| Mort, peut être bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 0:36 | |
| S'était mortel, elle avait l'impression d'être à un monu exotique, trop de saveur en même temps, trop de gout étranger
Son subconsient était tout énerver Pendant que lentement elle reprenait vie...en prenant aussi la mort... | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 0:38 | |
| Il tramblait ayent de la difficulter à se tenir pour ne pas l'égrasser sous son poid
Au dernier moment il se laissa glisser sur la droite, affaiblie |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 0:42 | |
| Elle ne lâcha pas prise pour autent, consiente qu'elle allait surement le tuer
Maintenant en possition dominente elle assura sa prise, le corp coucher sur le sien Elle caressait doucemnet ces cheveux comme pour le rassurer, chose completement inutil | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 0:44 | |
| perchée dans un arbre frissona mais pas de peur et c'est da'illeur se qui l'inquietait
*ouchh la j'aurais vraiment du intervenir, apparament il a l'air encore en vie, faudrait vraiment que je fasse quelque chose mais j'ai pas tres envie d'etre confrontée a ce que je sens*
Dernière édition par le Ven 29 Juil - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 0:44 | |
| Lentement il perdait consience
La dernière chose qu'il vit, fut un poignet, la dernière chose qu'il sentie fut ses lèvres contre et ses canines rentrer dedant La dernière chose qu'il gouta fut étrange...pas désagréable mais...en fait s'était meilleur que tout se qu'il avait put manger de sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 0:47 | |
| sans bouger de son arbre elle posa la question qui lui brulait les levres
humm rose noire tu compte vraiment le tuer ? parce que si tu compte le faire va falloir que j'intervienne et j'ai pas particulièrement envie que tu me bouffe ........... alors ça serait sympa si tu t'arretais là | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:13 | |
| Elle releva la tête, la poignet toujours entre les lèvres de Silk, qui lui était rendut à qelque part d'autre, ses yeux rouges, animer d'une flame ardente, rencontraire seux de Leatizia
Elle la regarda pendant un bon bout de temps avant de répondre
"Non, il ne mourra pas...il va juste être plus...mort que vivant"
Je raporta mon attention sur lui, enleva doucement mon poignet Qui saignait... Il était endormie un filet de sang glissent sur la comisure de ses lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:16 | |
| tant qu'il a l'air vivant et qu'il est capable de marché et parler ça me va ..................
reste sur l'arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:22 | |
| Toujours coucher sur lui je le regardais dormire l'air ailleur puis brusquement je demanda:
"Aurais-tu peur de désendre Leatizia?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:25 | |
| je crois que c'est plutot de ma reaction que j'ai peur .......... si seulement tu savais tout ce qui se passe dans ma tete ..........avec tous ces predateurs dans le coins ....trois predateurs reunis ça fait des degats dans ma petite tete ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:28 | |
| *Angel...*
"J'imagine...mais je pense qu'il y a plus que trois n'est-ce pas. Je l'ai est gouter, tous autent qu'ils sont" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:30 | |
| oui bien sûr dans l'ecole il y en a plus que trois mais ici, autour de ce lac, je n'en compte que trois ......... Angel qui fait glouglou dans le lac, toi, et Silk qui est plutot dans un sale etat pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:32 | |
| "Hum..."
Elle mit un peu de salive sur la morsure dans le cou de Silk se qui fit effait asser rapidement
En même temps Il redevenait le jeune homme qu'il était Retrouvent sa forme originel | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:33 | |
| hj: j'ai pas le droit de faire glouglou dans le lac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:36 | |
| hj: on t'as sonné la noyée ? XD
c'est pas pour dire mais je me retrouve un peu trop souvent où il faut pas en ce moment ........ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:38 | |
| "Interessent..."
Je fis apparêtre des vêtements sur Silk qui dans sa transformation les avaient perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:44 | |
| descent de l'arbre
*toute façon à part qu'elle me morde je vois pas ce que je risque*
qu'est ce qui est interessant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:46 | |
| "Vien plus près tu vas voir..."
En éfait en dessou de la peau à Silk on pouvait déjà voir qeulque couleur extrêment pâle danser doucement signe que sa vampirisation était un sucès
Mais aussi que son métabolliste avait pas trop l'air déranger par le nouvelle intrus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:50 | |
| si tu veux parler des lueur sous la peu de Silk je les vois
s'approche tout de meme
au cas où.... je tiens a te dire que le sang d'atlante c'est pas terrible au gout ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:53 | |
| Comprenent très bien le message cacher elle rit doucement quoi que ave une certaine intonation inquiètent du à son état
"Il faudrait bien que je regarde par moi même un de ses jours...Mais pas cette foit, j'ai déjà asser manger...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:56 | |
| ce qui m'inquiète le plus je crois pas que ce soit que tu veuille verifié, c'est que je suis pas sure de t'opposer une quelconque resistance .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 1:57 | |
| "C'est étrange d'habitude tout le monde oppose une résistence..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 2:01 | |
| ouais ba je suis pas tout le monde .............d'ailleur faudrait peut etre que j'arrete de couvrir les serpentard moi ? non ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort, peut être bien Ven 29 Juil - 2:02 | |
| "Non, c'Est très bien comme ça je trouve moi!"
*Elle me fait penser à quelqu'un....grrrr* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort, peut être bien | |
| |
|
| |
| Mort, peut être bien | |
|