The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 envie folle de nager /....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 13:41

elle arriva en courant ...elle avait vitte enfilé en jean et un t-shirt et était sortit de son dortoir sans faire de bruit....
elle se précipita vers la rive du lac sans c'être montrée en sortant du chateau et après avoir regardée au alentour s'il n'y avait personne elle enleva ses vêtements ..
Puis elle plongea dans l'eau froide ...
elle batifola dans l'eau un moment elle avait froid mais au moin elle était tranquille et en plus elle se défoulait ....
a des moments elle s'arretait sans faire de bruits et regardait autour du lac pour voir si personne n'était la ....
elle avait un petit sourire aux lèvres ....
elle alla sur la rive et attrapa sa baguette
et se jetta le sort de "têteenbulle" puis elle reposa la baguette sur le sol vers ces vêtements et elle plongea dans l'eau.
elle resta un bon moment sous l'eau mais ne vit rien apart des algues ....
elle avait parfois touchée des choses bizarre mais .. dans l'obscurité elle n'avait pas vu ce que c'était.
Au bout d'un moment elle en eu marre de rester sous l'eau et remonta a la surface le bule d'air qui recouvrait sa bouche s'enleva et elle resta la a nager pour dégager des choses qu'elle ne pouvait exprimait ... sa lui fesait du bien mais elle commencait a avoir mal aux bras et aux jambes a force de rester dans l'eau et de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 13:49

Carl sotit discretement du chateau. Il marcha plutot vite en direction d'un coin tranquille. Puis, une fois qu'il sétait assuré qu'on ne pouvait le voir, il se transforma en Lionceau. Il courait dans le pré de The Mystic Hogwarts. Parfois il s'arretait, reniflait les odeurs alentours et recommencait à courir. Il chassait des petiets rats pour s'amuser. Il ne savait pas exactement où il était. Il courait de partout et se défoulait. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas métamorphosé ! Il se sentait tellement puissant dans la peau de ce lionceau ! En plus, grçace à l'école primaire d'animagus, il savait garder les mêmes pensées tranformés !
Au bout de quelques heurs, il sentit un odeur bizarre ! Elle n'yétaitpas avant ! Il la suivit. Puis il arriva vers le lac. Il vit une jeune fille. Il s'y approcha, en rasant le sol. On ne le voyait pas à travers ces hautes herbes. Carl étaitmaintenant tout près du lac. Il était éffrayé par cette masse imposante d'eau !! Il tremblait ! Puis il vit un rat sur la plage ! Il ne put s'empecher de lui bondir dessus. Il savait qu'il allait se faire reperer mais le plaisir de chasser un rat était trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 14:30

elle étais nue dans l'eau et donc elle fesait bien attention que personne ne la vois ... a l'écoute des moindres bruits elle vit le petit lion et sursauta ....
ooh qu'il est mignon ...
elle s'approcha de lui en restant dans l'eau ...
commen ca va toi ??
dit-elle d'une voix douce.
elle vit que dans sa bouche il tenait un rat

et bien dit donc ! tu es rapide toi !
doucement elle approcha sa main de lui et le caressa
il n'était pas du tout agressif envers elle.

je me demande comment tu est arrivé la !
et ou est ta maman ??
je suis idiote .. tu ne vas pas me répondre, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 15:15

Carl, avait les yeux exorbités : Fleur.. Toute nue... Mais la présence dans ce lionceau l'empechait de partir. Il était figé sur place. Il y avait une bataille entre les deux esprits. L'alliance des deux esprits était très importantes dans les transformations ! C'est pour cela que Carl avait peur de perdre sa métamorphose. Il se concetra pour se mettre en alliance avec l'esprit du lionceau. Il réussit. Ils décidèrent de rester mais de fermer les yeux. Maintenat, il fallait que le corps soit d'accord ! Les deux esprits parlèrent au corps, le dominant. le corps n'était pas d'accord. Il en pourrait pas évluer les dangers alentours et en voulait pas être abimé ! C'est donc que Carl perdu la manche et le lionceau resta là, els yeux ouverts. Carl n'eut d'autre choix que de rester en harmonie avec le corps et l'esprit du jeune lion. Il aimait bien qu'on le caresse. Il ronronnait. Il posa son rat par terre. Puis il sourit. Les humains ne savaient pas voir les animaux sourir car ils ne pouvaient pas accepter que le sourir s'exprime autrement que par les lêvres. Il remuait doucement la queue. Il s'assit. Il regardait Fleurk. Carl n'en pouvait plus !! Mais il n'avait pas le choix !! Il fit un petit rugissement de lionceau. Il ronronnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 18:11

