The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a la recherhce du totem

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

a la recherhce du totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherhce du totem   a la recherhce du totem - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:55

Ardael respirait de plus en plus vite. Quand soudain il compris. Mais trop tard, un eclair dechira le ciel, fendant l'air, le chargeant d'electricité. Il sentait l'adrénaline de la peur monter en lui et ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque. Le tonnerre gronda. L'atmosphère se fit lourde et oppressante. Ardael s'assit alors en tailleur, decidé à vaincre sa peur... Ce qui aurait pu correspondre à la paleur chez les autres, était noirceur chez lui. Seul ses yeux se détachaient du noir.
C'est alors que la foudre se rapprocha, que le tonnerre tonna. L'affrontement avait commencé. C'était une lutte à la David contre Golliath mais peu importait il fallait qu'il reussisse et comme le héros biblique il y cryais.
Et, d'un coup, la foudre le frappa, traversant son corps. Il hurla sa douleur. La decharge le brulait intensément, lui faisait eploser les vaisseaux sanguin.
Son corps resté sur terre se mit à convulser, et sa température augmenta significativement.
Les bras en croix, la tête en arrière, le flot electrique balayant tout sur son passage. Mais lentement, en un momment qui lui sembla une eternité, il reussi à se recroqueviller. Il ferma les poings et les serra Supportant la douleur et la brulure. Puis il reussit à se prostrer sur lui même, contenant l'electricité. Il sentait plus rien à present mais en regardant sa main il vit des arcs electrique se former.
Il avait vaincu sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: a la recherhce du totem   a la recherhce du totem - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:09

Balian était en mauvaise posture, son adversaire était plus fort que lui !et toute les mesures qu il avait prise avant de l’affronter semblaient inefficaces, chacune de ses tentatives étaient un échec…
Cela le rongeait, il ne comprenait pas d ou venait sa défaite, il savait a qui il avait a faire et il avait imaginé toutes les possibilités quand au combat…alors pourquoi !pourquoi n arrivait il pas a lui porter le moindre coup !
Désespéré il se lança sur le gardien une nouvelle fois. Celui-ci leva le doigt vers sa tête, une rafale de vent propulsa Balian contre la paroi rugueuse. Lorsqu il fut a terre, balian essaya de se relever, mais une douleur sourde l en empêcha… il entendit la voix moqueuse du gardien
« Je crois bien qu une de tes cotes s est brisée et est allée perforer ton poumon !je te jure que je ne l ai pas fais exprès! Hé hé hé…»
il écrasa la zone sensible avec son pied…
« Je crois bien que c est terminé ! »
balian criait de douleur…puis des larmes coulèrent de ses joues des larmes de souffrance mais aussi de haine…
« Laisses moi passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!Laisses moi passer !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Je te tuerais ! je te tuerais tu entends ! »
le gardien appuya encore un peu plus sur la blessure,le rendant a demi conscient...
dans le monde réel, son corps gigotait, se convulsait…
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: a la recherhce du totem   a la recherhce du totem - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:50

Lona remaqua un problème..
elle se pencha sur Balian et s'agenouilla
elle lui possa la tete sur les genou...
elle essaye de la maintenir

elle ferma les yeux et inplora son Loas protecteur de lui venir en aide...
*je t'en pris...*
elle donna un peu de son énerigie vital a Balian...
Ardael Smok
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

MessageSujet: Re: a la recherhce du totem   a la recherhce du totem - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:38

Pendant qu'il contemplait sa main, Tout redevint silencieux... Pas un seul bruit ne passait. Ormis les eclairs qui provenanient de sa main, nulle lumière n'existait.
Puis on entendit un petit murmure au loin qui se rapprochait. Il n'y avait la rien d'aggressif. Le murmure se changea en bruit de pas.
Deux yeux jaunes s'ouvrirent devant lui. Ardael tendit alors la main devant lui. La lumière bleuté produisit une etrange lueur iréelle. Puis les traits de l'étrange visiteur se precisèrent comme s'il naissait de la brume.

