The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bisousnours ball

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cédrix C
Invité

Bisousnours ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:35

(HJ : oui)
*lui dit a propos d'ardeal*
"Il va mourir plus jeune"
*Parlant du cour*
"sa doit être bien"
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:41

balian ne tint pas plus longtemps...il etait tombé amoureux de son visage...de sa voix...de son corps...de son ame prisoniere...il l'adoré,l'idolatré...l'aimé tout simplement, et maintenant sur un coup de tete, il allait le lui declarer...encore une fois
il s approcha d'elle et lui parla en regardant ses yeux vide...coupant par la meme cedrix...
"tu sais ce que je t ai dit hier...je le pense encore aujourd'hui...je t'aime...tu es la seule avec qui je voudrais etre a chaque instant que dieu fait...je sais que tu ne comprend pas ce que c est que ce sentiment...je sais que cela te fait du mal...mais dis toi que je suis dans le meme cas que toi, le fait que tu ne me comprennes pas, me fait encore plus mal...parce que je sais que tu ne pourras jamais m'aimer...parce que je c est que mes pleurs ne seront jamais compris...mais c est pas grave je t aime quand même...parce que c est pour te voir et etre avec toi, que tout les matins, je trouve la force de me lever...je t aime..."
le coeur avait parlé...mais il savait qu elle risquait de ne pas comprendre, ou pire de mal le prendre...alors il rajouta
"je ne te veux pas de mal, jamais je ne t en ferais...même si tu ne comprend pas ce que c est...dis toi que moi je suis heureux quand tu l es et que je pleure lorsque les larmes cristaline coulent de tes joues...même si tu ne le comprend pas...sois heureuse...pour toi...et pour moi...c est tout ce que je te demande"
balian attendit la reaction de Anoara... priant le ciel que cela ce passe bien...il ne supporterait pas qu elle en pleure encore...
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:34

(hj ^^ pauvre Cedrix...pris entre nous deux....^^)

Anaora parali a Cedrix..
"bien sur!"
"c'est normal c'est les cours de mon maitre apres tout.."
"et puis il fau bien mourir un jour..."en parlan de Areal...

elle vit que balian se posa devant elle...
elle leva ses yeux sur lui et l'écouta...
elle essya de comprendre....
ce qui étai pas facile...
"moi aussi je sui triste quan tu es triste!"
"et je suis contente quan tu es content!
(hj allé je suis gentille...je te casse ton effet alors que se serai facile...)

"mais c'est normal il parait...c'est Abgel Démon qui me l'a dit..."
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:30

Balian... ne savait pas quoi repondre...
il connaissait deja l' incapacité de Noa a comprendre certaines choses...maintenant, il essayait de s y faire...il essayait...
"je vois...et que t a t il dit d'autre ?"demanda t il...
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:33

Anaora secou la tete
"pas il...
elle"
elle sourit
"Angel Demon c'est l'amoueuse de Angel Velvet.."
"et Angel Velvet c'est l'amoureux de Angel Demon..."
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:41

"ah je vois...je suis désolé!"
"et vous parliez de moi ? comment cela ce fait ?"
il l enssera...
"moi si tu me souris je suis heureux...tu sais il ne m en faut pas plus"
lui chuchota t il a l'oreille...
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:52

Anaora hausse les épaules
"je n'ai pas le droit de répété les dicution..."
elle sourit
"ta qu'a demmendé a qu'elle qu'un qui obéi pas..."
elle frissonna
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:00

balian la sentit frissoner... il se rapprocha d'elle encore un peu plus, leur corps serrés l un contre l autre... il lui massa les épaules pour la détendre...la chaleur de sa peau augmenta au contact de la si douce peau de Noa...sa respiration se fit plus saccadée... son coeur battait plus fort qu a l accoutumé...
"je peux te poser une question ?"
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:21

Anaora leve les yeux
"euuuu..."
"si tu veux..."
"pourquoi tu me demmende?"
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:27

"peux tu juste me serrer dans tes bras ?" lui demanda t il en la regardant droit dans les yeux... comme s' il cherchait a comprendre le language de son ame...et ainsi parviendrait il a se faire une petite place...meme infime dans un recoint de son coeur...
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:29

Anaora souri
"oui...tu peux..."
"rien ne t'en empèche..."
elle posa sa tete contre la poitine de Balian...
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:53

balian blottit sa tete dans le cou de noa, il pu sentir l'odeur envoutante de son parfum...il aurait pu rester ainsi des heures...c est ce qu il fit...
ils etaient tout deux immobiles enlacés l'un a l'autre... puis voulant profiter encore un peu plus de ce moment, il jetta un charme...il fit en sorte qu une espece de barriere s'érige autour d'eux afin que noa ne sente pas les gens bouger, arpenter la piece dans laquelle ils se trouvaient...ainsi il avait l impression d'être seul au monde avec elle...
puis lentement il lui posa la question
"quand tu es dans mes bras...ainsi...tu ne ressens rien?"
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:00

