The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

appelle son hibou

AuteurMessage
Professe
Invité

appelle son hibou Empty
MessageSujet: appelle son hibou   appelle son hibou EmptyMar 19 Juil - 20:30

j'appella mon hibou qui ce nommais Voldemort (drole de nom pour un hibou non mais bon dans pas le plus importent.) Il veni ver moi et lui dit:

va porter ca à tante maige. ok le grand château à Quebect et fait attention à ne pas te faire voir. Alors va Voldemort (mon hibou)

et il partie dans un mouvement d'ail et saurtie par la fenère
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité

appelle son hibou Empty
MessageSujet: Re: appelle son hibou   appelle son hibou EmptyMer 20 Juil - 17:24

rentra en larme et appella son hibou.

Vanlentine(nom de mon hibou) vien j'ai une lettrre à te fair poster au professeur Rogue.

je ne remarca même pas que mon frère (le professeur Rogue) étais la. je me retourna et vis mon frère. je lui donna la lettre et repartie aussi tôt pour ne pas lui faire trop de paine.

hj: ceux qui veulent savoir ce qu'il y a dans la lettre vous le saurez JAMAIS parce que sais confidancielle et il y a des chose qui n'on pas raport au forum comme le nom de celui qui meur dans Harry Potter 6 alors
Professe
Invité

appelle son hibou Empty
MessageSujet: Re: appelle son hibou   appelle son hibou EmptySam 31 Déc - 18:18

lit la lettre dans sa tête pour que personne ne l'entende même si il était tout seul. au cas où il y aurais quelqu'un qui rentrerais.
Contenu sponsorisé

appelle son hibou Empty
MessageSujet: Re: appelle son hibou   appelle son hibou Empty

appelle son hibou
Page 1 sur 1