Lona trainai dans la rue... Deouis on arrivé elle n'avai pas vu grand monde... La marmaille inteméstive de la maison lui manquai un peu... Elle regarda autour d'elle seul les élèves se balladaient ici! elle aussi alors,ya pas de raison
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: y a pas de raison... Mer 20 Juil - 18:55
Ce promène en chatonnant tout bas Blue and Yellow de The used
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Mer 20 Juil - 20:42
Passe en regardant les vitrines et salu la prof. "Bonjour"
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 22 Juil - 0:52
Lona sourit en voyan une jeunne fille chantonné... "boujour.." elle regade Hito et lui fait une pichnette sur le frond "a la maison tu es bien moi cérémonieuse Hito!"
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 22 Juil - 1:06
Est un peut gêner. "Et bien nous ne somme splus à la maison, il y a plus de monde ici, d'autres élèves..."
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 22 Juil - 1:18
Lona rie "ma pauvre Hito!" "tu comprend mieux la vie que Nao mais..." elle lui pose une main sur l'épaule "reste naturelle au près de moi..." "tu sais bien...fais tombé ta carapace!" "je suis ta soeur!pas n'importe qui..."
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 22 Juil - 1:23
Elle leva les yeux vers elle. "J'y arrive pas. C'est peut être parce qu'elle est là depuis trop longtemps cette carapace comme tu dis... En tout cas j'ai hate de commencer tes cours ! "
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 22 Juil - 1:31
Lona rie "je sais...je sais..." elle lui passe la main sur la tete "mes cours?" "c'est vrai que tu ne connai que tres peu de pratiques..." "tu y sera bientot..."
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 22 Juil - 1:38
"On fera beauoup de pratique ?" La regarde d'un air très intéressé.
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 22 Juil - 15:11
Lona secoua négativment la tete..."pas au début en tous cas..." elle lui sourit "imagine si je demmende avans la téorie de faire une simple offrande a notre Lwaracine!le Baron Samedi..." elle rie "je pense que il les turait tous pour l'avoir affancé..."
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Sam 23 Juil - 15:24
Lui souri. "Oui surement... Il parait que tu as une liste d'élève restreinte, ils ont tous déjà pratiqué ou il y a des novices ?"
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Sam 23 Juil - 20:24
Elle rie "tous des novices..."
"mais j'espère que mes soeurs me feront l'honneur de travaillé dur.." "car je ne ferai aucun favoritise..."
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Sam 23 Juil - 20:32
"Je ferais de mon mieux. Tu sais à quel point j'aime cette matière "
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Dim 24 Juil - 0:09
Elle rie "je le sais montre toi a la hauteur de tes ambitions alors..."
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Dim 24 Juil - 0:20
Elle lui sourie. "Tu as des nouvelle de la maison ?"
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Dim 24 Juil - 0:26
Elle hoche la tete "c'est le vide le plus total qui soit.." elle soupir "Déja depuis le départ de Nao c'était calme mais la depuis que toi tu es partit ... ta mère se repose!" "...je sais que c'est aussi le miène.."
"mais nos frères sont soit au travaills soit dans leur famille..." "soit en prison.." hum!!!
"la routine quoi!"
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Dim 24 Juil - 0:33
"Moi je n'ai pas encore eu de nouvelle, tu crois qu'il faudrait que j'écrive ? "
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Dim 24 Juil - 0:39
"hum.." "Possible" "mais je t'assur qu'il n'y arien de bien intéssanty..." elle lui souri "je te donnrai les ltres quye j'ai ressu!"
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Mar 26 Juil - 23:34
"Cétais juste pour savoir si ils voulaient de mes nouvelles...." Un voile passa sur ses yeux. "De toutes façons tu as raison ça ne servirais à rien de leur écrire, ils ne répondraient même pas."
Prof Ram Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 29 Juil - 19:35
Lona hausse les épaules... "écrit a la Zanarie..." "elle te réondra.."
Hitolana Invité
Sujet: Re: y a pas de raison... Ven 29 Juil - 19:37
"Encore faudrait-il que je sache quoi raconter.."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y a pas de raison...
y a pas de raison...
Page 1 sur 1