Lona s'assoi sur un des fauteille et soupir elle sort des papier et commence a écrire pour faire son cours... "quand je suis pas entouré de mome je suis entouré de papier!" "quel vie existante..."dit elle blasé
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Soupir Lun 18 Juil - 16:28
Arrive sans faire de bruits et se penche par dessus la tête de Lona et lui murmure à l'oreille
Essayerais tu de travailler ?
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Lun 18 Juil - 16:40
Lona surauta "espece d'imbécile tu m'a fait sursauté!" elle place une main sur son coeur qui battai a 200 a lheure elle soupir "tu es pire que mes frères et soeurs" elle lui sourit
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Soupir Lun 18 Juil - 16:59
Bah en fait pour tout t'avouer, c'était un peu fait exprès....
dit il avec un air innocent
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Lun 18 Juil - 17:38
Elle soupir "tes un vrai môme mon pauvre Vassili!" elle lui sourit "enfin bon!" elle se recule sur sa chaise "que me vau le plaisir de te ta viste?" sourir enjoliver(vive les voiture!)
Sujet: Re: Soupir Ven 22 Juil - 16:09
Moi ? Mais non ! Je ne suis pas un môme !
dit il avec unn visage faussement offusqué
Et ma visite n'avait pas de but précis si ce n'est peut être l'agrément ... ^^
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Ven 22 Juil - 16:24
Elle rie de tres bon coeur... "agrément dit tu..." "alors il fau croire que tu ne me considère pas trop mal!"
Sujet: Re: Soupir Ven 22 Juil - 16:29
Pourquoi ? Tu en doutais ? Je ne suis pas vraiment mesquin comme type...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Ven 22 Juil - 16:48
Lona rie "en effet.." "tu ressemble a un ange..." elle le regade des pied a la tete "mais il fau se méfié des apparance..."
Sujet: Re: Soupir Ven 22 Juil - 16:50
Ouiii ! Il me manque plus que les petites aîles dorées et la toge blanche et on y croit !
Lui dit il en riant
Mais tu as raison, les apparences sont parfois trompeuses....
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 19:56
Elle sourit.. "la peruve..." elle le regade attentivment "...un vrai havre de paix..."
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 19:58
Il la regarda un peu perplexe se sachant comment interpréter cette dernière phrase
Si tu le dis...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 20:02
Elle hausses les épaules... "je pense que tu devrai te dévergondée un peu..." elle lui sourit elle regda rapirdment dans la salle Il était seul...
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 20:04
S'adossa contre un mur et eut un sourire
Ah ? Et qu'est ce qui te fais penser que je ne suis pas dévergondé ?
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 20:18
Elle hésita elle sourit en ne répondit pas... "tu ne m'a pas encore prouvé le contraire..."
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 22:22
Leva un sourcil
Vraiment ? Mais tu ne connais pas toutes mes facettes...
un sourire prometteur
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 23:06
Elle leva elle s'aproche de lui... elle posa ses main sur son trose elle se glissa sur la pointe des pied "prouve le moi..."
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 23:11
Ooh ! Mademoiselle a donc besoin de preuves... Soit...
Il l'enlaça et s'empara de sa bouche avidemment pour une fort longue minute, goûtant son nectar. Puis lorsque leurs lèvres se désoudèrent il la regarda dans les yeux, d'un regrad profond, sans malice aucune et lui demanda doucement
Alors... Satisfaite ou une autre preuve sera nécessaire ?
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 23:28
Elle glissa ses bras autour de sa taille "hum..." tu es encore trop galant..." "montre moi encore..." (cette fois elle a pas bu alors c'est pas de l'abus!)
Sujet: Re: Soupir Sam 23 Juil - 23:41
Il rit doucement
Tu es la première à me repprocher un zèle de galanterie ! Mais puisque tu insistes... Je serais moins ... prévenant à l'avenir...
Il devient alors plus exigeant dans ses avances , plus avide dans ses baisers et caresses
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Dim 24 Juil - 0:17
Elle se décolla de lui elle se rassi Si elle avai alumé une flemme elle serai contente alors de calla... elle lui sourit en dévoilant ses dents blaches..
Sujet: Re: Soupir Dim 24 Juil - 0:36
afficha une mine déçue, puis s'adossa contre le mur
Pourquoi un tel revirement ?
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Dim 24 Juil - 0:44
Lona hauss eles épaule "je ne pense pas que le lieu soit proice a se gene de choses..." elle lui sourit "sauf si tu a des obgection?"
Sujet: Re: Soupir Dim 24 Juil - 0:50
Eut un sourire entendu
Aucune Mademoiselle. Je vous laisse prendre la direction des opérations ! Je ne doute pas de la réussite de l'opération !
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Soupir Dim 24 Juil - 0:57
"oh piusque c'est comme ca..." elle s'étire telle une pantère...
"je pu vou proposé une chambre pour l'apres midi!"