Son totem se revela alors à lui. Superbe, entièrement noir et puissant. Beaucoup plus puissant que la normale. Y avait il quelque chose de demoniaque la dedans? est ce ce que les japonais appellent les dieux de l'ancien temps? Le fait est que l'animal lui apparut bientot dans sa totalité. Il mesurait au garot plus de la moitié de la taille d'ardael.
Les eclairs s'éteignirent. Mais cela n'était pas un problème. L'animal mit alors sa patte dans dans la main du jeune homme. C'était une sorte d'adoubement, comme au temps des seigneurs medievaux. Conscient de l'honneur que l'animal lui faisait, Ardael s'incina devant lui. L'animal hocha la tête.
Puis dans un eclair de lumière aveuglante, tout fuit terminé et Ardael se reveilla dans son propre corps.
Il se leva en sursaut transpirant à grosses gouttes... Puis il regarda autour de lui et peu à peu ses yeux se rehabituèrent à la penombre.
Il tendit la main. Des eclairs en sortirent dans une lumière bleutée. Il sourit satisfait. Puis redescendant sur terre, il vit Lona et Balian. Il se leva, se debarrassa de sa chemise qui lui donnait très chaud et alla les rejoindre. Il s'assit aupres d'eux

"Comment va t il?

demanda t il à Lona...

Il n'est pas revenu encore?
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: a la recherhce du totem   a la recherhce du totem - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:06

Un crit strident envahit la grotte,Balian sans savoir d ou cela provenait, avait une impression de connaitre le son de cette voix, mais il n eu pas le temps d y reflechir...Le gardien ne semblait pas supporter le son et se boucha les oreilles de ses mains, il recula et sembla tourner en rond sur lui même, comme s il souffrait le martyr...Balian regarda vers la sortie...il ne lui en fallait pas plus...il ressembla ces dernieres forces et se releva...courant vers le point lumineux
-Ou tu vas minable! tu crois que je vais te laisser partir comme ca ?
Le gardien avait quelque peu reprit ses esprits et poursuivait sa proie
-tu ne vaut rien! tu t enfuis devant moi! tes parents doivent se retourner dans leur tombes!
mais balian n y pretta pas attention, il allait enfin sortir...puis tout a coup il recu un enorme choc,il fit encore quelques pas...puis s arreta et regarda son bas ventre, il voyait le sol a travers le trou beant de sa blessure...
derriere lui le gardien riait aux eclat!
-ah ah ah ah... je crois bien que tu es mort...
balian chancela... *tout ca pour ca?*ce dit il dégouté...inconsciement il s avancait toujours vers la sortie, puis par chance, il passa la porte a la renverse...sous les cris haineux du gardien

balian s ecroula sur de l herbe seche... il ferma les yeux... attendant la mort...

-hey hey hey! crois tu qu il soit l heure de dormir Balian Géminy Thuzar
balian pensait que la souffrance le faisait délirer...et qu il se parlait a lui meme a haute voix, il répondu
-je suis en train de crever idiot! j ai un trou de la taille d une pomme dans le bide!
la voix etonnée repondu
-Ha bon? moi je ne vois rien de tout cela
-c est pas etonnant t as jamais etait capable de voir quoi que ce soit dans ta foutu vie
-tiens donc ?
-ouais...et puis vu qu'on en est aux revelations qui font mal... saches que t es qu un pauvre minable, un pleurnicheur même pas capable de concretiser avec une gonzesse et qui passe son temps a fuir...
-Je ne crois pas... non
Balian se retourna vers l endroit d'ou provenait le son...il y vit un coyote assit sur les pattes de derriere...se grattant le creux de l oreille tout en le regardant ruminer l air amusé...
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: a la recherhce du totem   a la recherhce du totem - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:01

Lona aleva les yeux sur Ardael...
"je t'avoue que je l'ignore.."
"je ne connai le monde des esprit que par se qu'ils me reconte.."
"je n'y ai pas encore axcès...je suis trop jeune encore..."
elle baisse les yeux sur Balian...
"il a un sommeil-je croi- agité..."
elle soupir
et resta calme...
Balian T
Invité

MessageSujet: Re: a la recherhce du totem   a la recherhce du totem - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:43

ces blessures etaient guérie *c est un miracle* pensa t il heureux d etre en vie
-ce n est pas un miracle...c est magique
il regarda l'animal
-qui es tu ?
-appeles-moi coyote.Nous allons etre de bon amis je le sens...suis moi!
coyote se leva et parti vers l ouest...
Balian regarda le paysage, il etait sauvage, à l'horizon se profilait l'ombre d une foret qui s'étandait a perte de vue.
Coyote se mit a trotiner
-attend moi!
l'animal ne tourna meme pas la tete
- je n attend jamais un humain.
Balian prefera garder son soufle, il savait que personne n etait capable d'en rattraper un. Il prit cependant ses jambes a son cou et a sa grande surprise,réussit a rejoindre l'animal. Quand il fut a sa hauteur Coyote lui sourit :
- Tu as beaucoup a apprendre!
- Je sais.
- C'est un début!
Ils coururent, marcherent et discuterent pendant des heures. Coyote lui apprit un nouveau chant et balian se reveilla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherhce du totem   a la recherhce du totem - Page 2 Empty

a la recherhce du totem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2