The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

mourir et un bon moyen de survit

AuteurMessage
tigra
Invité

mourir et un bon moyen de survit Empty
MessageSujet: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:27

elle contemplait le vide en se demandant se qui se passerait si elle sautait se serait pas la fin du monde déja....après, je sais pas la suite....quelqu'un pourrais me la dire??....enfin si y en a une....
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:29

lola se baladait et vit tigra
salut
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:33

elle ne fit pas attention à lola et continuée à se parler à elle même
c'est bon, tu peux sortir de ta cachette, je vais bientôt te laisser ma place
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:37

a qui tu parles?? j'en ai marre qu'on ne me réponde pas!!!
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:43

elle répondit sans lever les yeux au tigre qui est en moi une vapeur sortit mais personne ne put voir le tigre, sauf tigra ha enfin, je commenceais à m'impassienter
*-ho c'est bon laisse moi le temps y a pas le feu-*
si justement
lola ne pouvais pas comprendre, parce qu'elle ne pouvais entendre le tigre
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:47

elle fit ses dernier adieu et sauta
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:50

lola pointa aussitot sa baguette et dit
accio éclair de feu
son éclair de feu lui arriva dans la main, elle l'enjamba et vola jusqu'à Tigra, la rattrappa et l'amena sur la terre ferme
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:52

je t'avais prévenu elle sortit ses griffes et allait les planter dans son ventre
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:54

hj: le ventre de qui?
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:56

hj: le mien
Lola
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyLun 1 Aoû - 23:58

lola lui rattrappa la main
arrête
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyMar 2 Aoû - 0:03

les larme coulait mais elle ne fit pas attention
personne ne même...sauf axa et c'est pour elle que je le fait

hj: dsl kaïna et ma meilleur amie, elle est avec moi et elle s'est gouré d'ordi
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyMar 2 Aoû - 0:07

Lucain arriva dans une fureur noire.

Bon maintenant ça suffit ces envies de suicides ! C'est pas vous qui essayer de recoller les morceaux à l'arriver ! Je suis déjà en train de soigner Doloria et Dorian qui sont tombés par accident de la tour Nord, et c'est pas beau à voir ! Alors maintenant ça suffit avec vos idées morbides ! J'en ai marre de jouer au puzzle ! Faut pas exagerer non plus, vos vies ne sont pas si insignifiantes que ça, y a des gens bien plus malheureux sur terre, si vous voulez leur manifester un peu de respect vous ne joueriez pas votre vie. Y en a qui meurent de faim et pourtant que la mort prend quand même alors vous allez cesser vos conneries !
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyMar 2 Aoû - 0:09

d abord, moi c'est pas un accident, et puis si je crève, t'aura pas à me soigner c'est mon problème et pas le tient
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyMar 2 Aoû - 0:17

Et ça t'apporte quoi de te suicider ? Tu vas être plus heureuse peut être ? Laisse moi sérieusement en douter. Et si c'est mon problème. Je suis l'infirmier je te rappelle.

hj : Dumbledore a prévu de bannir tous ceux qui se suicideront, vous voilà prévenues.
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyMar 2 Aoû - 0:20

heu ptite conne tu te pren pour qui pour geulé comme ca sur un des adm du forum..
c'est lui qui fait la loi!
OK
tigra
Invité

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit EmptyMar 2 Aoû - 13:10

elle se rerourna et dit calmement peut être, mais toi ta pas à me traiter de conne.....puis elle partit tranquillement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mourir et un bon moyen de survit   mourir et un bon moyen de survit Empty

mourir et un bon moyen de survit
Page 1 sur 1