| Marre ...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Marre ...... Sam 13 Aoû - 21:38 | |
| ............de quoi? ça bonne question, mais elle en a marre de tout de rien, d'etre là d'entendre tout ces animaux dans sa tete, d'etre nulle en cours, de......... de ............. de tout quoi,jette un enorme cailloux dans le lac puis s'asseoit | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Dim 14 Aoû - 21:30 | |
| quelques instants plus tard un second caillou vola dans les air et ricocha sur l'eau 1...2...plouf dans l'eau. *merde* pensa Adamsberg quelque peut irrité par son manque de dexterité. il se pencha vers le sol a la recherche d un autre caillou... puis il trouva la perle rare, un caillou si plat qu on aurait dit une feuille de papier! il s appreta a lancer a nouveau *avec ca! je vais en faire au moins 10!* pensa t il heureux! puis du coin de l oeil, il remarqua une jeune fille assise a meme l'herbe grasse... malgres lui son geste accompagna son regard et c est vers elle que le galet fila! *j en ferais pas 10* se dit il amer avant de crier - Attention! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Lun 15 Aoû - 16:54 | |
| elle se baissa rapidement plus alerté par le chant d'un oiseau la prevenant que par le cri du professeur, une fois la pierre passée au dessus d'elle elle se redressa et cria
ça va pas la tete non ? | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Lun 15 Aoû - 21:24 | |
| Baptiste couru a sa rencontre
- je suis désolé! je ne vous ai pas visé intentionellement! encore heureux que je sois un manche aux jeux de lancé!
il la dépassa a la recherche du galet. *ou est ce qu il a bien pu atterir* il revint bredouille quelques minutes plus tard, et s assit a coté de Laetizia
- vous etes etudiante il me semble ! je crois deja avoir vu votre tete quelque part! vous n allez pas au bal ? ce soir c est le grand soir il parait! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 20:00 | |
| on ne peut pas dire que les bals et moi on soit de grands amis bien au contraire ............avoir l'air heureuse juste parce qu'il faut l'etre ce n'est pas dans ma nature
fixe un oiseau qui a un chant bizarre, celui qui l'a prevenu pour la pierre en fait, un son etrange sort de la gorge de Laetizia, une forme de remerciement pour l'oiseau | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 21:03 | |
| - Vous n etes pas heureuse ? ce n est pas normal ! a votre age l'insouciance est de mise ainsi que la béatitude! qu est ce qui se passe ?
alors, Baptiste la regarda faire, *mais qu est ce qu elle fait ? elle est complétement tarée!...j en ai marre de rencontrer que les cas sociaux!* puis il entendit le chant d un oiseau en echo, il tourna sa tete vers l'animal qui prit son envol, il tourna au dessu de leur têtes et plongea vers le soleil disparaissant dans son éclat! Les yeux de Baptiste changerent, ils passerent de l ennuie a l'emmerveillement! - vous... vous pouvez communiquer avec les animaux?! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 21:07 | |
| Ce n'est pas que je sois malheureuse, seulement j'ai un leger ras le bol general ........
elle sursauta legerement à la question que le professeur lui posait sur la communication avec les animaux
*oups je me suis encore fait remarquée moi*
heuuu ............ oui | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 21:58 | |
| Baptiste se concentra... tenir deux sujets de discution en même temps, lui demandait une extreme attention.
- Et de quoi avez vous marre? si ce n est pas indiscret ? j espere que ce n est pas trop serieux!
le visage de Adam, changeait selon la discution, comme si il parlait a une autre personne. Et c est les yeux petillants qu il demanda a Laetizia
- le fait de pouvoir communiquer avec les animaux, est ce un don chez toi ? ou as tu appris ce tour de passe passe a l ecole ? tu pourrais pas m'enseigner ton secret au moins pour le language des ours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 22:05 | |
| *oups de conversation en une j'ai du mal a suivre là*
je ne sais pas vraiment de quoi j'en ai marre, je pense que c'est juste un petit coup de blues passagé ...... rien de tres interessant
puis revenant sur le sujet du language animal
Ce don me vient de mes origines .......... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 22:16 | |
| *et merde... quelle chianli !*Baptiste mit un doigt sous son nez comme si il reflechissait*chianli...j aime bien ce mot!*
- alors j imagine que vous ne me dirais pas comment on dit bonjour a un ours! s exclama t il deçu
son expression changea de nouveau pour devenir plus amicale
- Un coup de blues ? ca m arrive souvent moi aussi... il regarda au loin, puis en un instant se retourna vers Laetizia l'air espiegle
- Vous savez ce que je fais quand j ai un coup de blues ? il sortit de sa veste une bouteille de Wisky *je me bourre la gueule pour oublier!*
- Je bois un coup et j ecoute de la musique, c est un cliché, mais sa marche! affirma t il en tendant la bouteille a la jeune femme |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 22:28 | |
| sourit
Incitation a la boisson ........halala pas bien ça
prend la bouteille
merci professeur
boit une gorgée puis lui rend la bouteille
et en ce qui concerne l'ours je pourrais vous le dire seulement vous n'entendriez qu'un grognement .......
dit elle avec un air de petite fille desolée | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 22:45 | |
| - votre reponse, me donne sacrement le blues!
il vida 1/3 de la bouteille et la referma - vous pouvez m appeler Baptiste... ou Adamsberg! Professeur, ce n est pas mon genre!
- alors ? quels sont vos projets ?devenir la plus grande magicienne ? conquerir la planete ? ou des fadaises du genre ? trop rare sont les gens qui ont un vrai but dans la vie... j espere que vous en avez ou aurez un! sinon vous finirez comme moi! et croyez moi. Vaut mieux pas!
