The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le vertige est une chose curieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Professe
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptySam 30 Juil - 21:51

Myosotis était en route pour son nouveau bureau. Mais en cours de route elle se trompa de chemùin et se retrouva malencontreusement en haut de la tour Nord. Elle glissa plusieurs fois sur les marches vermoulues et faillit passer au travers. Elle serrait contre elle sa bourse en cuir. Une fois qu'elle eut repris son souffle elle regarda ou elle avait atterrit. Ce qu'elle vit ne la rassura pas enormement. Et se remetaant debout elle se plaça immediatement au centre de la pièce car les vents violents faisaient legèrement bouger la tour.

"Frigg, Déesse du Walhalla, protégez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 0:35

Anaora copurai ..
elle vi une nouvelle tete
elle se jeta sur son prof....
"calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 0:48

Myosotis voyait tout à coup une elève salvatrice. Elle se jeta dans ses bras et s'y accrocha comme une sangsue...

"merci merci merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 1:02

"salut!"
"je ne te connai pas tu es qui?"
elle leva la tete et la regada avec ses yeux vide...
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 1:16

Trop occupée à être soulagée, la jeune ne lui répondit pas. Elle se contentait de remercier encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 1:30

Anaora la regda avec ses grand yeux vide...
le danger???
non il avai disparu...
"il se passe quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 1:34

Myosotis se resaiss.

"oh pardon je suis désolée de t'avoir importunée... je.. je ... j'ai peur des hauteur, j'ai le vertige... je suis clouée sur place..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 1:56

Anaora sourit
"moi j'ai peur du sel..."
"dit c'est quoi ton nom?"
elle le regda avec ses yeux vide...
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 3:24

Myosotis porta une main à son coeur. Il s'était emballé de façon un peu trop poussée et elle avait quelques vertiges mais sans gravité. Elle sourit, pale :

"Je suis myosotis, Myosotis Gypsophyllia. Je suis votre nouveau prof de rune."
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 4:07

Anaora fit un calin
"enchanté..."
"moi je suis Rampanaora..."
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 4:20

Myosotis dont le coeur avait été soumis à rude epreuve aujourd'hui. se calma progressivment. Cela lui faisait bizzare, cette jeune fille qui la depassait d'une bonne quinzaine de centimètres qui lui faisait un calin. Chose qu'elle n'avait pas connu de puis la mort de sa grand mere. Elle sourit et nicha sa tete dans le creux de l'épaule de rampanaora.

"Merci d'etre venue. Mais qui est tu? Tu es bizzare..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyDim 31 Juil - 23:01

Anaora cligne des yeux...
"je suis élève a Serpentard.."
elle réfélchi
bizzar...
"je suis un des 6 artisant de la vie,Rampanaora le faisair de sang..."
elle sourit avec ses yeux vide..
"je suis aussi le Sando de maitre Arashi..."
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyLun 1 Aoû - 20:18

Le faiseur de sang? Le sando? Toutes ses notions lui étaient inconnues mais tant pis. La n'était pas le moment. Elle se força à respirer Puis elle prit sa petite bourse ferma les yeux et ses lèvres bougèrent en une question posa mentalement. Elle ressortit sa main, regarda la rune et eu une une expression paratgée...

*Isa...*

Elle se tourna vers anaora.

"Veux tu m'aider à redescendre? je me sens pas à mon aise ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. EmptyMar 2 Aoû - 0:56

"je connai pas veux..."
elle sourit avec ses yeux vide
"je suis dépourvu de volonté.."
elle commence a sautillé sur place
"il fau que je t'aide???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vertige est une chose curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est une chose curieuse.   Le vertige est une chose curieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vertige est une chose curieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clafouti est la chose la plus clafontante de le terre...
» travailler ? pff a la tete a autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser