Sujet: Tables des Professeurs Mar 7 Juin - 2:17
Bon appetit ! Chers Collègues
Professe Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 7 Juin - 2:20
merci monsieur le directeur !!
s'asseoit et attends ses collègues
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mer 8 Juin - 17:16
Anraï arrive et s'installe en face du professeur Flitwick... "Bien le bonjour proffesseur!"
Professe Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mer 8 Juin - 17:18
bonjour ! comment allez vous aujourd'hui ? se sert un jus de citrouille. montre la carafe. vous en voulez ?
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mer 8 Juin - 17:30
Avec plaisir. Mias... pfiou je suis débordé j'ai terminé mon premier et mes élèves ne me laissent pas de répit! Ils me harcèlent pour savoir la suite et du coup de je n'ai même plus le temps de préparer cest terrifiant!
Professe Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Jeu 9 Juin - 2:24
oui je vous comprends ! et vous etes encore si jeune et athl"tique ! faites attention a ce que ces jeunes filles en folie ne vous saute pas dessus ! etil rigola
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Dim 19 Juin - 12:18
arrive vetue d'une robe noire longue et moulante fendu jusqu'en haut de la cuisse et decolletée (celle du chaudron baveur lol) et d'une cape courte de couleur lapis lazuli assorti a sa bague composée d'un magnifique Lapis-lazuli monté sur de l'argent.
bonjours a vous chers collegues
Professe Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Lun 20 Juin - 16:15
bonjour !
Professe Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 28 Juin - 16:10
se sert. du jus de cactus chere collègue ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 28 Juin - 16:58
(hj vive l'incruste) Comme c'étai tot le matin Anaora voulais un calin il s'approcha de la table et sauta sur son maitre "maitre Arashi fait moi un calin!!!!"
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 28 Juin - 17:13
la regarde * elle est folle !*
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 28 Juin - 17:21
Arashi la regarde avec des yeux ronds et s'étrangle à moitié avec le petit pain qu'il était en train de manger...
Miss Rampanaora, un peu de tenue, s'il vous plaît, ne me sautez pas dessus comme ça devant mes collègues !
Anaora R Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 28 Juin - 17:27
Anaora se compris pas elle se décrocha de Maitre Arashi "oui maitre" dit elle doucment
c'est fin du monde som maitre la repousse elle commene a pleuré doucment et fit tristment demi tour
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 5 Juil - 4:09
Arashi était mort de honte... Mais bien decidé à assumer son role de maitre jusqu'au bout, il la suivit à la table des serpentard.
hj : pour ce qui ne comprennent pas la situation, lisez dans mon bureau le topic cours particulier. Vous comprendrez qu'il n'existe de rein entre Anraï et Anaora.
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Tables des Professeurs Lun 11 Juil - 1:12
Vint s'asseoir
Bonjour chers collègues, tout va comme vous voulez ?
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: Tables des Professeurs Lun 11 Juil - 21:37
Mais oui, votre frère nous a justement fait une magnifique démonstration de sa popularité ....
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Lun 11 Juil - 21:41
se met a rire
Professeur Sarah Smith Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mer 13 Juil - 2:55
arrive et ce met a la table en souriant bonjours tout le monde !
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mer 13 Juil - 3:01
Lona arriva doucemnt apres s'ere occupé un peu de sa petite soeur "bien le bonjour chèrs collègues...." Elle sourit
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mer 13 Juil - 16:01
Je le reconnais bien là ! Il a toujours été très populaire...
rit, puis voyant les jeunes femmes
Bonjour Mesdemoiselles...
Professe Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Lun 18 Juil - 16:06
arriva quelle que minute plus tard.
salut
Sujet: Re: Tables des Professeurs Lun 18 Juil - 16:57
Ah bonjour Professeur Rogue !
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Lun 18 Juil - 18:06
Lona sourit au nouvel arrivan "bien le boujour chère colègue!" elle se tournve vers Vassi "vous avez un frère?" "je l'ignoré!"
Professe Invité
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 19 Juil - 13:53
Bonjour. Alors comment ca va vous avec vos cour?
Sujet: Re: Tables des Professeurs Mar 19 Juil - 14:20
Anraï lui sourit...
Pour moi très bien. mes eleves sont inétrressés et ils suivent bien... J'attends leurs devoirs là. la moitié me la rendu.