fleur sentit un genre d'agacement venant du petit lion ...
elle le caressa a nouveau puis se retourna et replongea dand l'eau et
réaparut un peu plus loin ....
elle regarda a nouveau autour d'elle et ne vit rien a par le lionceau et le rat étendut sur le bord de l'eau ...
elle fit un petit sourire et continua de nager de plonger ...
elle sortit de l'eau après y être resté une minute et dans un sourir elle
remit ses cheveux en arrière.
* que fait t'il ici ?*
ce demanda t'elle en regardant le petit lion qui l'observait.
elle lui fit un petit signe.
* les lions, ca aimes l'eau ?*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 18:31

Carl fit trois pas en arrrière ! Il était effrayé par l'eau ! Il tremblait de peur. Fleurk avait lancé une goutte d'eau en l'air. Carl ne la vit pas et elle tomba en plein sur sa tête. Il fit un gros grognement qui se trnaforma en hurlement humain.
Carl regarda par terre. Il vit ses pieds. Il s'était détrnasformé ! Fleurk connaissait maintenant son secret ! Carl fit un pas en arrière. Il sortit sa baguette. Il regarda droit dans les yeux Fleurk et estima le danger : 25 %. Carl rangea donc sa baguette magique. Il la regardait toujours dans les yeux et ne se rappelait plus qu'elle était dénudée. Heureusement qu'elle était dnas l'eau !
Carl voulut partir. Il fit demi-tour et fit un pas tou en disant....


Je ne voulait pas que tu sache cela !!
Et je ne veut pas te déranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 18:38

* mais .. j'y crois pas ! il ma regardé ! si il c'était pas transformé cet idiot
beh je serais resté sous l'eau !!!!*
t'as raison part ! j'ai pas envie de rester dans l'eau toute la nuit par-ce que je peux pas sortir a cause de >TOI !
elle était énervée qu'il l'ai regardé.
j'y crois pas chuchota t'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 18:44

Sache que je n'ai regardé !! Ton crops ne m'intéresse peu ! Je ne regrde que les corps qui m'appartiennent (ex : le mien, celui du lionceau, et celui de Bee) !!

Carl s'était arreté. Il brulait de rage. LA façon dont cette fille luiparlait l'agacait ! de plus, il n'aimait pas avoir de mauvaises relations avce les gens du chateau. Il se retourna et cria :

Qu'as tu contre moi ??

Il était rouge de rage mais cela ne se voyait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 18:49

ET TOI, SACHE QUE BEE NE T'APPARTIENT PAS !! ici tu n'es rien ok ?
si je t'aime pas c'est a cause de tes magnières !

"oooh ma bee d'amour"
dit t'elle en se moquant de lui !
et si je t'interesse si peu que ca pourquoi tu n'es pas partit en me voyant !
je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptySam 18 Fév - 19:06

JE NE SUIS PAS PARTIT EN TE VOYANT CAR L'ESPRIT DU LIONCEAU NE LE VOULAIT PAS !!!!!
JE N'Y SUIS POUR RIEN !!!!!

Carl se rapprocha de la rive. Il regarda Fleurk et dit :

Tu n'es pas animagus donc tu en sais pas ce que l'on ressent quand l'on est transformé !!
Je ne pouvai plus bouger !!
Sinon je me serais en allé !!
MAis le lionceau voulait rester !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... EmptyMar 28 Fév - 6:04

éclate de rire ...
alors comme ca tu contrôle pas tes pouvoirs ??
t'imagine ? si moi je draguais tout les mecs ! t'imagine si .. si je te draguée !
elle était tellement morte de rire qu'elle ce mit par terre en se tenant les côtes ....
"l'esprit du lionceau "
non ! c'est une blague !
elle regarda la tête de Carl
a non .. c'est pas une blague !!!
elle rigolla encore plus !
puis elle ce mit a chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie folle de nager /.... Empty
MessageSujet: Re: envie folle de nager /....   envie folle de nager /.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie folle de nager /....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A envie de danser...
» Regarde le vide avec envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser