| séléna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Lun 1 Aoû - 21:51 | |
| |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: séléna Lun 1 Aoû - 21:59 | |
| Tu es sûre de ton choix ? Très bien, je vais préparer le matériel
Il commença à sortir tous les instruments, un clou, un maillet, de l'anesthésiant, du désinfectant, du fil, une aiguille, une coupole pour receuillir le sang.
Bon viens te coucher sur ce lit...
J'aurais néanmoins besoin d'un dernier renseignement, de quel côté est ton mal ? Si tu le peux, dis le moi très précisément...
Une fois Séléna allongée, il lui plaque la tête sur le lit avec un bandeau de cuir, pour faciliter l'opération. | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Lun 1 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: séléna Lun 1 Aoû - 22:15 | |
| Très bien...
Lucain, prit son anesthésiant et le plaqua sur le nez de la jeune fille. Celle ci s'endormit très vite. Il prit son rasoir, et commença à lui raser les cheveux sur un surface circulaire de 5 cm de diamètre sur la tempe droite. Une fois, ceci fait, il choppa un élastique et attacha les cheveux de Séléna, pour qu'ils ne le gênent pas. Il prit son désinfectant, procéda à la stérilisation des instruments, et de la peau de la jeune fille, puis muni de ses gans, et commença l'opération. Il tint le clou bien droit, et avec un coup bref et mesuré il transperça la boîte crânienne, juste assez profondément pour son dessein médical, pas assez pour provoquer des lésions cérébrales. Quand il retira le clou, un sang noir et épais s'écoula dans la coupole prévue à cet effet. Un quantité non négligeable d'ailleurs, la jeune fille devait avoir un caillot ou une occlusiojn quelquonque, en tout cas, la poche de sang se vidait, et quand celle ci fut vide, il redésinfecta et entreprit de recoudre . La jeune fille ne garderait pas de cicatrice de l'opération. Quand tout fut fini, il retira ses gants, jeta le sang, et lava les instruments consciencesement. Puis il partit dans la réserve et revint avec une potion qu'il administra à la jeune encore endormie. Ses cheveux repoussèrent immédiatement sur la zone qu'il avait dû raser. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre son réveil. | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 3:55 | |
| je me réveilla 1 journée plus tard. je n'ouvi pas tout de suite les yeux et je regardais mes pencer. quand tout à coups j'ouvri mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 4:56 | |
| Lucain vit en passant, toujours avec des fioles dans les bras
Hello Séléna ! Bien dormi ? Alors ça va mieux maintenant j'espère ! | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 13:25 | |
| oui je suis juste encore fatiquer |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 13:32 | |
| D'accord, bon, continues de te reposer, tu es encore assez faible, mieux vaut ne pas prendre de risques. Si t'as besoin t'appelles, je suis dans la réserve... Et euh, y a de la nourriture sur ta table de chevet si tu as faim... | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 13:34 | |
| ok merci sauf que la pour l'instent je n'est pas vraiment faim.
et je m'endormi immédiatement |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 15:06 | |
| Après avoir fini de ranger la réserve (enfin !) Lucain était assis derrière son bureau, en train d'étudier un livre sur des remèdes ancestraux, il adora&it toujours autant voir que de simples plantes puissent avoir de si grands dons de guérison | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 15:57 | |
| Leva les yeux et vit qu'elle s'était réveillée.
ça va mieux ? Tiens une potion qui devrait finir de te guérir...
il lui fit boire cette potion et peu à peu sa chaleur redescendit pour revenir à la normale | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 16:02 | |
| Mais de rien, allez essayes de manger un peu, ça te donnera des forces.
Lui dit en souriant, puis il se leva pour aller nettoyer tout ça | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 16:12 | |
| Il lui répondit patiemment
Ecoutes. Ton métabolisme est encore très faible, tu as dormi toutt le jour, tu n'avais sans doute pas mangé juste avant de venir à l'infirmerie. Alors tu vas me faire le plaisir de manger avant de me faire un malaise. Peut être n'as tu pas la sensation de faim, mais ton corps en a tout de même besoin. | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 16:18 | |
| Te voilà raisonnable. Parfait. Bon je m'absente 5 minutes, je ne serais pas long, profites en pour te restaurer.
Il sortit de l'infirmerie | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 16:22 | |
| ok
je pris un bout de pain et le manga qua moitier |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 16:27 | |
| Il revient quelques minutes plus tard, l'air soulagé. Puis avisant le repas que Séléna avait à peine touché, il soupira | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Mar 2 Aoû - 20:54 | |
| ben quoi?
je pris un autre bout de pain et le manga |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Jeu 4 Aoû - 8:09 | |
| ok si tu insiste je vais tous manger!
en quelque minute toute avait disparu dans l'assiette
content là? |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Dim 7 Aoû - 21:06 | |
| je cria de la place où que jétais
Lucain... |
|
| |
| Sujet: Re: séléna Dim 7 Aoû - 22:14 | |
| Oui ?
Il sortit de la réserve | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: séléna Dim 7 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séléna | |