Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: Sur le perron Lun 1 Aoû - 19:33
Prends plaisir à danser sur le rythme de la musique, et commence à se laisser guider par la musique...
Mathilda Invité
Sujet: Re: Sur le perron Lun 1 Aoû - 19:45
oui c'est vrai qu'il danse bien !
le regarde
Hilary F Invité
Sujet: Re: Sur le perron Lun 1 Aoû - 20:03
J'adore danser mais seulement avec de bons danseurs
Sourit *Et celui-là, je comptes bien danser une danse avec lui!*
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: Sur le perron Lun 1 Aoû - 20:06
Se retira de la piste de danse et alla boire une gorgée d'eau fraîche avant de se relancer sur la piste en meilleure condition(lol)
Hilary F Invité
Sujet: Re: Sur le perron Lun 1 Aoû - 20:07
S'avança vers Jason Veux-tu bien danser avec moi le temps d'une danse ?
Sujet: Re: Sur le perron Lun 1 Aoû - 20:09
Pourquoi pas, après tout il faut bien s'amuser non ?
Hilary F Invité
Sujet: Re: Sur le perron Lun 1 Aoû - 20:12
Oui tu as parfaitement raison
Se met à se déhancher près de lui au rythme de la musique
Sujet: Re: Sur le perron Lun 1 Aoû - 20:20
La prends dans ses bras et la fit tourner pour ensuite la ramener vers elle et la faire tourner... Puis il dansa sur la chanson avec envie de danser sur une chaise...(lol)
*Elle danse bien*
Hilary F Invité
Sujet: Re: Sur le perron Mer 3 Aoû - 2:55
(mdr)
Dansa à ses côtés et se déhancha. On put entendre la chanson qui touchait à sa fin...
Merci pour cette danse Jason, j'ai vraiment aimée danser avec vous ! eum, toi ! dit-elle gênée de l'avoir vouvoyez.
Elle lui sourit et retourna s'asseoir
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Sur le perron Sam 6 Aoû - 17:58
* sa m'énerve ses filles qui draguent ! * elle froudroya du regard Jason et se retourna et s'appréta à partir * on été tranquil !! la seul envie qu'elle avait eu été d'être seule avec jason !
Sujet: Re: Sur le perron Sam 6 Aoû - 18:23
La regarda d'un air désolé et alla la voir puis lui dit: Veux-tu aller au parc avec moi ? j'en ai marre de danser là
Se mit à rire pour essayer de faire retrouver le sourire à Fleur
Sujet: Re: Sur le perron Sam 6 Aoû - 20:56
oui je veut bien ... ! elle lui fit un sourire
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: Sur le perron Lun 8 Aoû - 17:38
samil passa au moment ou Jason et fleur arrivait à sa hauteur... Et tac, d'un croche pied il les fit tomber tous les deux... Ils se retamèrent en beauté... il s'enfuit alors en courant avec un rire cruel...
Sujet: Re: Sur le perron Mar 9 Aoû - 2:17
elle se releva et partit a sa poursuite !! * aah intéréssent c'est lui qui a fait du mal a lola .. il va payer !! *