| Coco vanille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prof Ram Invité
| Sujet: Coco vanille... Mar 26 Juil - 20:26 | |
| Lona entre en fureure aux cusine... en plus elle crevé de faim... "le lit c'est bien pour le régime mais apres on crève de faim..."
elle Pris du lait de coco au figo et une part d'un truc non identifé a la vanilli elle s'assi parterre comme si elle était dans sa cuisine...chez elle... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:05 | |
| balian rentra dans la piece... a la recherche de sang de serpent... il vit la professeur par terre...*et merde* il avait encore en tete sa premiere rencontre avec cette femme... |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:08 | |
| Lona entendu des pas sur la carllage.. elle était que trop habituée a ses frères et soeurs venant mangé en cachette la nuit... "je t'en pris entre..." lance t'elle sans se retournée... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:10 | |
| il hésita quelques secondes...puis finalement s'approcha d'elle... "bonsoir! vous me remettez ?" |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:14 | |
| Elle leve les yeux sur lui... elle boit une gorgée de lait... Elle était visiblement en colère... "je t'en pris!" "que pui je pour ton service..." elle fonca ses sourcil... "tu n'es pas le jeune homme de l'autre fois???" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:16 | |
| "c est moi" avoua t il "j ai entendu dire, que vous etiez prof de vaudou ? peut etre vous pourriez m aider..." "j aurais aussi une question plus...personnelle" |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:20 | |
| Elle se leva pris une bouteille de Mangoraco(alcoll de noix de coco) ele l'ouvit et bu a la bouteille... "je suis bien prof de vaudou..." "je t'écoure jeune homme..." elle s'apuilla contre u plan de travail... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:25 | |
| "j'étudie de pres le chamanisme...mon grand pere etait coyote hurlant...peut etre avez vous deja entendu parlé de la grande danse fantome ? quoi qu il en soit comme vous devez le savoir, votre art et le notre possedent quelques similitudes...je voudrais faire un sortilege destiné a rendre un homme tres malade... a la limite de la mort...pour qu il reste quelques heures dans un etat semi comateux...j'ai lu qu il me fallait du sang de serpent...et j avoues ne pas savoir ou chercher, cela fait maintenant des heures que je cherche...vous pourriez m'aider ?" "ensuite j'aimerais vous parlez de votre jeune soeur...anoara..." sa voix se fit plus hésitante |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:30 | |
| Elle l'ecouta... Puis entendan sa dernière phrase elle recracha tout son alcool... "aimer???" "nao????" elle fu pris d'un fou rire tel qu'elle faille étouffé... "cest la chose la plus drole que je n'ai jamais entendu..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:32 | |
| "heureux que cela vous fasse rire..." dit il calmement... balian se redressa et s'appretait a partir... "laissez tomber!" |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:36 | |
| Elle essaya de sa calmé.. "je suis désolée...mais.." elle lui sourit "tu pretent aimé une carcasse.." elle le regade avec intensite... "et puis pourquoi ne dit tu ca ?" "a moi?" "c'est risqué!" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:44 | |
| "moi quand je la regarde dans les yeux... je voix l'ame d un petite fille qui essaye de sortir d une prison..." "je voulais vous en parler...pour vous demandez comment j'aurais pu faire, pour l'aider a s en sortir...mais quand j entend ce que vous me dite...je me demande moi meme pourquoi j ai voulu vous en parler..." il se retourna vers elle, et lui fit un sourire amical sans aucunes arriere pensées "ne le prenez pas mal...c est ma facon de voir les choses c est tout..." "alors ce sang de serpent ? vous pourriez m aider ?" |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:50 | |
| Lona lui sourit "Noa n'a pas d'ame..." "elle exsique que pasque il nous fallai le faisaire de Sang..." elle lui mentait "elle est inutile.." son regda changea... "je te deconseile de me dire se que tu vien de me dire a ses frères..." Sa voix montra l'amour que Lona lui portai... Noa l'avai usé...mais c'étai la petite dernière des Rampa...
