| entre pour se détendre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Park Invité
| Sujet: entre pour se détendre... Mar 19 Juil - 1:19 | |
| Max entra dans le salon de thé où il mit les pieds pour la première fois, il fut frappé par ce décors froid et par la foule qui bloquait pratiquement tout passage. Il décida de s'asseoir dans un coin ranquille à l'abri du monde à une table. |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mar 19 Juil - 16:05 | |
| Lona entra elle mumura quelque mots et la foules s'écata sur son passage! elle leur sourit elle commenda 1chocolat chaud et un gateau au même parfum elle remarqua un coin vide Malheuresment il était pris "je peu me mettre a coté de vous jeune homme?"demmende t'elle poliment |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mar 19 Juil - 19:29 | |
| Max , plongé dans ses pensées, sursauta à la demande polie d'une demoiselle. Il remarqua que c'était une professeur de Poudlard, il la regarda avec un sourire
bien sur, allez y
il lui montra d'un geste de la main une chaise vide pres de lui |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mar 19 Juil - 20:38 | |
| Elle s'assoi "merci jeune homme!" "mais je t'ai déja vu?" "ne serai tu point un élève?" elle lui sourit |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mar 19 Juil - 20:42 | |
| Il souria à son tour, en acquiesant
oui, je suis un élève, pourquoi ? |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mar 19 Juil - 20:59 | |
| elle entra les mains en sang après la dispute avec lola puis alla ce mettre a une table seul au fond de la pièce pour que personne ne la vois !! elle apercut les max et la prof puis mis une casquette de peur qu'ils la remarquent ! | |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mer 20 Juil - 12:01 | |
| Max, toujours assis au fond de la table, regardait par la fenêtre, le regard lointain. Le salon de thé ne cessait de se remplir, ce qui le gênait un peu . |
|
| |
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mer 20 Juil - 12:51 | |
| quand elle vit que le salon été remplie et que au bout d'un moment quelqu'un allé s'appercevoir du sang qu'elle perdait elle sortit de la pièce | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mer 20 Juil - 17:14 | |
| Lona lui rend son sourir "c'est juste pour me tenir au courent de mes élèves potentiels..." elle bu une gorgée de son chocolat... |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Mer 20 Juil - 17:35 | |
| Max souria encore une fois, en pensant à ce qu'elle avait dit
potentiel ?, et y en a beaucoup d'élèves potentiels ? |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 1:05 | |
| Lona rie de bon coeur "mais tous mes élèves sont potensiel..." "je suis Prof de vaudou..." "la sciènce que j'enseigne est bien trop dangeureuse pour la laissé a des ames sencilbles..." elle bu un gorgée du chocolat... "jeune homme...pensez vous qu'un enfant de 12ans peu endendre vraiment parlé de coq égorgé ,de porc saigné..." "...surtuot après un repas copieux dans la grande salle..." elle le regade dans les yeux "et vous serai vous capable de suporté cella?" |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 1:15 | |
| son regard refletait quelque chose de bizarra mais il soutint son regard.
pourquoi vous me demandez ceci ? chaque élève a ses compétences, il y en a qui maitrise des choses plus rapidement que les autres |
|
| |
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 1:15 | |
| hj: tant que tu le vois pas .. ! ca ne fait rien !! cette année j'ai ouvert une grenouille que j'ai vider de tous ces organes ... j'ai eu 18 !! lol je suis devenue un peu malade a la sortie du cours !! | |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 1:17 | |
| hj: peut etre mais je dis que sa dépend des élèves |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 1:28 | |
| Lona souri devant le désaroie du jeune homme "peutètre mais les compétances a voir et a ne pas se choqué..."
(hj c'est bon flur ^^ tu va peutètre venir je suis en ai parlé un peu avec Albus...c'est possible mais on a pas fini d'en parlé...) |
|
| |
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 1:30 | |
| hj: je sais bien que mon avat c'est une barbie .. mdrr ! mais je suis pas une tite fille sans défence !! lol enfin ca déppend quand je veux !! lol | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 1:40 | |
| (je sais... mais arrète ton floodage intepestif stp... c'est fatiguant...) |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 13:06 | |
| ( hj: sans vouloir la défendre, elle a raison, ton floodage fatigue, sa dérange ) |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 15:06 | |
| Lona le regarde... "et vous!" "pensez etre un élève de mon cours?" elle rie "je ne fait qu'un cours optionnel..." |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Ven 22 Juil - 19:39 | |
| Max fit un sourire forcé soulignant que la réponse fut évidente
non non, le vaudou ne m'interrese pas du tout, mais bon peut être on sait jamais |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Sam 23 Juil - 20:36 | |
| Lona rie "tu sais Max.." "car c'est ton nom je pense.." "le vaudou n'est pas une science occulute pure!" "il peu se partiqué pour protégé..."
"moi même je m'interdi de partiqué les maudisment.." "mais je les connais.." elle lui sourit gentiment "tu veux etre aurore?" "je te donne un conseil sans que pour autan tu ne change d'avis.." "ce n'es pas mon but!"
"mais apprend a connaitre les choses contre les quelles tu te bas..." "je te dit cella en tans que pédagogue.." elle se leve lui passe une main sur la tete et lui sourit "travaille bien le reste de tes cours..." "tu me plai jeune homme..."
elle sort doucment de la salle... les gens s'écratant sur son passage... |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Dim 24 Juil - 0:16 | |
| La manière dont le professeur lui avait parlé et touchait les cheveux lui mettait quelque doute sur ce qu'elle l'avait conseillé .
* oui, je voudrais vraiment devenir auror, j'y mettrais toute ma vie pour y arrivé ! *
Et la phrase qu'elle avait prononcé à la fin lui parut vraiment louche * tu me plais jeune homme * Il fut un large sourir pour montré que la phrase lui avait fait quelque rire. |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: entre pour se détendre... Dim 24 Juil - 12:43 | |
| Apres plusieurs heures de méditation ( il fait du yoga ) sous une concentration terriblement déranger par le monde, il se leva brutalement et quitta le salon de thé en direction du chateau de Poudlard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre pour se détendre... | |
| |
|
| |
| entre pour se détendre... | |
|