The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pleure

AuteurMessage
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Pleure   Pleure EmptyDim 24 Juil - 1:30

S'approche de son lit et ferme les rideaux en utilisant un sort afin que personne d'autre qu'elle ne puisse les ouvrir.
Se jette sur le lit le visage dans le l'oreillet comme si elle espérait s'étouffer avec et pleure comme jamais en frappant le matelas de rage et de tristesse avec ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyDim 24 Juil - 1:56

Anaora entre en courent
"tu m'aime plis?????"
elle respira fort...
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyDim 24 Juil - 2:03

Hitolana continua de pleurer elle aurait voulu se boucher les oreilles pour ne plus l'entendre.
*Moi plus sa soeur ! Moi qui ne lui ait jamais rien fais de mal comment a elle pu pensé une telle chose ! Et comme si ça ne suffisait pas la frapper comment aurais-je pu !!*
Cogne de plus en plus fort dans le matelas et se mord la lèvre au sang pour ne pas hurler de douleur.
Anaora R
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyDim 24 Juil - 2:08

Anoara s'approcha de sa soeur
"calme toi!"
elle reste snas bougé
elle n'avai jamais consolé jsuqu'a présent...
"je..."
"elle se mit aussi a pleuré
"pourquoi tu pleur????"
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyDim 24 Juil - 2:13

Elle serra un morceau du drap dans ses mains si fort qu'elle en eu des crampes. Elle hurlait intérieurement.
*Nonnnnnnnnn ne pleure pas pas toi ! Même si je ne suis plus ta soeur je ne veux pas que tu pleure !*
Le une goutte de sang perla de sa lèvre et vint tâché son oreillet.
Anaora R
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyDim 24 Juil - 2:19

Anaora pleure de plus belle
"mais si tu es ma soeur!!!"
"mais je ne sais pas pas moi..."
"je sais passssssssssssssssssssssssssss"
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyDim 24 Juil - 22:55

Elle avait bien entendue cette phrase prononcée par sa soeur "mais si tu es ma soeur!!!" mais le mal était déjà fais lorsqu'elle avait dis que sa famille n'avait aucun droit cela lui avait brisé le coeur, on lui aurait planté un poignard pour ensuite lui arracher cela aurait eu le même effet.
Ne suportant plus de l'entendre pleurer elle mis la tête sous l'oreillet et appuya de toutes ses forces afin de ne plus rien entendre. Elle pleurait toujours à chaudes larmes.
Anaora R
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyLun 25 Juil - 18:11

Anaora continua
"maintent que j'ai un maitre je ne suis pls votre petit animzal domestique..."
"essye de comprendre.."
"c'est pas moi qui choisi!"
"c'est comme ca!!!"
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyLun 25 Juil - 18:16

Ne la suportant plus elle s'assie sur le lit et hurla de toutes ses forces.

"Par ce que tu crois que je te considère comme un animal ! Je te concidérais comme ma soeur mais après tout se que tu as dis c'est finit ! Je veux plus de voir. Va t'en !!!!!"

Sur ces dernier mots en vent léger se leva dans la pièce et fit reculer sans encombre Nao jusqu'a l'autre bout de la pièce où se trouvait la porte...
Hotolana se recoucha sur le lit pleurant de toutes ses forces la tête sous l'oreillet.
Anaora R
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyLun 25 Juil - 21:05

Anaora cligna avec ses yeux plein de larmes...
"tes méchante Hito...je vai allé le dire a Lona.."
elle pris un des bisounours sur son lit et sortit de la chambre a grande eaux..(en chialan,t quoi...)
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyLun 25 Juil - 23:50

Après avoir pleuré une bonne partie de la nuit Hitolana finit par s'endormir d'un sommeil mouvementé. Le matin elle se réveilla avec un mal de crâne épouvantable et une tête a faire peur...
Elle alla prendre une douche et changea de vêtements. Puis prenant son courage a deux mains décida de décendre du dortoir.
Ses yeux était encore tout rouge et ses joues humides.
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptySam 30 Juil - 1:16

Rentre dans le dortoir et se dirige vers son lit. Pose la couverture sur une chaise afin qu'elle sèche puis commence par enlever le pull rose de Nao qu'elle va poser sur la chaise à côté du lit de sa demi soeur.
Se change rapidement et se couche sous la couverture de son lit pour se réchauffer un peut.
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyLun 22 Aoû - 15:20

Entre dans le dortoir et se laisse tomber sur son lit, soupire et s'endord presque aussitôt. Fait des rêves étranges durant son sommeil et s'agite un peut...
Hitolana
Invité

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyLun 22 Aoû - 18:51

Se réveille en sursaut et regarde autour d'elle, se calme en s'appercevant qu'elle est dans son lit. S'étire et se lève puis ouvre son armoire cherchant quelque chose de plus potable à se mettre.
Prend un jean qu'elle enfile rapidement et cherche cette fameuse chemise avec un col en V et des motif africain. La trouve enfin et se dépêche de l'enfiler, remet ses chaussures se lâches les cheveux et part vite fait du dortoir à la recherche de son chéri ^^
Contenu sponsorisé

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure Empty

Pleure
Page 1 sur 1