Entre en courent "je me suis perdu!" "il fau que tu lance un avis de recherche!" elle s'arette esouflé
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Wanted Lun 18 Juil - 23:34
Ardael entra dans le bureau...
Qu'est ce qui t'arrive anaora?
demanda t il interrogateur.
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Lun 18 Juil - 23:45
Elle regda Areal le bureau de son maitre était vide elle s'adressa donc au 1Sando^^ "je me suis perdu tout a l'hure en pleine comversation..." elle réféchi "mais il y a un truc que je ne comprend pas..." (nonnnnnnnnnnnnnn pas possible ^^ tu va encore te cassé les dents!)
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Wanted Lun 18 Juil - 23:48
Ardael sassit en face d'elle et l'ecouta...
"Vas y explique..."
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Lun 18 Juil - 23:55
Anaora bessa les yeux "pourquoi...." "il y a des gens qui ont peur de moi?" elle renifla "mais moi je suis pas méchante!!!" elle s'essui les yeux "j'aime les calins...."
Sujet: Re: Wanted Lun 18 Juil - 23:58
Ardael se redresssa et lui intima le geste de venir lui en faire un.
"Allez viens. Regarde je n'ai pas peur de toi moi... Ceux qui ont peur sont mechants c'est tout ils n'ont pas compris qui tu es."
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 0:15
elle se glissa doucment dans ses bras "mais je comprend pas!" elle pose une mains sur son coeur "sa ma fait mal la!"
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 0:18
"C'est normal... C'est ton coeur... Tu as mal parce que tu n'aimes pas que les gens soient mechants... ça te rends trite...Tu commences à avoir des sentiments... Tu vas avoir mal.. mais tu vas aussi avoir du bonheur maintenant..."
Il lacajola doucement, paternel.
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 0:28
Anaora commenece a pleuré "mais c'est nuls les sentiments!" "sa fait super mal!" "encore plus que un coup de point!" "je ne connai pas sa moi..."
(hj Coco te cherche connect toi sur aim si tu a le temps je lui ai dit que je ne t'avai pas vu!)
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 0:33
"mais non tu vas t'y habituer au bout d'un moment... Regarde je t'aime bien moi et Arashi aussi... ça te fais pas plaisir?"
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 0:50
elle se serra contre Ardeal "je sais passssssssssssssss...je ne sais plussssssssssssssssssssssss...je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue" (lol c'est une musique en faite...c'est commeeeeeeeee l'oiseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^)
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 0:54
hj ça vie d'air pur et d'eau fraiiiiiiiche un oiseauuuuuuuu....
Allez pleure... ça fait du bien...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 1:00
Anaora pleura c'est bine la première fois que on lui disai de pleuré (hj bien bien bien ^^ c'est géan...c'est gervais lol)
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 1:01
Il la consola doucement, chantonnant de façon douce...
hj : bubus propose de te mettre à Gryffondor avec le gang des larmes...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 1:09
(je te tire la langue bubus si Anaora pleur c'est bune des dernière fois...bientot elle deindra méchante.... changement de² personalité non!^^)
Anaora se redssa s'essuilla les yeux "si je les lates tu pensent que ils auront peur de moi???"dit elle en réféléchhissant "mon frère me dit qu c'est comme sa que on résous ses problème!" "en les frapan fort pour qu'ils parpent..." elle le fixa aevc ses yeux vides!
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 1:13
Ardael se gratte le menton...
"Bin si tu veut que les gens aient peur de toi, c'est le bon moyen... Mais sinon, on peut trouver mieux..."
hj : bubus : quelle vulgarité! et en plus c'est pas très hygienique...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Mar 19 Juil - 15:18
Anaora cligne des yeux "trouver mieux????" "IL es caché Mieux????" "c'est qui????" elle réfélchi "mes soeurs m'ont dit aussi qu'il fallai réglé ses problèmes avec Tact..." elle hoche la tete en ayan les idée de ses frères et des ses soeur bou a bou... elle montra sa botte droite dessus en rose il y avai écrit Tact... "tu pense que ca peu fonctionné comme plan alors?"
Sujet: Re: Wanted Mer 20 Juil - 13:43
Ardael jette un regard amusé à la botte....
"ça peut le faire en effet! "
Il lui fit un clin d'oeil et rigola.
"et comment s'appelle la deuxième?"
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Jeu 21 Juil - 16:46
Anaora cligne des yeux... "bin elle en a pas..."
Sujet: Re: Wanted Jeu 21 Juil - 16:58
hum....
ardael reflechit....
"Je sais... on va l'appeller pouce."
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Ven 22 Juil - 0:00
Anaora sourit "j'en entendu partlé du coup de Pouce en effet..."
Sujet: Re: Wanted Ven 22 Juil - 0:02
Ouais, hein c'est pas mal?
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Ven 22 Juil - 16:00
elle sourit "donc quan une personne me demmende un coup de Pouce je lui ballance Oouce dans les fesse?c'est bien ca..."
Sujet: Re: Wanted Sam 23 Juil - 1:12
Il explose de rire...
"En gros oui!"
Anaora R Invité
Sujet: Re: Wanted Sam 23 Juil - 19:05
"en gors..." "et si il est maigre???" elle reste tres serieuse... mais son regard reste vide...