Une jeune fille entra dans le bureau du prfoesseur dumbledore. Elle semblait effrayée et n'osait pas trop bouger... Elle triturait nerveusement une bourse en cuir entre ses mains pales. Puis d'un coup elle leva la tête et d'une traite elle dit :
Puis elle regarda le professeur, implorante.
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: ??? Sam 30 Juil - 21:17
Le Professeur Dumbledore regarda la petite jeune femme qui se tenait devant lui et qui venait de lui mitrailler son discours. Il croyait bien que c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un parlant aussi vite, pourtant il en avait rencontré des gens !!! Heureusement pour lui qu'il avait une connaissance assez large des Runes, sinon il se demanda comment il aurait fait, la jeune femme n'étant visiblement pas désireuse de répéter. Il lui dit en souriant.
Mademoiselle, je suis tout à fait enclin à vous accorder le poste mais il faudra parler à vos élèves en Français parce que je crains qu'il n'aient aucune connaissance dans votre matière...
Professe Invité
Sujet: Re: ??? Sam 30 Juil - 21:47
Le jeune fille prit une mine horrifiée.
"Oh pardon je suis désolée... je n'avais pas vu que je m'étais exprimée dans la langue runique, excusez moi encore... je ne le ferais plus, je vous le promet."
Elle fit une petite courbette.
"Mias je vous remercie sincerment pour le poste."
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: ??? Sam 30 Juil - 21:48
Bienvenu professeur!
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: ??? Sam 30 Juil - 22:13
Bien le bonjour à vous chère professeur. Que votre vie entre nos murs vous soit la plus agréable possible.
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: ??? Sam 30 Juil - 22:32
Bienvenue Professeur Gypsophyllia !
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
Sujet: Re: ??? Dim 31 Juil - 2:56
bienvenue professeur .......
Prof Ram Invité
Sujet: Re: ??? Dim 31 Juil - 3:23
Bienvenu parmis nous chère collègue...
Professe Invité
Sujet: Re: ??? Dim 31 Juil - 3:29
Merci sinceremnt à tous.
Hilary F Invité
Sujet: Re: ??? Dim 31 Juil - 20:45
Bienvenue !
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: ??? Sam 6 Aoû - 22:11
bienvenue professeur !!
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: ??? Lun 8 Aoû - 1:36
Bonjour chère collègue.
Professe Invité
Sujet: Re: ??? Lun 8 Aoû - 4:04
Comme c'est gentil à vous. J'espère que vous macceuillerez sans trop de prejugés. Et que mes cours seront à la hauteurs des votres que j'ai parcourut... Je suis très impresionnée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ???
???
Page 1 sur 1