The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aidez moi

AuteurMessage
Balian T
Invité

Aidez moi Empty
MessageSujet: Aidez moi   Aidez moi EmptySam 23 Juil - 13:40

Balian rentra dans le bureau du professeur sans meme prendre le temps de frapper a la porte... son regard se détourna vers les livres posés sur les etageres de la bibliotheque...il se demandait si Dumbledore les avait tous lu...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptySam 23 Juil - 19:19

Leva le nez de son parchemin et se cala dans son fauteuil.

Vous souhaitez quelque chose M. Thuzar ?
Balian T
Invité

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptySam 23 Juil - 19:57

sans perdre une seconde de plus, il sortit de ses reveries...
"je viens vous querir pour un entretien"
"puis je m assoir?" demanda t il tout en désignant une chaise de son doigt...
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptySam 23 Juil - 22:36

Mais je vous en prie, asseyez vous...
Votre entretien vous est accordé, ne vous en inquitez pas, allez y, je vous écoutes...
Balian T
Invité

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyDim 24 Juil - 15:25

"je je ne comprend pourquoi j ai recu cette lettre...je n avais jamais rien entendu de la magie...je..." Balian lui raconta alors toute son histoire...le suicide collectif de ses parents...son rêve d un pretendu assassin, sa fuite vers poudlard...
"vous devez mieux vous y connaitre que moi...pensez vous que cela est possible ? que mon reve etait prémonitoire? et qu il y avait vraiment un assassin ce soir là ? pourquoi m avoir invité dans votre école ? vous me connaissiez ?"
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyJeu 28 Juil - 17:44

S'assit plus confortablement et regarda Balian par dessus ses lunettes en demi lune. il croisa les mains

En effet. Votre Grand père était un Shaman très réputé et s'appelait, tout de moins pour ces rites shamaniques, Coyote Hurlantmais je pense que vous le connaissiez mieux sous le nom de Daniel Coleman Thuzar. Je l'ai rencontré lors d'un de mes voyages initiatiques dans la Tribut des Navarro et je dois dire que nous avons rapidement sympathisé. Sûr que vous héritiez de dons magiques il m'a demandé avant son déces d'assurer votre formation. C'est pourquoi vous êtes ici, selon sa volonté et il avait de toutes façons pris toutes les dispositions pour. Quant à ce rêve, je suppose que cela vous provient des nombreux pouvoirs que possedait votre aeuïl.
Balian T
Invité

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyJeu 28 Juil - 18:14

Daniel Coleman Thuzar...son pere lui en avait parlé un jour...
il disait que c etait un vieil indien qui avait fait la guerre civile contre les etats unis...il s'etait fait attraper a la frontiere du mexique par la police et en etait ressortit un peu cinglé...ce ce qu on lui avait dit...on lui avait aussi dit, qu il se pretendait chaman ou magicien...et voulait que son fils suive la même voix que lui...bien sur le pere de balian avait refusé, ne croyant pas a la magie...c etait la derniere fois qu il lui en parlait...
Il se rappella alors du visage en noir et blanc, du vieil indien qui tirait la tronche, une clope a la bouche...c etait la seule fois qu il l'avait vu...
"alors c etait donc ça!" s exclama t il *il faudra que je fasse des recherches sur lui...*pensa t il, il avait tant de choses a decouvrir sur cet homme
puis il repensa a ses parents... et s'adressa a Dumbledore avec un regard haineux
"vous savez ce qui est arrivé a ma famille ?"
Contenu sponsorisé

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi Empty

Aidez moi
Page 1 sur 1