sinistra... essayée d'établir une carte du ciel en juillet
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: détente Sam 25 Juin - 0:09
oki salut Sinistra
*bon je suis pas sure qu'elle est bien pris que je sache pas son prenom enfin bon .....*
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 3:38
Il repond à Line avec un grand sourire. Puis, voyant qu'elle ne lui parlait pas particulièrement retourna à la contemplation du paysage, attendant que le sujet de laconversation le passionne.
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 11:43
Heu Arashi si ça te derange pas il faudrait que je te parle .........
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 18:02
Arashi tourna lentement la tête vers Line, il ne souriait pas, il avait même plutôt l'air grave.
Bien sûr... Ici ?
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 18:19
voit son air grave
hey panique pas je vais rien te dire de si grave pour que tu es la tete que tu tire là .............
sourit
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 18:22
hj : maieu !
Arashi prit un air faussement apeuré et mit un bras devant son visage puis d'une voix de fausset
Noooon ! Ne me tapes pas !!!!
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 18:24
se renfrogne
c'est pas drole Arashi ............
[pfffffffffffff ]
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 18:30
Arashi se rassit correctement, bien droit, les mains sur les genoux et la regarda d'un air attentif.
hj : comprenez par là : attitude caricaturale d'écolier ^^
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 18:34
le regarde bizarrement puis dit
j'abandonne ..........
et sort de la piece
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 18:38
Arashi bondit du rebord de la fenêtre sur lequel il était assis, et lui court après
Non attend ! Mais attends ! Prends pas la mouche comme ça !
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: détente Mar 5 Juil - 18:40
pfffffffff j'ai pas envie de rester là .............