| Invocation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balian T Invité
| Sujet: Invocation Jeu 28 Juil - 18:44 | |
| Balian etait assi sur une des chaises, devant lui tronait un bouquin...ouvert a la 151 ieme page, le nom du chapitre etait Invoquer un esprit allié "ce sort permet a l utilisateur d invoquer un petit etre...il apparait seulement le temps de rendre un service...n importe quel genre de service" Balian avait poussé les tables sur le coté...il se leva de la chaise et se mit au centre de la piece il sortit une bille en plomb de sa poche et la jetta en l'air |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 18:48 | |
| Entre et voit Balian
Salut, qu'est-ce que tu fais ? | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 19:23 | |
| balian fut deconcentré et la bille retomba avec fracas sur le sol, il se retourna et vit Angel... "j essay d'apprendre un nouveau sort" il lui sourrit en guise de bienvenue... |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 19:34 | |
| J'peux peut-être t'aider... | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 19:48 | |
| "pourquoi pas..." dit il spontanément... "tu es plus vieille que moi dans cette ecole...et donc surement plus douée...tu connais deja ce sort ?"demanda t il |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 19:52 | |
| Non désoler j'en n'est jamais entendus parler... | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 19:58 | |
| "ah tres bien...alors laisse moi t expliquer, il faut prendre un objet, n importe lequel et lui insufler de la vie..., il ne faut pas que celui ci touche le sol, donc le jetter en l air...puis avant qu il ne tombe sur le sol il faut avoir dit la phrase suivante "Maidi Tyroli" de plus si tu veux que l esprit t appartiennent a jamais, il te suffit de rajouter a la fin de la phrase "troffi'o"...ainsi tu ne seras plus obligé de faire un nouvel esprit a chaque fois que tu en auras besoin...il te suffira de dire "Yetigel troffi'o" et il apparaitra instantanément...veux tu essayer ?"lui dit il |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 20:07 | |
| m'oui ça l'air intéressant ^^ | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 21:08 | |
| "il te faut d abord choisir un objet..." |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 21:10 | |
| Fouille dans les poche de sa veste et trouve un collier avec une croix noir
Ça suffit ? | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 21:18 | |
| "je pense...maintenant fais comme moi" balian ramassa la bille qui avait roulé jusqu a ses pieds... il prit sa baguette en main et lança l objet "Maidi Tyroli!!" cria t il en pointant la boule un eclair bleuté crépita, et traversa la piece lorsqu il toucha la bille celle ci implosa... "merde!" s'enerva Balian "4 fois!!!!ca fait 4 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 21:22 | |
| Ce mets a rire
Tu as essayer un autre objet ? | |
|
| |
Cédrix C Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 21:49 | |
| "j ai meme essayé une chaise!!!"dit il en pointant du doigt une morceau de fer planté dans le mur...balian tournait en rond... il vit cedrix mais ne lui repondit pas...trop occupé a reflechir a son sort... puis il se tourna vers angel... "peux tu essayée ? que je vois d ou vient le probleme?" demanda t il |
|
| |
Cédrix C Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 21:54 | |
| |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:26 | |
| cette fois ci l'éclair bleuté sembla s'arreter un cour instant devant la croix, pour finalement s'abbatre sur elle, un flash rougeatre les eblouit...puis alors que tout le monde pensait que c etait un echec, ils virent que la croix etait maintenant suspendu en l'air, lentement il se distordu, fondu...4 membres apparurent, puis une boulle se forma, deux yeux y apparurent alors, ainsi que deux orfices au niveau des oreilles...le petit etre difforme flotta et se posta devant angel attendant ses ordres "ce c est incroyable tu y es arrivé du premier coup! je je crois qu il attend ses ordres! dis lui quelque chose vite !"la pressa t il |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:32 | |
| Puis dit la formule pour qu'il reste à jamais, l'être rentra dans la croix et la croix tomba, je la rattrappa et la mis
Je n'est pas besoin de donner d'ordre pour le moment... j'ai trouver ce qui cloche tu veux savoir ? | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:38 | |
| "oui s il te plait!" explosa t il d impatience |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:40 | |
| Ce mit à rire
Tu dois prendre un objets qui te tient plus que tout a coeur... | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:43 | |
| "...ah merci je vois...c est ce que je ferais..." le regard de balian balaya la piece, il cherchait la fuite...soudain il devint triste |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:45 | |
| Le regarde il doit bien y avoir un objet au quel tu tiens excepter Nao ? | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:48 | |
| "non... il n y en a pas..."il lui fit un sourire sans vie, ses yeux refletait une telle tristesse...mem dieu en aurait etait ému! "je...je n ai plus rien..." sa voix se fit de plus en plus faible
Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:49 | |
| Elle s'approcha et le serra dans ses bras et lui chuchota
Tu as Nao, moi et cette école... | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Invocation Jeu 28 Juil - 22:52 | |
| malgres toute sa peine, balian se forca a sourire "je sais...merci"...puis il se rapella sa dispute avec Noa ca voix etait maintenant tremblante, et son visage palit... "je j aurais tellement voulu, qu elle m aime..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation | |
| |
|
| |
| Invocation | |
|