The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sur la terrasse ...

AuteurMessage
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï

Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock

sur la terrasse ... Empty
MessageSujet: sur la terrasse ...   sur la terrasse ... EmptyVen 15 Juil - 18:44

Arashi qui commençait à étouffer, sortit de la salle de dans et vint se poster sur la terrasse, a lair libre. Il revassait regardant les etoiles d'un oeil hagard. Il soupira et emplit ses poumons d'air frais. Cela lui faisait du bien. Il était un peu agoraphobe et ne supporait donc pas tropp la foule qui envahissait progressivement la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: sur la terrasse ...   sur la terrasse ... EmptyVen 15 Juil - 19:14

Anaora arriva doucementelle se glissa telle une panthère blanche^^dans les bras de son maitre"maitre Arashi??? pourquoi tu t'occupe pas de moi?"
Lola
Invité

MessageSujet: Re: sur la terrasse ...   sur la terrasse ... EmptyVen 15 Juil - 19:17

va s'asseoir discretement contre un mur et admire les étoiles
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: sur la terrasse ...   sur la terrasse ... EmptyVen 15 Juil - 20:29

Arashi flechit les genoux sous le poids de la jeune fille qui avait pris de l'elan. "Mais non anaora, c'est pas que je ne m'occupe pas de toi, c'est que ces derniers temps je n'ai pas pus m'occuper de grand choses... mais rassures toi, je suis toujours là. " Et il lui ebouriffa les cheveux en souriant.
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: sur la terrasse ...   sur la terrasse ... EmptyVen 15 Juil - 20:53

Anaora sourit tristement"mais pourquoi tu n'étai pas la pour moi?"elle avai ses yeux vide tres triste "mais si tu me dit que maintent tu sera la sa va allé..."ellese sert contre lui
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: sur la terrasse ...   sur la terrasse ... EmptyVen 15 Juil - 21:03

Iol sourit gentiment. Il lui caressa le desus de la tête en signe d'accord et lui chuchota à l'oreille... mais bien sur, dorenavant je serais plus à ton ecoute.
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: sur la terrasse ...   sur la terrasse ... EmptyVen 15 Juil - 21:08

Elle souritres contente "oui maitre arashi"
Elle saute de joie "on fait quoi alors?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur la terrasse ...   sur la terrasse ... Empty

sur la terrasse ...
Page 1 sur 1