lola mit les dernières décos et attendit les autres
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: La fête Dim 14 Aoû - 19:16
Lucain entra dans la salle et vit d'un regard appréciateur les décorations. Il salua d'un sourire Lola, la seule présente.
Lola Invité
Sujet: Re: La fête Dim 14 Aoû - 19:37
salut, tu sais si les autres compte venir??
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: La fête Dim 14 Aoû - 19:58
Ben Jason m'avait dit qu'il viendrait quant aux autres je ne sais pas... Fleur risque de ne pas être présente...
Lola Invité
Sujet: Re: La fête Dim 14 Aoû - 20:17
oui je sais et tigra non plus...
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: La fête Lun 15 Aoû - 6:11
Salut vous deux vous allez bien ?!?
Était vêtu d'un jeans bleu nuit et d'un chandail noir. Par dessus Jason avait mis une chemise blanche légèrement déboutonée(1-2 boutons pas plus mdr).
Lola Invité
Sujet: Re: La fête Lun 15 Aoû - 10:11
salut,oui et toi??
Sujet: Re: La fête Lun 15 Aoû - 14:00
'Lut !
Il lui fit un salut militaire un peu moins strict en souriant
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: La fête Mar 23 Aoû - 1:01
passe *encore une fête a la qu'elle je ne suis pas invité de toute facon je passe inapercut en ce moment !!* avec sa main elle donna un grand coup dans un vase qui tomba a terre et se brisa ! elle ne s'arrétat pas et se diriga vers les escaliers
Lola Invité
Sujet: Re: La fête Sam 27 Aoû - 19:02
elle rattrappa fleur et lui dit t'as pas trouver le mot??
Sujet: Re: La fête Dim 28 Aoû - 17:25
non !! mais bon ce n'est pas grave j'ai l'habitude !! elle se mit a marcher vers une porte qui ne lui été pas famillière !
Lola Invité
Sujet: Re: La fête Dim 28 Aoû - 21:42
calme toi!!!
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: La fête Lun 5 Sep - 18:22
Il regarda Lucain curieux Qu'est-ce qu'elle a à ton avis ?
Sujet: Re: La fête Lun 5 Sep - 18:39
elle entra a l'intèrieure et se mit dérrière la porte pour que personne ne puisse entrer ! * je suis idiote de réagir comme ca mais je ne me contrôle pas il faut que j'en parle a jason !! *
Sujet: Re: La fête Lun 5 Sep - 18:41
Il essaya en vain d'ouvrir la porte Fleur...fleur c'est moi ouvres ! Qu'est-ce qui se passe ?
Sujet: Re: La fête Lun 5 Sep - 18:46
elle se leva et laissa entrer jason !
Sujet: Re: La fête Lun 5 Sep - 23:21
Il entra et referma la porte, il posa délicatement ses mains sur ses joues Qu'est-ce qui se passe ma jolie ?
Sujet: Re: La fête Lun 5 Sep - 23:28
je devient folle ! je te le promet y'a des fois c'est pas moi je comprend plus ! ardael a voulut m'aider mais c'été encore pire et kurt a faillit mourir en voulant m'aider je ne rend aucun service et je ne suis plus comme avant je ne sais pas ce qui a changé en moi mais c'est horrible je suis tout le temp en colère et sur ton dos dès qu'une fille t'aproche mais tu comprend je tient tellement a toi et même si je te fait très confiance j'ai peur que une fille face comme tigra a toi ou comme kurt a moi !! * je ne sais pas si il le savais !!!!!! * elle le sera dans ses bras je ne veux pas te perdre !