The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Second cours : Les signes de la main

Aller en bas 
+3
Lucain Nechtan
Hermione Granger
Professeur Anraï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptySam 18 Juin - 23:55

je voulez savoir aussi si saviez si on peut voir dans les lignes de la main le caractère de la personne ex: intelligente mystérieuse maléfique ...
car je trouve que cette matière est merveilleuse pour aprendre a connaitre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 0:05

Depuis que l'Humanité existe, tout ceux qui ont voulu savoir ce que leur réservait l'avenir ont cherché conseil auprès d'hommes et de femmes sages. La plus ancienne technique de divination s'apelle la géomancie. Pour ce qui est de l'origine exacte, personne ne le sait vraiment, il semblerait qu'elle soit née dan splusieurs endroits à la fois. Il semblerait qu'elle soit née en Grêce, en Afrique et en Chine. Bien sûr après les techniques ont évoluées mais vous remarquerez que la main en particulier la main gauche reflète une importance dans toutes les civilisations.

2 points
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 0:11

Pour vous réponde Mademoiselle Delacour, oui la chirmomancie permet de connaître le caractère de la personne car nous savons grâce aux lignes sa personnalité. Effectivement, on peut y déchiffrer les goûts, les aspirations, les épreuves que la personne a ou va endurer mais ausi ses prédispositions par rapport aux arts, à la science, à la famille, etc ...

2 points
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 0:13

etait toujours dans la salle a ecouter

*et bien si mes mains donne ma personnalité mes lignes doivent etre sacrement emmelées*
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 0:47

pri ds notes d'un air pa interréssé
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 2:15

pardonnez moi professeur mais j'ai une autre question
esque nous pouvons voir l'atachement (ou l'amour) que l'on porte a des personnes au cour de notre vie sur les lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 2:19

Votre question est intéressante mademoiselle. Mais malheureusement cela est impossible. La chiromancie ne permet pas de connaître un nom ou un visage, mais elle peut dire si vous allez être amoureuse longtemps ou pas, surtout si le dessin de la ligne de votre partenaire ressemble à la votre.

2 points
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 2:23

Moi je dis que votre cours est tres interessant cher collegue mais peut etre qu'une petite demonstation de votre arts serait encore plus interessant voyons voir .......... pourquoi pas sur ma mains .......enfin peut etre avez vous deja fait ce genre de demonstration mais j'aimerais bien savoir quel est mon destin .....

si cela ne vous derange pas bien evidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 2:31

Professeur Lovinite, mes cours sont pour l'instant essentiellement théorique car mes élèves ignorent encore trop de choses pour que l'interprétation soit fiable... Je ne vais pas les ennuyer pour le moment avec des détails encore trop complexes pour eux mais cela va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 2:34

en realité j'annonçais là ma sortie plus qu'autre chose

sourit

peut etre un peu trop theatrale mais l'on ne pourras pas dire que l'on ne m'a pas vu sortir ..........


grimace legerement mais garde son sourire


Les lignes de ma main seraient bien trop complexe a analyser

se prepare a sortir de la salle

bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 2:36

Bien, sur ce, chers élèves, s'arrête le cours. Pour le prochain, pensez à ammener un coussin pour vous asseoir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second cours : Les signes de la main   Second cours : Les signes de la main - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours : Les signes de la main
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commence a briser tout ce qui lui tombe sur la main
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Premier étage :: Le cours de Chiromancie :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser