| Second cours : Les signes de la main | |
|
+3Lucain Nechtan Hermione Granger Professeur Anraï 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Sam 18 Juin - 23:55 | |
| je voulez savoir aussi si saviez si on peut voir dans les lignes de la main le caractère de la personne ex: intelligente mystérieuse maléfique ... car je trouve que cette matière est merveilleuse pour aprendre a connaitre quelqu'un | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 0:05 | |
| Depuis que l'Humanité existe, tout ceux qui ont voulu savoir ce que leur réservait l'avenir ont cherché conseil auprès d'hommes et de femmes sages. La plus ancienne technique de divination s'apelle la géomancie. Pour ce qui est de l'origine exacte, personne ne le sait vraiment, il semblerait qu'elle soit née dan splusieurs endroits à la fois. Il semblerait qu'elle soit née en Grêce, en Afrique et en Chine. Bien sûr après les techniques ont évoluées mais vous remarquerez que la main en particulier la main gauche reflète une importance dans toutes les civilisations.
2 points | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 0:11 | |
| Pour vous réponde Mademoiselle Delacour, oui la chirmomancie permet de connaître le caractère de la personne car nous savons grâce aux lignes sa personnalité. Effectivement, on peut y déchiffrer les goûts, les aspirations, les épreuves que la personne a ou va endurer mais ausi ses prédispositions par rapport aux arts, à la science, à la famille, etc ...
2 points | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 0:13 | |
| etait toujours dans la salle a ecouter
*et bien si mes mains donne ma personnalité mes lignes doivent etre sacrement emmelées* |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 0:47 | |
| pri ds notes d'un air pa interréssé | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 2:15 | |
| pardonnez moi professeur mais j'ai une autre question esque nous pouvons voir l'atachement (ou l'amour) que l'on porte a des personnes au cour de notre vie sur les lignes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 2:19 | |
| Votre question est intéressante mademoiselle. Mais malheureusement cela est impossible. La chiromancie ne permet pas de connaître un nom ou un visage, mais elle peut dire si vous allez être amoureuse longtemps ou pas, surtout si le dessin de la ligne de votre partenaire ressemble à la votre.
2 points | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 2:23 | |
| Moi je dis que votre cours est tres interessant cher collegue mais peut etre qu'une petite demonstation de votre arts serait encore plus interessant voyons voir .......... pourquoi pas sur ma mains .......enfin peut etre avez vous deja fait ce genre de demonstration mais j'aimerais bien savoir quel est mon destin .....
si cela ne vous derange pas bien evidement ... |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 2:31 | |
| Professeur Lovinite, mes cours sont pour l'instant essentiellement théorique car mes élèves ignorent encore trop de choses pour que l'interprétation soit fiable... Je ne vais pas les ennuyer pour le moment avec des détails encore trop complexes pour eux mais cela va venir. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 2:34 | |
| en realité j'annonçais là ma sortie plus qu'autre chose
sourit
peut etre un peu trop theatrale mais l'on ne pourras pas dire que l'on ne m'a pas vu sortir ..........
grimace legerement mais garde son sourire
Les lignes de ma main seraient bien trop complexe a analyser
se prepare a sortir de la salle
bonne continuation a vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main Dim 19 Juin - 2:36 | |
| Bien, sur ce, chers élèves, s'arrête le cours. Pour le prochain, pensez à ammener un coussin pour vous asseoir. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours : Les signes de la main | |
| |
|
| |
| Second cours : Les signes de la main | |
|