alors on s'est trop éclaté!! on était 4: léa, tristan, moi et pov'con, le meilleur ami de tristan... alors on a été à auchan pour acheter les ports de léa et tristan, on a fait les cons dans la galerie marchande.... àprès on s'est fait une hyper méga bataille d'eau, evidement léa a gueulée car elle avait mis ses nouveaux vêtements... àprès on a fini dans la piscine, on a fait des combats vous avez là ou une personne monte sur les épaules de l'autre et ben devinnez quoi??? les filles ont gagné!!!! puis àprès s'être changés, on a été chercher les pizzas et les gateaux... miam!!!! àprès on a été dans le théâtre de leur père comme il y avait personne on a mis la musique à fond, c'était trop fort!!!! on dansait comme des fous!! vous auriez vu les gars dansaient mdr!!!!!! Après on a pris les pizzas et ont a mangé et c'est parti en live!! bataille de pizza, et comme vous vous en doutez léa à gueuler mais bon.... faut faire avec... àprès on a mangé le gâteau, ils ont ouvert leurs cadeaux... ensuite on a planté la tente à 5places en pleine nuit, la gallère!!! 10 minutes àprès qu'on soit rentrés dans la tente, il a commencé à pleuvoir... les boules!!!! on s'est barré en courant mais on ne pu sauver les reserves, c'est pas du zuste!!!! Alors on est parti dans la maison, dans le salon, on a commencé à faire un action, vérité ou chich.... on s'est trop marré puis quand la pluie s'est arrêtée, on est passé par la fenêtre, et alexandre arrivait pas à passé on était mdr, puis on a pris les rollers, les vélos et on s'est barrés sur un parking juste à côté de leur maison. on s'est amusé à faire des figures... et, on a fait une course de cadit!!! mdr, les filles contre les garcons et qui a gagné?? les filles evidement!!!! àprès on s'est baladé et on est rentré sans faire de bruit. tous les 3, ils se sont assis sur le canapé, et j'ai voulu me mettre debout dessus, et le canpé a chaviré heureusement il s'est remis correctement, mais la discretion, c'était pas va!!! on a parlé des heures et des heures,vers 6h30, on a été se doucher les uns après les autres.... puis on a fait les baguages de léa et de tristan, léa avait pris toutes ses affaires car sa peste de cousine va dormir dans sa chambre et c'est une voleuse alors!!! ensuite on est partis avec les baguages, on était à deux sur la valise de léa, elle était hyper lourde, en plus les gars voulaient pas nous aider, à plusieurs reprises alexandre à essayer d'emballer léa, (avant ils sortaient ensemble) une vrai sensue ce gars!!! arrivés chez la tante de léa et de tristan ont a posé les baguages puis on s'est baladé en ville et vers 9h30, on est revenu chez leur tante, ils ont mis leurs baguages dans la voiture puis se fut les aurevoirs.... et chacun et partit de son côté.... léa et tristan: à canne, alexandre: chez lui et moi: chez moi...
c'était trop bien!!! je me suis trop éclatée