Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle Jeu 21 Juil - 21:42 | |
| Bon, puisque Ced est pas là pour un bon moment, on va procéder à l'élection d'un nouveau capitaine
Bon après si y a des gens qu j'ai mis et qui ne désirent pas être capitaine qu'il me le dise et je les retire du sondage ! Voilà ! Merci ! ^^ | |
|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle Ven 22 Juil - 3:04 | |
| | |
|
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle Ven 22 Juil - 3:23 | |
| Ben c'est très mal partit | |
|
| Sujet: Re: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle Ven 22 Juil - 3:26 | |
| bon beh .. j'ai fait ce que j'ai pus pour lui .. il est encore poufsouffles ?? je vais votter !! | |
|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle Sam 23 Juil - 6:58 | |
| | |
|
Hilary F Invité
| Sujet: Re: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle Lun 1 Aoû - 20:26 | |
| J'ai voté, allez on vote les Poufsouffles, si on veut jouer au Quidditch un jour ! |
|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle Lun 15 Aoû - 6:52 | |
| Bon voilà, j'annonce officiellement que Lucain sera notre nouveau capitaine !!! Une bonne main d'applaudissements !
Se met à applaudir | |
|
| Sujet: Re: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle Mar 23 Aoû - 0:49 | |
| applaudit dégouté ... ppffff BYE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau capitaine de l'équipe de Pousouffle | |
| |
|