| Déprime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitolana Invité
| Sujet: Déprime Mar 26 Juil - 20:44 | |
| Est assise contre un mûr de la tour regardant les étoiles. Essaye d'oublier se qui c'est passé avec sa soeur mais n'y arrive pas, revoie la scène du bal défilé dans sa tête comme un film puis la scène du dortoir... A les yeux rouge d'avoir trop pleurée et les joue humide. C'est mise à fumer pour tenter de tenir le coup. En est à sa troisième clope. |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 21:11 | |
| balian la vit...seule...perdu dans les abimes de la tristesse... il s'approcha d'elle... "je peux t en prendre une ?" lui demanda t il en pointant du doigt le paquet de cigarettes qui depassait de sa poche |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:08 | |
| Ne l'ayant pas entendu arriver elle sursauta. Elle lui parla d'une voix amère. "Qu'est ce que tu me veux ?! T'es venu contempler les dégats, tu dois être satisfait j'immagine ! Ou bien tu t'attendais à pire... Elle lui tendie une clope pour avoir la paix. |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:10 | |
| balian, s'agenouilla a sa droite, il passa la main devant la cigarette qui s'alluma... "je suis venu faire mes escuses..." |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:16 | |
| Toujours de la même vois amère. "Tu peux te les garder tes excuses, j'en ait pas besoin. Ca changera rien de toute façons" Etrangement il n'y avait aucune haine dans ses paroles ni aucune froideur juste de l'amertume. Peut être avait elle trop souffert pour être encore froide. Elle passa sa main sur ses yeux meurtris puis continua à fymer sa clope. |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:17 | |
| Arrive
Et vous foutez quoi là fumer ? | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:27 | |
| balian ne sentit pas de rancune personnelle dans les propos d'hitolana... cela le rassura... "quoi qu il en soit, j ai etait trop rude...peut etre que cela ne se serait pas passer ainsi si j avais su...te dire ce que je pensais avec plus de doigté, j en suis désolé...escuses ma brutalité" balian joua avec la fumé...il dessinait des ronds, puis des formes plus complexe qui disparaissaient progressivement dans l'air lorsque angel vint les acoster... "on discute" dit il simplement en la saluant |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:29 | |
| Regarde la clope avec un léger dégoût mais une envie lointaine commence à revenir
Hito ça va pas de fumet et de foutre ta vie en l'air comme ça ? | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:30 | |
| Elle regarda les étoiles ne sachant pas quoi faire d'autre tout en écoutant Balian. "De toute manière le mal est fait maintenant" Lorsque Angel arriva elle la regarda et lui fit un léger mouvement de tête pour la saluer puis désignant son paquet de clopes. "Je t'en propose pas, tu as arrêter... Ma vie, pff au point où j'en suis..."
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:32 | |
| Mais c'est pas une raison pour que tu commence, je ne te reconnais plus hito ça te sert à quoi de fumer des clopes ? | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:36 | |
| Toujours en regardant les étoiles, sa voix semblait avoir perdue les sentiments d'autrefois. "A passer le temps... mais pas à oublier." |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:38 | |
| Il y a bien d'autre moyen de passer le temps hito...
Ma voix était froide et haineuse de savoir qu'elle fumait | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:42 | |
| Elle ramena son regard sur elle. "Balian fume aussi pourtant tu ne lui dis rien à lui." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:46 | |
| "mais moi je ne suis pas en pleine déprime...c est mauvais de fumer dans ton etat" fit il remarquer |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:50 | |
| Fait un regard froid à Balian
C'est pas une raison pour dumer, mais j'ai rien a dire car je ne te connais pas....
À Hito
Peut-être mais il n'est pas mieux de toi...
Ma voix était froide et mes yeux changèrent en jaune or et ma pupill;e se transforma en fente noir
Hito perçue mon regard mais j'étais tellement en rage que je ne m'en rendais pas compte | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:50 | |
| "Je vois pas se que ça change pour la santé qu'on fume en pleine déprime ou non. Le résultat sur les poumons restera le même. Mais depuis quand ma santé te préocupe on se connait même pas..." |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:53 | |
| Lona se ballade dans le couloirs tranquilment elle sens une odeur de fumé de cigarette elle sourit ses frères et soeurs ne fumrait jamais... elle voit Hito une clope a la bouche son sourir retomba... elle se posa devant elle... en igorant les autres... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:54 | |
| "tu es sa soeur...c est tout" balian prit soin de ne pas la nommer... "je pense avant tout a elle... te voir dans cet etat...lui ferait encore plus de mal qu a toi...m est avis" balian se redressa et vit arriver une belle femme
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:56 | |
| S'en m'en rendre compte je grogna et parti | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 22:58 | |
| "C'est vrai qu'il ne faudrais pas que ta petite chérie souffre, mais moi on s'en fou..." Apperçoie sa soudain sa soeur. *Magnifique voilà la famille qui arrive. Elle est surement déjà au courant et va me faire la morale... * |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 23:01 | |
| Lona inpira un grang coup "si cette clope n'a pas dipsrtu de tes levres dans les 5seconde avenir..." elle lui montre la main... "je vai t'aprendre a voltigé a travers une tours... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 23:02 | |
| *elle doit etre de la famille* pensa balian |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 23:08 | |
| Elle enleva la lope de ses lèvres mais la garda à la main. "Tu n'es pas au courant ? Elle avait pourtant dis qu'elle irait te voir il me semble. De toute manière ça ne change rien..." Tire une bouffée. |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 23:12 | |
| Lona sourit Elle mis une baffe a sa soeur telment fort que non contente de laissé une trace elle envoya la clope a l'autre bou de la pièce... "HITO JE NE TOLERE PAS LE MANQUE DE RESPECT!!!" Lona était visiblment TRES en colère... "je ne sais pas non plus de quoi tu me parle...." "et ELLE c'est qui???" "Nao?" "Quelle connerie a t'elle encore fai!" |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Déprime Mar 26 Juil - 23:20 | |
| Sous l'effet de la baffe elle tourna la tête. Puis son regard se dirigea de nouveau vers sa soeur, sa joue semblait en feu et la marque de la main y était maintenant imprimé. Elle semblait plus remonté que jamais mais étrangement ça lui était égal c'était comme si elle ne ressentait plus rien. Comme si ses émotions avaient disparuent avec une partie d'elle même. Elle regardait sa soeur avec un voile sur les ses yeux inexprisif.
"Une connerie, c'est peut être pas elle qui en a fais une... Mais plusieurs d'entres nous, peut importe..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime | |
| |
|
| |
| Déprime | |
|