Sujet: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 0:06
Anaora entre en cuisine elles les chechai vivant ne touvant rien elle fit un sandwitch poulet-jambon pour offir au Baron Samedi!
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 0:08
Ardael arriva dans un couloir et croisa anaora avec un étrange sandwich de la taille d'una avant bras.
"Qu'est que tu fais nao?"
Anaora R Invité
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 0:25
"je doit faire un rite Vaudou mais il me manque des truc!" "alors je pense pas que le Baron samedi m'en veuiile si je fai un sacrifice d'un sandwitch plutot que d'un coq ou d'un poulet!" elle regda autour d'elle et pris du boudin noir! "avec sa j'aurai aussi du sang!" elle fixa sa nouriture avec ses yeux vides
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 0:30
Ardael la regarda septique...
"Je doute que ça marche quand même... Surtout pour le boudin..."
hj : bah alors, ma faiseuse de sang...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 0:41
"ah bon?" elle réféchi "mais le boudain c'est du sang de porc alorsn il comprendra..." elle pris une bouteille vide "j'en suis sur...." Ses yeux changere le boudin se liquéfi en une testure rouge-noir Chaques gouttes glissère dans la bouteille!
"je ne peu pas crée la matière je ne peu que la tranphormé..." Sa voix étai roque
(hj c'étai mon plant... rapelle toi de l'hitoir il cer le sang a base de la sève si j'ai bien compris...)
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 0:46
hj bien ouej!!!!
Ardael regarde, impréssionné...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 0:58
hj tu sousetime ta petite amie Nat....^^
elle resdevien normal et sourit elle se <leche aussi la main "c'est cool d'etre un Rampa!" elle le regade avec ses yeux vides encore plus souriante que d'habitude
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 0:59
il sourit à son tour...Et posa s main sur l'epaule de la jeune fille.
hj : je reconnais ton génie ma petit fée...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 1:05
Anaora sourit tres contente d'elle
"par contre j'ai un doute sur le sandwitch et comme les autre Rampa ne son pas la...." elle soupir "bah je pense que le baron Samedi comprendra!" elle hoche la tete "depuis le temps il est habitué a mes bétises!"
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 1:09
Moui.. bah le sang devrais faire l'affaire en tot cas.. bonne chance... Tu vas faire ça ou?
Anaora R Invité
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 1:15
Le regrd de anaora changa "ici peutète!" "tu veu resté???" elle réféchi "a moins que.." elle vida son regada a nouveau "et si on faisi sa dehors!..." "mais ou????"
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 1:20
Qu'est ce qui serait le mieux pour ça? Je n'y connait rien...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mar 19 Juil - 15:05
Anaora hausse les épaule "c'est un houmof mais il n'y en pas ici!" elle regda la salle "dans ses cas la n'importe quel lieux fait l'afairre a condition..." avec ses yeux vide elle chercha un truc "...avoir un autel!" elle réféchi "mais pour ca je pense qu'une auberge ferai l'affaire!" (autel hotel auberge^^ patétéique)
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mer 20 Juil - 13:49
Ardael reflechit quelques secondes, histoire de voir le lien, puis il débarras le plan de travail de la cuisine et lui indiqua du doigt.
"Ici c'est bien, non?"
Anaora R Invité
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc... Mer 20 Juil - 16:32
Anaora fit oui de la tete "sa va allé je pense..."
elle pose le sandwitch... "bon comme c'est la dèche la plus total...pas de Vévé...en plus je sais pas le faire..."
Elle prent un couteau.... "il faut un feu aussi pour attiré l'espris..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche déséspérément un poulet ou un porc...