The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mourir et un bon moyen de survit!!

AuteurMessage
tigra
Invité

mourir et un bon moyen de survit!! Empty
MessageSujet: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:25

elle contemplait la lame d'un couteau très éguisé se demandant si elle le faisait ou pas
mourir et un bon moyen de survit
ça je vous le garantit
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:28

lola entra joyeuse puis vit tigra avec un couteau à la main, son visage devint pale et ce crispa
Tigra???
elle sauta sur le couteau et lui prit des mains
Qu'est-ce qui te prends??
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:30

mourir et un bon moyen de survit, alors rend moi se couteau dit elle indifférenteje ne fait que faire des idiotit, style dire à jason que je l'aime, alors que lui doit s'en foutre complétement
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:36

mourrir n'est pas un moyen de survivre!!!
elle pointa sa baguette vers le couteau et dit
Aere Transfigurat Visualis
le couteau disparut aussitot
et si tu veux mon avis jason ne s'en fiche pas
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:40

blablabla, j'en ai marre de t'entendre dire des choses pareil, alors maintenant ACCIO COUTEAU un autre couteau arriva, elle le prit il est opas bien éguisé elle sortit une griffe, et éguisa le couteau
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:46

la, ça va mieu elle ouvra son giler é avec sa griffes fit un croix sur son ventre. Le sang coulait voilà exactement ou je vais le mettre
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:47

et puis de toute facon ce n'est qu'un gars même si tu l'aime, me fais pas le spitch, je le connais pas coeur à cause de fleur alors maintenant tu arrête et tu tourne la page!!!!!! dit-elle en parlant très fort
accio couteau
l'autre couteau que tenait Tigra lui vint dans la main
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:50

tu me fatigue, et se n'est pas pour lui que je le fait mais pour.....au et puis tu comprend rien...tu sait que le tigre et le prédateur le plus redouté, et moi j'en suis un alors qu'en on m'ennerve je suis ennervé, mais alor très ennervé elle avait les yeux noir remplits de colère et de rage si je ne le fait pas avec un couteau, se sera avec mais griffes
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:54

non c'est pour quoi alors?? et puis je comprendrai mlieux si tu dégnais m'expliquer!!!!
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:55

non, c'est pas la peine, axa t'expliquera
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:57

non toi explique moi c'est ton histoire alors c'est à toi de me la dire
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:58

mais c'est son histoire aussi, c'est elle qui l'a créé, c'est pour cela que je veux lui laisser ma place
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyLun 1 Aoû - 23:59

non je veux que ce soit toi!!!
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyMar 2 Aoû - 0:07

non, je peux pas....
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! EmptyMar 2 Aoû - 14:03

mais pourquoi?? tu sais tu peux tousme dire... moi aussi mon passé n'est pas rose, j'ai du même le faire oublier à ma p'tite soeur alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit!!   mourir et un bon moyen de survit!! Empty

mourir et un bon moyen de survit!!
Page 1 sur 1