elle arriva sa robe de bal en lambos
elle ce mit a genoux sur le sol poussiéreux
tu ma dit quelque chose tout a l'heure que j'ai eu du mal a comprendre tu m'as demadé si je voulais être ... mais ce ne serra jamais possible car je je .. je ne supporterai pas d'être noire !! et je suis venus dans cette école pour apprendre la magie blanche non la magie noire !! j'ai toujours rêvé d'être une grande sorcière mais je ne veut surtout pas devenir une serpentard !! c'est contraire a mon principe je t'aimais .... mais notre histoire est terminé je crois puisque tu ne veut plus être le cédric que j'aime ! et moi je ne veut pas devenir un monstre ! je serais toujours amoureuse de toi et quand je te verrais mon coeur se déchirera car je repensserais a cette journée horrible que je vient de passer ou j'ai appris que tu n'été plus l'homme que j'aime et si un jour j'avais une histoire avec un autre je suis sur que je ne l'aimerais pas autant que toi !! je t'aime mais c'est trop tard et impossible ! et moi qui croyais que on serrai ensemble pour la vie je me trompais !! j'espère que au moin tu te souviendra de moi et que tu resteras mon ami !! car je crois que j'auré du mal a vivre sans toi !!
elle s'allonga sur le sol en pleurant
* je déteste la vie elle est si térrible alors que je ne suis qu'une ado que serra t'elle quand je serais adulte ? je ne préfère pas le savoir !! *