Frappe doucement à la porte puis entre dans l'infirmerie qui semble déserte. Jette un dernier coup d'oeil puis fais demi tour s'apprétant à partir...
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Visite Sam 30 Juil - 23:46
Sort de la réserve, les mains pleines de fioles qu'il posa sur la table
Salut Hitolana ! ça va mieux depuis la dernière fois ?
Hitolana Invité
Sujet: Re: Visite Dim 31 Juil - 0:27
Se retrourne la couverture à la main. "Oh je ne t'avais pas vue, j'allais partir. Eu oui je susi guérie..."
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Visite Lun 1 Aoû - 0:29
Bah tant mieux ! Je faisais du tri dans la réserve...
Il lui désigna du pouce une pièce ou régnait un bazard assez impressionnant
Hitolana Invité
Sujet: Re: Visite Sam 6 Aoû - 23:35
Regarde par dessu son épaue puis s'approche de l'entrée de la réserve. "Tu risques d'en avoir pour un bon moment...."
Sujet: Re: Visite Sam 6 Aoû - 23:41
Soupira désepéré
Ah... M'en parle pas, je suis fatigué rien qu'a le regarder mais faut bien que je le fasse alors je me résigne...
Hitolana Invité
Sujet: Re: Visite Sam 6 Aoû - 23:44
"Tu n'as pas le droit d'utiliser la magie ? Et puis pourquoi y'a autant de bordel là dedan ? Une infirmerie se dois d'être rangée, t'as reçue une livraison de potion ou quoi ? A moins que se soi ton prédécesseur qui ait fait ce massacre..."
Sujet: Re: Visite Dim 7 Aoû - 0:35
Si je pourrais utiliser la magie mais y aussi du tri à faire, et ça c'est à faire manuellement. Y a des potions qui sont périmées depuis des siècles ! Mon prédecesseur ne devait pas être très ordonné...
Hitolana Invité
Sujet: Re: Visite Sam 13 Aoû - 17:54
"Et ç se vois... Et bien je vais te laisser à ton tyravail. Bonne chance..."