*pourquoi je lui parle de ca moi ?!...* s etona baptiste il essaya de recentrer le debat
- alors ? ce don vous permez de parler a toutes les especes ?ou seulement quelques une ?
il s etendit sur le sol croisa ses main derriere sa tete... l acool lui montait a la tete
- j aime bien les etoiles...dommage qu on soit encore l apres midi... dit il a haute voix |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 23:32 | |
| en ce qui concerne mes projet le plus important pour moi serait de retourner à mes origines .........
*mais bien sur ma belle et comment tu compte te rendre dans la galaxie de pegase*
elle regardait le ciel esperant presque voir une etoile connu apparaitre
et en pour mes dons je peux parler avec tous les animaux sans exceptions .......... malheureusement pour moi ... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 23:45 | |
| - pourquoi malheuresement ? j aimerais bien avoir ce genre de don! il se tourna vers la jeune fille et la vie regarder le ciel - vous observez les nuages? |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 23:48 | |
| si mon don se limitait a parler avec les animaux ça ne serait pas derangeant, le seul probleme c'est qu'il est egalement accompagné du fait qu eje peux lire leurs pensées ce qui fait que je suis constamant envahi par des pensées plus etranges les unes que les autres, et d'une empathie pour ces chers animaux me faisant parfois me comporter bizarrement ......
continuant a regarder le ciel
disons que j'essaye plutot de deviner et de sentir les etoiles .... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mar 16 Aoû - 23:57 | |
| - je comprend... c est vrai que d ecouter les pensées d animaux ne doit pas etre si interessant que ça!
il regarda lui aussi les nuages, puis ferma les yeux et souria
- quand j etais gamins, je passais des heures a regarder les etoiles. Aujourd hui, il me suffit de fermer les yeux pour m imaginer ces astres tournoyant dans l univers. Je pourrais vous dire sans me tromper de beaucoup où se trouve l etoile que vous cherchez de jour comme de nuit!
- ma grand mere me disait souvent que lorsque je suis né Sirus brillait d une lueur rougeatre...elle disait qu elle me celebrait! il pointa son doigt vers un nuage...si cela avait etait la nuit Axelle aurait pu la voir |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 0:02 | |
| ce n'est pas que ce soit ininteressant , c'est surtout que la pluspart du temps c'est un brouhaha sans queu ni tete et le fait que la pluspart des eleves de cette ecole est une part animale en eux ne facilite pas les choses ........
regarde le ciel un peu reveuse, puis d'un seul coup elle se tourna vers le professeur toute souriante
sauriez vous localiser la galaxie de Pegase ? | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 0:14 | |
| Baptiste se tourna vers elle tout aussi joyeusement
- dis tu serais capable de me dire quel est l animal qui dort en moi ? La loutre ? le chien ? le cochon ? l aigle noir? *pourvu que ce soit un truc cool! genre le tigre!*
puis il fixa a nouveau le ciel, il indica du doigt un carré de ciel
- Pégase est une constellation facilement repérable dans le ciel par sa forme carrée. Les anciens y voyaient un cheval ailé. Dans cette constellation, il y a un objet céleste intéressant pour les jumelles, il s'agit de l'amas globulaire M15, mais il n'est pas facile à trouver. Meme avec une longue vue! elle represente quelque chose de particulier pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 0:18 | |
| hummm j'aurai tendance a voir en vous un animal assez imposant par son charisme hum hum je dirais un loup blanc meme si cela est rare ou un tigre blanc ........ je ne sais pourquoi mais la couleur blanche s'impose dans ce que je ressent.....
sourit
qu'est ce que represente Pegase pour moi ? humm ...................mes origines ... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 12:52 | |
| *Le tigre...Blanc!* baptiste serra le poing en signe de victoire, puis il se resaisit et redevint un temps soit peu serieux!
- Pégase represente vos origines ? je dois avouer que c est assez original...vous seriez donc une espece de... d'Extraterrestre ? et que faites vous sur terre ? seriez vous une cousine eloignée de Clark kent
*En voila une qui ne supporte pas l alcool* se dit il en la regardant avec sympatie. |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 13:07 | |
| eclate de rire à l'evocation de Clark Kent
Ai je l'air d'un Superheros ? je ne pense pas porter de cape ni de collant bleu .......... et je ne vole pas non plus
*ça y est soit il croit que je suis folle sois que je suis saoul apres avoir bu une seule gorgée* | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 14:38 | |
| baptiste continuait de jouer le jeu sans vraiment y croire - bien...imaginons que je vous crois... Pourrais je savoir ce qui nous vaut votre visite sur notre petit caillou ? Il reprit sa bouteille en main, finalement cette soirée s annoncait plus joviale que prevu, il en proposa a Axelle.
- J espere que la boisson terrienne ne vous donne pas de l urticaire! dit il en rigolant! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 14:46 | |
| hummm je suis née a Londres ......... je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeller une extraterestre ..........en realité ma famille maternelle est originaire de la cité Atlantis ......d'où le lien avec Pegase
riait toujours, prends la bouteille
merci
*il me prend pour une folle*
(Atlante version Stargate Atlantis) | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 19:14 | |
| Atlantis...Comme tout les gamins, Adamsberg en avait rêvé, comme tout les mages, il avait etudié ce mythe... sont visage changea d expression, Atlantis etait une illusion, mais c etait un beau rêve!
- certains pretendent qu Atlantis est enssevelit sous l eau quelque par sur cette terre, d autre pretendent qu'elle tomba en même temps que son roi. Lucifer tombant dans l'abime...
il regarda la jeune fille de ses yeux clair comme le ciel - enfin d autre pense qu Atlantis est une ville d'une autre dimension... et tu serais de cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 19:42 | |
| je ne pense rien, mais je sais.....
*ça y est il me prend pour une mytho en plus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre ...... | |
| |
|