The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A envie de danser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary F
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 18:47

...mais ne veut pas danser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary F
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 19:12

*Personne n'est là, la salle est déserte...Ils me fuient tous ou quoi ?*

Claqua des doigts et une musique rock débuta, elle alla sur la piste et se mit à danser, en s'attendant à ce que personne ne vienne et la fuie...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 19:21

Baptiste qui déambulait dans les differentes pieces de l'ecole, rentra dans la salle...il vit la jeune fille danser seule au milieu de la piece...*que c est triste*pensa t il
il s'avanca vers elle
"je trouve odieux le seul fait qu une aussi jolie jeune femme que vous ait a subir l'indignation de danser seule..."
il lui tendit la main
"me permetriez vous... madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary F
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 20:08

Merci du compliment, et bien sûr...

Prit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 20:42

Baptiste lui prit la main et tendit l'oreille il reconnu de suite la musique qui passait
"cela fait bien 8 ans que je n ai pas dansé sur "paint it black" vous m escuserez si je fais des faux pas..."
puis il se laissa porter par la chanson.
Il avait etait un tres bon danseur en son temps et apparement il lui restait quelques restes!
ses pieds semblaient flotter sur le parquet il ne s'ecartait pas cependant de sa ligne et s'efforcait de suivre les 4 temps... il la fit tournoyer, sauter, virevolter, Il l'attira dans ses bras et calma tout a coup le jeux. Ils etaient enlacés et tournaient en faisaint des ovales lorsque la musique s'ettoufa.
il se sépara d'elle
"veuillez m escusez...cela m a rapellé le bon temps et je crois que je me suis laissé emporté!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary F
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 20:53

Oui, je comprends parfaitement ! Laissez moi cependant glisser un mot:

Vous êtes encore un excellent danseur, et je vous remercie pour cette danse ! J'ai vraiment apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 21:47

Lona sourai
"tien un nouveau collègue..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary F
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 21:55

Regarda Loona et lui dit
Je vous conseilles vivement de danser avec lui un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyDim 31 Juil - 22:39

Lona sourit a son élève...
"merci du conseille..."
"au faite quel age a tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary F
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyLun 1 Aoû - 19:02

15 ans, madame. On me prends souvent pour une fille d'au moins 18 ans... parfois. Je suis très mature pour mon âge. Je vais sur mes 16 ans.
Mais pourquoi cette question ?

De rien pour le conseil !

hj: pour être plus précise, ma fête est dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyLun 1 Aoû - 19:33

baptiste lui tappota doucement la tête.
"si vous etes si mature...ne le clamez pas si haut et fort, vous n'avez pas besoin de ça!"
"cependant je ne vous aurais pas il est vrai donné 15 ans." lui dit il en souriant.
puis il se tourna vers Rampa
"enchanté...je suis bel et bien un nouveau proffesseur! Baptiste Adamsberg pour vous servir...enseignant d'histoire!"
"et...a qui ai je l'honneur ?"interrogea t il
Revenir en haut Aller en bas
Hilary F
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyLun 1 Aoû - 20:00

J'avoue...

Sourit
Bon, je vais vous laissez faire plus ample conaissance seuls. J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... EmptyMar 2 Aoû - 1:03

Lona sourit..
"attent..."
"si le vaudou t'intersse incrit toi..."
ele la regda et se tourna vers son collègue
"Prof Rampa Melome Belona..."
elle lui tendit une main "enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de danser... Empty
MessageSujet: Re: A envie de danser...   A envie de danser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de danser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de danser !!
» Regarde les gens danser...
» envie folle de nager /....
» Regarde le vide avec envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser