| SOS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaora R Invité
| Sujet: SOS Mer 20 Juil - 22:25 | |
| j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vai mourir! ^^ je suis en vac chez mes grand parents et j'en ai marre de mangé des saucisses et des pates... j'essaye de me rabatre sur les chips...mais j'aime pas ca! Cholée a désidé de ne pas mangé se soir moi j'ai jsute mangé un croissant! ^^ on a perdu 3kg^^ a l'aide lol |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: SOS Mer 20 Juil - 22:28 | |
| Pauvre toi dis donc pourquoi ils mange juste des saucisse et des patates tes grands-parents ? | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: SOS Mer 20 Juil - 22:34 | |
| je sais pas.. si sa comtinu c'est moi qui fai vair a mangé... mais j'ai rien a faire le frigo est vide! Chloée m'a suplié de faire a mangé.... bon demain on va faire les courses ^^ éspétons que j'urai de quoi faire a mangé... ^^ |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: SOS Mer 20 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 0:18 | |
| ptdr tu veux que je t'envoie du chocolat ??? ça va fondre en route... et le pot de nutella je vais payé bonbon pour te l'envoyer par la poste... Te reste donc plus qu'a faire tes courses et à mettre ta toque de chef ! |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 0:27 | |
| et surtout d'eviter de faire les creme caramel ............ XD
j'ai rien dit je sors te fache pas lol | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 0:44 | |
| quel rapport avec les crème caramel ( interdiction de dire que je susi un boulet !) |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 13:10 | |
| disons que la reputation de ses cremes caramels a fait le tour du forum XD | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 15:12 | |
| rooo je susi vexée ! Je suis pas au courant |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 16:10 | |
| Mias si je t'ai raconté dans mes lettre... ^^" que je suis!^^ tu les a pas eu! j'ai rien dit oups! ^^ on va dire que j'ai faille empoisoné pas mal de gens avec... Dont le lutin et le kangourou Sage... mais aussi d'autre pote... ^^ bon apar ca j'ai fai les courses! on en a eu pour 50euros.... mais au moin ya de quoi mangé^^ lol cool ^^ et puis Hito...je suis alerique au chocolat!je te l'ai déja dit! |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 16:40 | |
| Et je confirme pour les cremes! | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 18:12 | |
| ce que tu pourais faire sais de proposer à tes grand-parents de faire autre chose que vous aimez |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 18:42 | |
| Haut les coeurs ! Tu vas t'en sortir les fingers in the nose and the hand in the pocket ! Courage Anaora ! Gambatte Kudasaï ! (Bon courage en japonais ^^) | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 19:51 | |
| pardon tu connais ma mémoire ouais pour les lettres je pense que je les recevrais jamais à cette allure lol Mais comment tu t'es démerdé pour les empoisoner lol qu'est t'as mis là dedan ! |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 19:53 | |
| Ben y a une histoire de citron dans des crêmes à la vanille mais pas de vanille... quant au caramel, il avait un goût de flotte... Voilà ! ^^ | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 19:57 | |
| A ça elle a râté le caramel ^^ Y'a du citron dans ces crème là... quand aux crèmes à la vanille sans vanille là je dois dire que c'est fort |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:15 | |
| Le problème du citron c'est qu'elle a remplacé la vanille par le citron... | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:33 | |
| ohhhhhh tu m'en dira temps ^^ En plus si c'est elle qui a tout préparé si elel a pas fait gaffe le citron peut faire "tourner" la crème... |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:34 | |
| ça par contre je sais pas, je n'y étais pas.... Mais d'après Mélis, c'était vraiment infect... | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:36 | |
| ptdr elle a du y mettre tant de bonne volontée pourtant.... Moi je part du principe que si y'a que des bonnes choses dedans ça peut pas être dégeulasse, je devrais peut être revoir ce principe... |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:38 | |
| Peut être oui. Pauvre Anaora... | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:42 | |
| Ba elle s'en remettra, un kangourou attérie toujours sur ses pattes même après un bond râté ! Faudra qu'elle s'entraine aussi, mais cette fois je crois qu'elle les goûtera toute seule ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:48 | |
| C'est vrai... Tu es de bons conseil Luciole | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:50 | |
| coimment tu connais mon surnom toi, t'es qui ?????? veux savoir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Jeu 21 Juil - 20:51 | |
| Comment ? Tu as oublié SK ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS | |
| |
|
| |
| SOS | |
|