The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la chambre de Baptiste Adamsberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyLun 1 Aoû - 11:51

La chambre etait maintenant amenagée a son gout. Les gouts de Baptiste etaient...bizarre... a tel point que cela ressemblait plus a une grande bibliotheque, qu un petit T1 comfortable... sur tout les murs, il y avaient des etageres et sur toutes les etageres il y avait des livres... au milieu de la piece, il y avait une seule table sur laquelle tronaient quelques verres retournés et des bouteilles de Ricard, de Pastis, de Jim Beam...
son lit etait quelques part sous un amat de bouquins...
lentement il prit un album photo, et un verre de Ricard...il s'assit sur la chaise et se souvient de son ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyMer 10 Aoû - 21:38

[Salle de professeurs]
baptiste etait si pressé, qu il ripa sur l encadrement de la porte et se retrouva par terre a glisser sur dix bon mêtres, sur le parquet de son studio...il se releva tant bien que mal "Mon gaz! Mon gaz"
il se precipita de nouveau vers la gaziniere.
*Fausse alerte...* pensa t il amer, en effet l installation ne risquait rien.
d'un pas lourd il regagna le séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyMer 10 Aoû - 23:39

Lona entre a sa suite et le regade faire...
il s'éttala..elle sourit...

"fausse alerte???"
elle soupira
"vous etes vraiment tete en l'aire..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyJeu 11 Aoû - 19:47

baptiste ne repondit rien... a quoi bon dementir une verité ?

il fit signe a melome de se trouver une chaise tout en disparaissant dans une des pieces. Un instant plus tard il réapparut en tirant une table roulante. Dessus, il y a avait un vieux moniteur encore calibrer pour le noir et blanc.d un boitier dont le carton semblait etre neuf, il tira une cassette qu il tint comme le saint graal jusqu a l'ouverte de son magnétoscope

- On y est... l episode 107...le meilleur de toute la serie! il se retourna vers melome l air grave, comme s il s appretait a lui confier son plus grand secret
-Prete ? demanda t il tout en appluyant sur "Play"
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyJeu 11 Aoû - 20:05

Elle sourit
s'assit sur la chaise...
elle fixa le poste avec curiosité...elle ne connaisai que tres mal la télé

"le meilleur?"
"alors alons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyJeu 11 Aoû - 22:06

il s elanca a nouveau dans la piece d a coté, alors que le genérique prenait fin il en ressortit avec un enorme bol de popcorn...
il trottina comme un petit chien vers son siege et s y vautra
...la seance commencait et quand maigret apparaissait a l'écran, son heros de toujours, baptiste etait comme absorbait par la tele!
il donna un coup de coude et tendit le bol a Melome
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyJeu 11 Aoû - 22:45

Lona repoussa le bol
elle se leva et s'insta plus loin...
derière lui
elle ne suportai pas les familliarité...
elle continua de regda l'émition
ne conprenant pas vraiment qui été se gros type a la pipe...qui ne buvai même pas les verres que ont lui servait...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyMar 16 Aoû - 23:41

baptiste ne comprit pas son geste, il s imagina qu elle avait un mauvais angle de vue et n y preta guère attention... son moment prefere etait dans quelques instant
"bien sur que je savais que c etait la belle fille de la soeur, qui de par la mere etait sa cousine! bien sur! que je savais que cette femme a egorgé son mari avec le chandelier!................."
puis lorsque ce fut finit, il se retourna vers la prof et lui demanda ses impressions! quand a lui, ses yeux etaient baignés de larmes d excitation que vous procure ce genre de grand films!
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg EmptyMar 30 Aoû - 2:17

Lona fixa le ragad enfantin de Adamsberg...

"je croi que je ne suis pas fai pour se genre...d'art...je suis plus simplie dans les gout je pense...et je n'ai que moyemement aimé sa..."

elle sourit regade l'heure...

"je vai devoir y allé...je doit travaillé mes cours...je suis prof aussi..."

elle quitta la salle...

(hj j'ai fait comme si il ne c'était encore rien passé avec hito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Baptiste Adamsberg Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Baptiste Adamsberg   la chambre de Baptiste Adamsberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Baptiste Adamsberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Serverus Rogue
» Furieuse contre Baptiste
» chambre de sinistra
» Chambre de Riley
» La chambre de Myosotis Gypsophyllia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser