| mourir et un bon moyen de survit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra Invité
| Sujet: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:27 | |
| elle contemplait le vide en se demandant se qui se passerait si elle sautait se serait pas la fin du monde déja....après, je sais pas la suite....quelqu'un pourrais me la dire??....enfin si y en a une.... |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:29 | |
| lola se baladait et vit tigra salut |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:33 | |
| elle ne fit pas attention à lola et continuée à se parler à elle même c'est bon, tu peux sortir de ta cachette, je vais bientôt te laisser ma place |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:37 | |
| a qui tu parles?? j'en ai marre qu'on ne me réponde pas!!! |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:43 | |
| elle répondit sans lever les yeux au tigre qui est en moi une vapeur sortit mais personne ne put voir le tigre, sauf tigra ha enfin, je commenceais à m'impassienter *-ho c'est bon laisse moi le temps y a pas le feu-* si justement lola ne pouvais pas comprendre, parce qu'elle ne pouvais entendre le tigre |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:47 | |
| elle fit ses dernier adieu et sauta |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:50 | |
| lola pointa aussitot sa baguette et dit accio éclair de feu son éclair de feu lui arriva dans la main, elle l'enjamba et vola jusqu'à Tigra, la rattrappa et l'amena sur la terre ferme |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:52 | |
| je t'avais prévenu elle sortit ses griffes et allait les planter dans son ventre |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:56 | |
| |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Lun 1 Aoû - 23:58 | |
| lola lui rattrappa la main arrête |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Mar 2 Aoû - 0:03 | |
| les larme coulait mais elle ne fit pas attention personne ne même...sauf axa et c'est pour elle que je le fait
hj: dsl kaïna et ma meilleur amie, elle est avec moi et elle s'est gouré d'ordi |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Mar 2 Aoû - 0:07 | |
| Lucain arriva dans une fureur noire.
Bon maintenant ça suffit ces envies de suicides ! C'est pas vous qui essayer de recoller les morceaux à l'arriver ! Je suis déjà en train de soigner Doloria et Dorian qui sont tombés par accident de la tour Nord, et c'est pas beau à voir ! Alors maintenant ça suffit avec vos idées morbides ! J'en ai marre de jouer au puzzle ! Faut pas exagerer non plus, vos vies ne sont pas si insignifiantes que ça, y a des gens bien plus malheureux sur terre, si vous voulez leur manifester un peu de respect vous ne joueriez pas votre vie. Y en a qui meurent de faim et pourtant que la mort prend quand même alors vous allez cesser vos conneries ! | |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Mar 2 Aoû - 0:09 | |
| d abord, moi c'est pas un accident, et puis si je crève, t'aura pas à me soigner c'est mon problème et pas le tient |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Mar 2 Aoû - 0:17 | |
| Et ça t'apporte quoi de te suicider ? Tu vas être plus heureuse peut être ? Laisse moi sérieusement en douter. Et si c'est mon problème. Je suis l'infirmier je te rappelle.
hj : Dumbledore a prévu de bannir tous ceux qui se suicideront, vous voilà prévenues. | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Mar 2 Aoû - 0:20 | |
| heu ptite conne tu te pren pour qui pour geulé comme ca sur un des adm du forum.. c'est lui qui fait la loi! OK |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit Mar 2 Aoû - 13:10 | |
| elle se rerourna et dit calmement peut être, mais toi ta pas à me traiter de conne.....puis elle partit tranquillement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mourir et un bon moyen de survit | |
| |
|
| |
| mourir et un bon moyen de survit | |
|