avec un petit coup de baguette, il fait voler un livre placé trop haut pour lui. ilm sassit et lit le livre denchantements
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 1:23
hermionne observait le professeur et prit un livre d'enchantement, pour le lire le soir meme.
Professe Invité
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 1:56
bonsoir mademoiselle ! que lisez vous ? regarde le livre tres bon choix ! vous men direz des nouvelles !
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 2:08
oui professeur ! mais je ne comprends pas trop le sortilège de iperdimenta ! pourriez vous m'expliquer ?
Professe Invité
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 2:25
avec un rire cristallin oui mais soit patiente !! tu apprendras tout cela en tant voulu ! tout vient a point qui sait attendre ! et il sourit
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 2:55
Passait par là en traînant les pieds.
Bonjour professeur, Hermione
Dorian T Invité
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 2:56
Passait par la
Bonjour professeur! Salut hermione
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 2:57
salut !
Professe Invité
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 2:58
bonjour cher élève ! comment allez vous ce soir ? vous avez l'air très motivé !
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 3:00
elle sourit et regarde Lucain
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 3:03
Ben , c'est pas que je ne sois pas très motivé, c'est que je suis un peu fatigué mais sinon ça va.
Cedric D Invité
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 11:00
Lucain joue un peu comme un double jeu, il est tres fatigué! N'est ce pas Lucain?
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 18:30
regarde cedric étonnée pourquoi ?
Cedric D Invité
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 18:39
Parce qu'il travaille enormement!!
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 18:50
ah bon ?
Cho Chan Invité
Sujet: Re: enchantements Mar 7 Juin - 18:53
cho arrive, prend un livre et va s'asseoir à une table.
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: enchantements Mer 8 Juin - 22:24
bonjour ts l'monde ! pri un livre de l'histoire des moldus et s'assis sur la table la plus proche
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: enchantements Mer 15 Juin - 20:20
entra et dit salut a tt le monde je recherche un livre qui parle des lignes de la main puis elle partit en courant dans un rayons qui pouvé contenir le livre qu'elle cherché et quelque minutes plus tard revint vers les autres et dit je l'ai!
Sujet: Re: enchantements Lun 20 Juin - 17:26
chouette !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enchantements
enchantements
Page 1 sur 1