The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les jardins suspendus

AuteurMessage
Balian T
Invité

Les jardins suspendus Empty
MessageSujet: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 19:25

enssembles, ils monterent tout les etages...visiterent chacunes des pieces du batiment. Finalement au bout d un des couloirs du 4ieme etages, ils arriverent devant une porte qui semblait faite de bois d'acajou. Ils essayerent de l ouvrir mais elle semblait scellée...balian etait déçu, il ne voyait pas le temps passer aux cotès de Anaora, il etait bien et il fallait que cette maudite porte soit fermée!
"dommage, j'aurais vraiment voulu voir ce qu il y avait derriere" puis il fit demi tour. Soudain, il entendit Anaora murmurer des phrases incompréhensibles. Puis un flash lumineux l aveugla quelques secondes...il se retourna et vit la porte entre ouverte.
Il s approcha d elle et la remercia
"quelle déxteritée, je suis impressionné" plaisanta t il...
puis il s aventura dans les escaliers, ils grimperent pendant une dizaine de minutes et arriverent devant une vieille porte en bois moisie...
Balian l ouvrit et decouvrit ainsi le toi de la deusieme tour...
c etait magnifique... tellement magnifique que cela lui fit penser a un vieux poeme que lui réscité sa mêre de son vivant...
il serra la main de anaora et commenca le récital a haute voix...
"T en souviens tu? Il y a longtemps je t avais dit que j irais vivre dans le dernier Eden… et je t avais dit que rien ne pourrais me faire revenir…
Mais je m étais trompé…finalement, je n ai pas trouver ce que je cherchais…
Pourtant tu sais d où je viens… les sols pleureurs, et les cerisiers sont toujours en fleurs… l herbe a la couleur des pommes… et le blé la couleur de l’or…
Les pics à bec d ivoire, les paradisiers grands émeraude et les quetzals resplendissants, se posent sur tes épaules et te chantent les plus belles cantiques…
Les léopards des neiges, les pandas et les singes lion viennent te quérir pour des caresses…
Des tulipes d’aime, des pensée de cry, et des étoiles des neiges éclosent à l ombre de tes pas…
Enfin le grand arbre de la vie, fait tomber des pommes pourpres, qui roulent jusqu aux pieds des séquoias géants et des Abricot d’argent…
Des chutes refoulent une eau argentée, de sommets plus hauts encore que le Kilimandjaro…
Sommets qui de leurs brumes cachent, les derniers anges qui restèrent sur cette terre pour profiter une dernière fois de leur cinq sens que leur offrent ce grandiose paysage…
Dans ces contrées ont ne ressens ni la peur, ni la faim, ni le froid, ni la chaleur… ont atteint le nirvana… mais pourtant… une chose me manquait, une chose que je n arrivait pas a trouver là bas… une choses que rien de ce jardin des dieux ne pouvait effacer… c est pour cela que je suis revenu vers toi… pour retrouver l amour… "
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 19:32

POur Anaora c'était beaucoup d'un coup...
Balian lui prlais de chose difficlie a comprendre..
et il parlais beaucoup...
elle ne dit rien...
elle regadea la salle
"c'est beau quand même..."
elle hocha la tete en connaisseuse...
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 19:50

voyant qu elle n avait pas vraiment comprit ce qu il venait de dire... il décida d une chose, dorénavent il lui parlerais comme a une adulte...lui parler comme a une enfant selon lui n etait pas la bonne méthode pour l aider...
"ce n est pas grave que tu n es pas compris ce que j ai dit a l instant...plus tard tu comprendra..."
il lacha sa main et s avanca seul vers une des corniches...il se pencha dessu et admira la paysage...
"tu veux bien qu on fasse un test?" lui demanda t il
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 19:57

Anaora le regarde
"un test????"
elle réfléchit

"le quel?"
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:00

"dis moi ce que tu ressens, quel sont les effets sur ton corp quand tu vois ce paysage...et surtout a quoi tu penses en meme temps..."
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:05

Elle clgne des yeux...
"le paysage???"
"euu il es beau..."
elle le fixa...
elle réfléchi est essaya de faire un éffort
"sa donne des frissons??????"
elle se garda de dire se qu'elle pensai...
elle ne pensai pas...
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:24

"je vois..."
il s approcha d elle
"moi je frissone quand je te regarde, et j imagine dans tes yeux, des paysages bien plus beaux...des paysage qui me font tourner la tete..."
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:28

Anaora sourit
elle ne comprenai pas tout
mais le aimé chez les autre elle le connaissait un peu...
"alors sa veux dire que tu m'aime bien???'"
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:36

*enfin une lumiere au bout du chemin*

"oui je t aime...bien... ca te rend triste ? joyeuse ?"
"et bien ? que faisons nous maintenant ? tu veux visiter un peu plus ? ou rentrer avant qu on ne s apercoive de notre longue absence ?"
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:41

Anaora sourit
"bin moi.... ca me gene pas..."
elle le regade avec ses yeux vide...
"mais je ne sais pas quoi faire!"
"fait toi le choix..."
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:44

je te propose plusieurs choix alors
"soit on reste encore un peu... et on decouvre un peu plus les lieux..."
"soit je t ammene danser."
"soit on rentre chacun dans son dortoir..."
"c est toi qui voit... alors quelle est ta reponse?"
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:50

Anaora baisse la tete
Visiblement il était pire que Areal et son Maitre réuni
il tennai a lui faire faire des choix...
Elle compta 4choix...

c'était plus dure...
elle regada autopur d'elle
"bon le hasar va nous aidé je croi..."

elle plassa 4 pierre devan elle
elle inpira fort et sauta

elle se tomba sur la pierre numéro2
"choix numéro deux!"
elle fit un 2avec ses doit et souria
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 20:54

"bien alors je te suis...on va au bal...et c est toi qui me guide!" il reprit la main d'Anaora et attendit qu elle se mette en marche en lui souriant et lui indiquant la porte...
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus EmptySam 23 Juil - 21:00

Anaora lui pren la main et partit en sautillant vers la salle de bal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jardins suspendus   Les jardins suspendus Empty

Les jardins suspendus
Page 1 sur 1