elle marchait tranquillement, puis elle s'arréta de le portrait de sa maison voyons voir.....c'est quoi le passe déjà....
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: en a marre Lun 8 Aoû - 17:47
Samil se rapprocha d'elle...
"Perdue? attends prends ça!" Il lui tendit un gateau au chocolat...
"Remede secret contre l'oubli!" Il lui fit un clin d'oeil...
tigra Invité
Sujet: Re: en a marre Lun 8 Aoû - 18:19
merci elle le pris et en mengea un morceau tu t'appelle?? demanda t elle
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: en a marre Lun 8 Aoû - 18:20
"samildanach, je viens d'arriver... Je suis irlandais... Mais je dois te laisser..."
Le gateau au somnifère commençait deja à faire de l'effet. Il rit doucement et s'eloigna...
tigra Invité
Sujet: Re: en a marre Lun 8 Aoû - 18:22
elle ne s'endormit pas tout de suite et se transforma en tigre. Le somnifère n'étant pas assait puissant pour un tigre se dissipa. Elle redevint humaine et lanssa un vague pfffff et entra dans le dortoir
Anaora R Invité
Sujet: Re: en a marre Lun 8 Aoû - 18:49
(pfffffffffffffffffffffff miss parfaite...moi javou me perndre des coup...)
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: en a marre Mar 9 Aoû - 3:36
arrive et vois tigra salut puis elle disparait dans son dortoir alors elle part en direction du sien quand elle appercois samil ....
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: en a marre Mar 23 Aoû - 14:51
arrive en voyant tigra elle la secoua et tigra c'est pas le moment de dormir !! réveille toi
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: en a marre Mer 24 Aoû - 11:37
TIGRA ON SE REVEIL CEST PAS LE MOMENT DE DORMIR !!