elle secona la tete.. "enfon bon..." "se sang de serpent dit tu..." "redit moi cella calmentent j'ai ai perdu le fil!" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:54 | |
| "j avoues ne pas comprendre tout le mystere qui entoure votre famille... vous dites qu elle n ai qu une carcasse vide...elle ne serait donc rien pour vous...pourtant le son de votre voix ne peut pas me mentir...je remercie le ciel, de n etre pas né chez les rampas..." "il me faut juste du sang de serpent... je veux mettre au point une potion capable de plonger quelqu un dans un etat comateux...et c est l ingredient principal..." |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 19:58 | |
| Elle lui sourit "les Rampa sont fières d'etre des Rampa..." "demende a Rampanaora se qu'elle en pense..." "ma famille est bien plus grande que se que tu croi...nous ne somme pas limité aux Rampa...." elle fit un sourir provocateur... "nous sommes une tribu étonamant étendu..."
"tu veux faire qu'elle formule..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 20:31 | |
| balian se rapella de ce qu il s etait passé entre Noa et Hito... "oui j ai cru comprendre que vous etiez assez fier..." "voila ce dont j ai besoin...la cadavre d un serpent, son sang, de la poudre de verre, un objet de la personne visée...ensuite ce n est que chants et danses..." son regard s arreta sur les yeux de la professeur... "on croirait presque que vous avez les memes yeux que Noa..." "n'y a t il rien a faire pour l aider ?a aller mieux...a regagner un peu de sa personnalité ?" insista t il |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Mer 27 Juil - 23:11 | |
| Elle fronce les sourcils... "hum... des ingrédients spéstiaux..." Elle sourit "je veux bien t'aidé...surtout que cella va m'occupé..." elle lui fit un clin d'oeil... elle boit une resade d'alcool de coco... "qui est la personne visée?"
elle leva les yeux au ciel... "ma parloe tu est vraiment tres amoureux d'elle..." "oublie la 5minute..." Lona passe sa main sur ses yeux... "les mien ne reflette quand même la vie.." elle lui fit son regad de prédateur...
elle se tounra et commanca a préparé un sanditch en l'écoutant... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Jeu 28 Juil - 11:06 | |
| il contempla son regard quelques secondes.. bien que mal a l'aise, il n'etait pas impressionné outre mesure...quelque chose dans son regard lui rapellait noa...comme si cette expression n etait pas instinctive, mais recrachée, comme l'on réscitte un cour... mais il s abstint de faire tout commentaire "comme vous le dite je l aime...mais je crois que mon amour lui fait mal..." balian regardait dans le vide...se rapellant Anoara pleurant dans les bras d'Ardael a cause de lui... puis il se ressaisit... "la personne visée ? c'est moi même..." lui dit il sans hésiter |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Jeu 28 Juil - 16:07 | |
| Elle ignora les parles sur sa soeur... elle était déja en colère pas la peine de se chauffé plus... "hum..." elle continu son ouvrage... "et je peu en conaitre la raion?" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Jeu 28 Juil - 16:22 | |
| "il me faut une potion, pour pouvoir transcander le corp, pour que mon esprit puisse se dégager de son enveloppe corporelle...et voyager jusqu au berceau de la magie...monde des totems...là je connaitrais mon animal...et peut etre m 'apprendra t il mon art..." |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Jeu 28 Juil - 16:27 | |
| Elle soupira "se que tu fai est assez dangeueux..." elle se retouna sur lui... "soite!" "je t'aidrai!" "espérons que les Loas te protègent!" elle fini de faire son sandwitch... elle le mis dans un sac... "c'est pas tout mais je doit allé aproté ca a..." "a ma collègue!" "elle doit mourrir de faim..." "pauvre Sarah!"
elle comanca a sortir"demain..pres de la foret a 00H00pile!" "j'aporterai tes ingreédients..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Coco vanille... Jeu 28 Juil - 18:01 | |
| "je vous y attendrais..."lui dit il en la regardant partir... il resta là, immobile a reflechir a noa et au rituel...puis, sous une envie soudaine, il décida de partir se coucher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco vanille... | |
| |
|
| |
| Coco vanille... | |
|