Anaora leva doucment la tete vers ses yeux...
"je sais pas..."
elle soupira
"je croi que on est bien la..."
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:03

balian comprit... il leva le sort... et se separa d'elle...
il lui souria "merci..."
il avait comprit, qu elle n avait rien ressentit du tout...ce qui lui faisait mal...tres mal...mais cela il le cacha...
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:11

Anaora ne compris pas se qui se passai...
elle le regda faire sans agir
elle se sentai soudai perdue..
seule...
et surtouty
plus vide que jamais...
ses le vide de sesyeux se creusa...
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:20

balian remarqua le changement...et ne le comprenait pas...
"qu est ce qu il y a ? cela ne va pas?"
sa voix tremblait, comme si il souffrait a sa place
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:23

Anaora se jette sur lui
"part passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss"
"sinon tu devien méchant..."
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:37

"je ne pars pas...je suis la pres de toi...avec toi...je serais toujours là pour toi...je suis toujours heureux quand je suis avec toi...je... je t'aime..."
balian parla sans penser...le fait qu elle se jette sur lui le toucha profondément...c etait la premiere fois qu elle lui témoignait de l'affection...et cela sans etre sous la contrainte d'ordre ou autre...elle avait agit de son propre chef...et cela avait etait pour le retenir...
balian en avait les yeux beignées de larmes...des larmes de joies...sont sourire se fit plus enfantin...moins marqué...délicieux pour n'importe quelle autre femme...
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:40

Anaora ferma ses doit sechement sur la veste de Balian...
elle ne bougeai plus...
elle attantai...
quoi?
elle ne savai pas...
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:11

balian caressa son visage délicat...il la regardait dans les yeux, doucement... lentement comme s il craignait que quelque chose ne viennent gater son bonheur, il ammena le visage de noa a quelques centimetres du sien... il savait ce qu il voulait faire...mais en avait il le droit...le voulait elle... son regard restait vide... il savait qu elle ne pourrait pas décider d'elle meme ce moment...elle ne savait pas quoi faire...et lui hésitait toujours...puis il sentit ses doigts serrant sa veste en cuir... il la regarda une derniere fois, lui sourit
"mon dieu...que je t aime Anaora Rampa..."
il se délecta de ses levres
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:15

Anaora se lessa faire...
les levre de Balian avai un drole de gout...
c'était...
bien...
elle sourit
"...Rampanaora...c'est mon vrai nom..."dit elle en murmurant
comme si c'étai un secret
alors que c'en aitai pas un...
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:43

bien au contraire, pour lui chaques mots qu elle prononcait dans cet instant magique, etait comme la parole divine...il etait heureux et fier d'elle, inconsciement elle lui montrait son amour...
"je ne l'oublierais pas...jamais"
entre deux caresses et baisers, a chaques fois qu ils s arretaient pour se parler, pour se rassurer pour ecouter l'autre, comme un enfant en sueur qui apres son premier baiser demande a sa partenaire si c'était bien...son coeur battait si fort, qu il semblait exploser a chque instant...mais ce sentiment ce n etais pas la peur,ni la douleur...c etait la plenitude de l'amour...un sentiment venant du tresfond de l'ame qui ne se controle pas...
"ca va tu es bien ?tu veux qu on arrete ?"
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:51

elle sourit
"je sais pas..."
"je connai pas VEUX..."
le coeur d'Anoara battai la chamde...
elle ne sentai pourtan aucun danger...
elle savai pas trop quoi...
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:52

Balian savait maintenant, que Noa ne connaissait pas certaines émotions... et a la voir ainsi, un peu perdu, ne sachant pas quoi faire... il se demanda si elle n'etait pas en train d'en découvrir une nouvelle...
il se rapporcha encore un peu plus d'elle, leur intimité n avait a ce moment là, rien de sexuel, l'amour de balian et peut etre celui de Noa, donnaient un semblant d'erotisme à la scene...mais pour l instant la pation parlait avant l instinct...
"dis moi... est ce que tu te sens bien ? quand je te tiens comme ca ?...est ce que..." il cherchait ses mots
"comment réagit ton corp ? ton coeur ? ton ventre ?...laisse moi essayer de te traduire ce que tu ressens en ce moment meme...peut etre que tu seras rassurée..."
Anaora R
Invité

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 22:56

Anaora frissonai
"je sais pas..."
"mais j'ai pas peur..."
dit elle en faisan alution a rassurée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bisousnours ball   Bisousnours ball - Page 2 Empty

Bisousnours ball
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant