Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Regard sur une lune enfant Mer 27 Juil - 21:35
Douce lumière que celle de la lune sa beauté et sa lumière sintillente en charme plus d'un Mais pour d'autre c'Est une vrai malédiction, prisonner d'elle jusqu'à leurs morts Rien à faire si ce n'est qu'endurer
Pourtent...on peu transformer le pire et le rendre...irrésistible, tellement quond à hâte que la lune nous enchaine encore...
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Regard sur une lune enfant Mer 27 Juil - 21:57
Il montait en haut de la tour ouest comme c'était devnu son habitude... Quand il vit rose noire... Il ne fit alors plus aucun bruit. se contentant de la regarder. Elle lui tournait le dos mais il voyait qu'elle contemplait la lune...Melancolique?
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Regard sur une lune enfant Mer 27 Juil - 22:00
Un soupir méchappa, je possa ma joue dans ma main, l'air rêveuse
Un vent froid fitle tour de la pièce pour repartir laissent une sensation de fraicheur Elle ne sentie pas la précense d'Ardel
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Regard sur une lune enfant Mer 27 Juil - 22:10
ardael se frotta le bras en sentant la fraicheur d'un coup puis il essaya de voir ce 'qu'observait Rose... Il vit alors la lune... Si pleine, si entière... Et son visage, souriant pour les uns grimaçant pour d'autres, immuable...
Rose Noire Préfet de Serpentard
Sujet: Re: Regard sur une lune enfant Mer 27 Juil - 22:16
Une chanson vein trottiner dans sa tête Moon baby de Godsmack
Je me tourna légèrement le visage maintenant beigner de lumière montrent un mince filet de sang sur le menton