| mourir et un bon moyen de survit!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra Invité
| Sujet: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:25 | |
| elle contemplait la lame d'un couteau très éguisé se demandant si elle le faisait ou pas mourir et un bon moyen de survit ça je vous le garantit |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:28 | |
| lola entra joyeuse puis vit tigra avec un couteau à la main, son visage devint pale et ce crispa Tigra??? elle sauta sur le couteau et lui prit des mains Qu'est-ce qui te prends?? |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:30 | |
| mourir et un bon moyen de survit, alors rend moi se couteau dit elle indifférenteje ne fait que faire des idiotit, style dire à jason que je l'aime, alors que lui doit s'en foutre complétement |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:36 | |
| mourrir n'est pas un moyen de survivre!!! elle pointa sa baguette vers le couteau et dit Aere Transfigurat Visualis le couteau disparut aussitot et si tu veux mon avis jason ne s'en fiche pas |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:40 | |
| blablabla, j'en ai marre de t'entendre dire des choses pareil, alors maintenant ACCIO COUTEAU un autre couteau arriva, elle le prit il est opas bien éguisé elle sortit une griffe, et éguisa le couteau |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:46 | |
| la, ça va mieu elle ouvra son giler é avec sa griffes fit un croix sur son ventre. Le sang coulait voilà exactement ou je vais le mettre |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:47 | |
| et puis de toute facon ce n'est qu'un gars même si tu l'aime, me fais pas le spitch, je le connais pas coeur à cause de fleur alors maintenant tu arrête et tu tourne la page!!!!!! dit-elle en parlant très fort accio couteau l'autre couteau que tenait Tigra lui vint dans la main |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:50 | |
| tu me fatigue, et se n'est pas pour lui que je le fait mais pour.....au et puis tu comprend rien...tu sait que le tigre et le prédateur le plus redouté, et moi j'en suis un alors qu'en on m'ennerve je suis ennervé, mais alor très ennervé elle avait les yeux noir remplits de colère et de rage si je ne le fait pas avec un couteau, se sera avec mais griffes |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:54 | |
| non c'est pour quoi alors?? et puis je comprendrai mlieux si tu dégnais m'expliquer!!!! |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:55 | |
| non, c'est pas la peine, axa t'expliquera |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:57 | |
| non toi explique moi c'est ton histoire alors c'est à toi de me la dire |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:58 | |
| mais c'est son histoire aussi, c'est elle qui l'a créé, c'est pour cela que je veux lui laisser ma place |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Lun 1 Aoû - 23:59 | |
| non je veux que ce soit toi!!! |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Mar 2 Aoû - 0:07 | |
| |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! Mar 2 Aoû - 14:03 | |
| mais pourquoi?? tu sais tu peux tousme dire... moi aussi mon passé n'est pas rose, j'ai du même le faire oublier à ma p'tite soeur alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!! | |
| |
|
| |
| mourir et un bon moyen de survit!! | |
|