The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lit de Cédrix Constain

AuteurMessage
Cédrix C
Invité

Lit de Cédrix Constain Empty
MessageSujet: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain EmptyLun 25 Juil - 9:33

Arive dans la pièce vide
*O la la il y a du rengement a faie ici*
Pris un lit commenca a mettre sur une étagère c'est livre dans le coffre c'est bonbon
"Voila parfait"
Il s'alloga
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain EmptyLun 25 Juil - 11:39

Balian rentra dans la piece, elle etait grande mais vide pour l instant...il y avait là 4 lits.L'un des 4 avait des draps propre et sans aucuns plis. Il en déduisit qu il etait innocupé. Alors, il s'alongea dessu, croisa les mains sous sa tete et pensa aux deux jours affreux qu il venait de passer. Etonnement, bien qu il eprouvait encore une immense peine, ses yeux traduisaient autre chose, un sentiment bizarre... entre l excitation, la haine, la tristesse...
Excitation quand a l idée de vivre dans cet environement, de devenir mage...Haine enver l'homme qu il avait vu dans ses reves...Tristesse pour ses parents qui etaient morts...
mais ce n etait pas encore totalement un homme... et la tristesse l'emporta sur le reste...des larmes coulerent de ses joues...
il ne remarqua pas son collocataire...
Cédrix C
Invité

MessageSujet: Re: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain EmptyLun 25 Juil - 11:41

"salut tu va bien?"
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain EmptyLun 25 Juil - 12:04

voyant qu il netait pas seul, il secha ses larmes...et se redressa...
"ca ira...qui es tu ? on ne s est jamais vu il me semble...c est donc avec toi que je vais vivre...je m appelle Balian Thuzar...enchanté"dit il en lui tendant la main
Cédrix C
Invité

MessageSujet: Re: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain EmptyLun 25 Juil - 12:12

"moi c'est Cédrix Constain"
lui serra la main
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain EmptyMer 3 Aoû - 4:57

Alors vous êtes Balian et Cédrix à ce que j'ai entendue dit-elle en sortant de derrière le rideau.

Excusez-moi, je m'ennuie tellement ces-jours-ci !

Ténébra Fire Sun dit-elle en se désignant
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain EmptyMer 24 Aoû - 11:53

arrive

a salut tous le monde vous allé bien moi c'est kurt enchanté
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain EmptyJeu 22 Sep - 0:35

Enchantee Kurt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lit de Cédrix Constain   Lit de Cédrix Constain Empty

Lit de Cédrix Constain
Page 1 sur 1