Sujet: ne sais pas quoi faire... Sam 16 Juil - 21:40
Anaora entre dans la salle de bal il y avai beaucoup de monde tous faisai quelque chose il dansai chantai ...elle ne svai pas quoi faireelle resta devant l'entré de la salle sans bougeai
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Dim 17 Juil - 21:08
Entre à son tour et il dit:
Je crois que nous ne nous connaissons pas, moi c'est Jason, enchanté de vous rencontrer !
Anaora R Invité
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Dim 17 Juil - 21:46
Anaora le regarde avec ses yeux vides "euuuuuu salut?" elle réfléchi ils étai en trai de faire connaissance... elle lui sauta dessus pour faire un calin une fois collé contre lui elle leva les yeux "moi je suis Rampa Anaora!" elle sourit avec ses yeux vide
(hj ne croi pas que je te drague aussi!mais mon perso est une calinoumania!fan des bisounours qui fait des calins a tout le monde)
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Dim 17 Juil - 22:00
hj: non je sais !!! je ne crois rien, sans avoir de preuves... alors c correct !
dj: Enchanté, Anaora !
Il se détacha doucement de Anaora et lui demanda
Que fesait tu avant que j'arrives ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Dim 17 Juil - 22:07
Anaora se fai doucment repoussé! elle ne compren pas bien... elle le regdarde avec ses yeux vides "euuuu!" "je sais pas!" elle baisse les yeux "je sais pas quoi faire il ya trop de choix!et moi je ne sais pas faire de choix!" elle soupir "il fau toujours me dire ce que je doit faire!"
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Dim 17 Juil - 22:12
Ah, je comprends un peu mieux... ça doit pas être extraordinaire comme vie !...
Désolé de t'avoir repoussé comme ça, c'est que ça m'a fait très drôle, sa m'a fait revenir dans le temps... le passé....
Anaora R Invité
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Dim 17 Juil - 22:27
elle sourit "c'est pas faux!"dit elle avec ses yeux vide "mais temps que je fai des calins que je joue avec mes bisounours et que mon maitre s'occupe de moi ca va bien!"dit elle avec un sourir enjoliveur
elle le regda avec ses yeux vides "le passé?"dit elle en l'incitant a continué son histoire
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Dim 17 Juil - 23:22
hj: pour l'histoire va voir sur le perron !!!! sa me tente pas de la reécrire lol
dj: Content que tu sois heureuse au moins !
Anaora R Invité
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Lun 18 Juil - 15:51
Anora sourit avec ses yeux vide "et toi tu es heureux??????"
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Jeu 21 Juil - 8:31
Oui, super heureux !
Anaora R Invité
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Jeu 21 Juil - 16:13
Anaora regarde ses yeux... "pourtan tes yeux son triste..."
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Jeu 21 Juil - 18:13
Peut-être bien...
Anaora R Invité
Sujet: Re: ne sais pas quoi faire... Ven 22 Juil - 0:08
Anaora passe une main sur son bisage "il fau sourir!" "tu vie c'est l'éssanciel non!" ... elle lui sourit avec ses yeux vides