| Furieuse contre Baptiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitolana Invité
| Sujet: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 22:59 | |
| Marche furieusement en direction de sa salle commune.
*Dire qu'il trouve cette Laetizia séduisante alors qu'en plus elle se foutait de notre geule !! RRR comment peut-il ! Sourtout après cette nuit. A ça il va me le payer et cher !!*
Tout en fulminant continu d'avancer dans les couloirs. |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:06 | |
| une brume humide traversa les couloirs a la vitesse de la pensée puis se figea devant hitolana. La brume se condensa, jusqu a ce que des goutelettes se forment puis elles s'entrechoquerent en une forme humanoide, lorsque le brouillard se dissipa, Baptiste etait debout devant Hitolana,l'air triste et misereux il prit la parole. - Je m'escuse, je sais que j'ai pu te choquer, mais je dis toujours ce que je pense tout haut, je ne reflechit pas assez... sa voix se fit plus hésitante - Je... je t'aime, toi et toi seule |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:11 | |
| Elle recula surprise devant cette brume et faillie pousser un cri lorsqu'elle le reconnu. Attendrie par ses paroles sa colère s'envola comme elle était venue et elle se jetta dans ses bras cherchant ses lèvres afin de se rassurer. Elle voulait sentir ses bras sur elle qu'il ne la lâche plus jamais. Dans un murmure elle parla...
"Tu aurais pu faire attention tout de même... Si tu la trouve si séduisante pourquoi être avec moi ? "
Elle le regarda d'un air triste ayant besoin d'être rassuré. |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:16 | |
| baptiste, se lova dans ses bras, il etait plus grand que Hitolana, et la tete de la jeune femme s'enboitait parfaitement dans le creu de son cou. ses yeux regardaient a travers une fenetre, au loin vers les nuages et le ciel. lorsqu il prit la parole ce fut pour lui murmurer...
- Si je suis avec toi, c est parce que c est dans tes bras que je me sens renaitre...
Adamsberg ferma les yeux... |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:20 | |
| Elle s'écarta doucement de lui mais resta dans ses bras puis elle baissa la tête.
"Excuse moi avec mes questions stupides je dois t'embêter... Je ne devrait pas te poser ce genre de questions."
Elle avait soudain réalisée qu'en posant ce genre de questions elle pouvait lui faire de la peine ou le gêner. |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:28 | |
| - toi! escuses moi d'etre si stupide parfois! a contre coeur il se degagea de son etreinte - je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi. Si quelque chose te tracasse dis le moi! Je me permet de te le demander car je te sens que ton coeur est aussi fragile que s'il etait en porcelaine. Si il t arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais pas, pas une seconde fois! il continua de lui parler ainsi, ses yeux se brouillerent et une larme perla - comme tu le sais j'ai etait marié a une femme, elle s'appelait Chu nonge! il caressa le visage de hitolana et essaya de sourire - elle etait belle comme toi! je l'aimais comme toi! Mais quelqu un me l'a prise, elle est morte dans les pires conditions! et je n etais pas la pour la proteger, je n etais pas là! |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:38 | |
| Les larmes se mirent à couler de ses yeux et elle parla d'une voix brisée par l'émotion.
"Non c'est à moi de m'excuser je t'ai rendu triste ! Je voulais pas te faire pleurer... Il ne m'arrivera rien."
*Dire que c'est parti d'une histoire de jalousie... J'immagine que ça devait sortir de nous...*
Elle se jetta dans ses bras afin de sécher ses larmes. |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:44 | |
| tandis que Hitolana sechait les larmes de baptiste, celui ci s'occupait des siennes. - ne pleures pas a cause de moi. cela me rend si triste! pardon...pardon...je m en veux tellement! Il repoussa une meche rebelle qui venait se coller sur la joue en pleur de Hito et se forca a sourire -je t aime tant! il l'embrassa encore et encore sans plus pouvoir s'arreter |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:49 | |
| Ses larmes s'arrêtèrent de couler peut à peut et tout en l'embrassant elle se serra contre lui voulant sentir le contact de son corps contre le sien. Elle voulait oublier se qui venait de se paser, ça ne servait à rien de ressaser cette jalousie qu'elle avait ressentie et puis ces mauvais souvenirs... |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:53 | |
| baptiste la serrait toujours contre lui, une fois de plus il parla a voix haute sans s en rendre compte
-qu est ce qui a bien pu t arriver, pour que tu sois ainsi, constament a fleur de peau ? |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Dim 21 Aoû - 23:57 | |
| Son corps se raidi alors et elle essaya de trouver un moyen de ne pas lui répondre mais elle ne voyait pas comment détourner la conversation. Elle ne dis donc rien et resta dans ses bras en espérent que comme la fois précédente il avait pensé tout haut et ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé. |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Lun 22 Aoû - 0:07 | |
| Baptiste, l'embrassa sur le front une derniere fois et se dégagea completement d'elle. Il lui prit la main - tu veux que je te racompagne jusqu a ta chambre ?il faut que tu dormes, que tu reprennes des forces! ces deux jours ont etaient éprouvant, pour toi comme pour moi! |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Lun 22 Aoû - 0:13 | |
| Elle fit la moue. "J'ai pas envie... Je veux rester avec toi..." Puis prenant conscience qu'elle était peut être trop égoïste elle rajouta. "Tu dois avoir raison, en plus tu dois avoir du travail..." |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Lun 22 Aoû - 0:21 | |
| *si tu savais combien je voudrais avoir le pouvoir de ralentir le temps...* baptiste sans un mot la prit par la main et l'entraina vers sa chambre - moi aussi mon amour... moi aussi ils arriverent devant l escalier qui menait a l'étage des serpentards -je ne peux pas t accompagner plus loin, ils ne me laisserons pas passer! dors bien... baptiste du lacher la main de hitolana, *elle est si douce* pensa t il en la caressant encore une derniere fois. |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Lun 22 Aoû - 0:23 | |
| Elle le retin et l'attira vers lui afin de l'embrasser avant de monter se reposer. Elle aurait voulu que se baisé ne finisse jamais, mieux qu'il monte se coucher avec elle mais elle savait bien qu'il ne pouvait pas... |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste Lun 22 Aoû - 0:25 | |
| lorqu elle disparu de sa vision baptiste se sentit seul tout a coup, plus triste que jamais, il décida de regagner ses appartements. il s'elança dans les couloirs ayant pour seule compagnie l echo de ses pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furieuse contre Baptiste | |
| |
|
| |
| Furieuse contre Baptiste | |
|