The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quel maladresse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyDim 14 Aoû - 23:34

Marche dans le couloir la tête ailleurs trébuche sur une dalle un peut relevé et s'étale sur le sol. S'égratignant sans même le remarquer le genou et vois ses affaires s'étaler dans tous les sens.
"Oh non ! Va faloir que je ramasse tout maintenant c'est malin !"
Commence à ramasser ses affaires le splus proches en maugréant à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyDim 14 Aoû - 23:40

Baptise qui passait par la le nez dans ses bouquins ne vit pas la jeune fille et sans y preter attention lui marcha sur la main de tout son poid
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyDim 14 Aoû - 23:47

"Ayeeeeee"
Le pousse assez violement pour dégager sa main. Ne prend même pas la peine de regarder qui s'est.
"Non mais ça va pas vous pourriez pas regarder où vous marchez !!! Vous êtes inconscient ou quoi !!"
Regarde sa main toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:08

- Oh pardon s ecusa t il tout penaud
- je ne vous avez pas vu!
il s approcha d elle et lui prit la main bléssée... il souffla dessu comme pour la guerir. c est ce qui se produisit
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:14

Le regarde alors étonnée sans pour autant se calmer totalement.
"Comment avez-vous fait ça ?!"
Le regarde alors plus attentivement.
"Je pense pas vous avoir déjà vu ici qui êtes vous ?"
*Il me semble un peut âgé pour un élève..*
Réalise alors que se dois être un prof qu'elle vient de bousculer violement et sur lequel elle a hurler. Ne sais plus quoi dire silent
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:16

je suis baptiste adamsberg, le nouveau prof d histoire!
soudainement, il la vit un peu gené..
-quelque chose vous tracasse?... mademoiselle ? demanda t il en lui adressant un regard des plus charmeur
les femmes aimaient le voir sourire, nonge disait que cela l'appaisait ainsi que ses caresses...alors candidement sans se poser de question, il lui caressa la joue esperant ainsi la détendre


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:21

Sent sa main sur la joue et ne peut retenir une expression de surprise sur son visage.
"Eu le professeur d'Histoire. Je eu je m'excuse de vous avoir parler ainsi mais j'ai eu assez mal voyez-vous alors je me suis laissé emportée..."
Jette un regard sur ses affaires éparpillés de partout sur le sol puis regarde son genou qui picotte un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:27

*elle bagaye...je dois mal m y prendre* pensa t il en arretant tout ses mouvement, il suivit son regard et examina ses affaires ainsi que son éraflure...il claqua des doigts et se retrouva avec les pages dans ses mains, il les lui tendit
- ne vous escusez pas, on m a dit il y a longtemps qu en tant que créatures parfaite, les femmes ne devaient jamais s escuser!
- pour votre genou... me permettez vous de regardez ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:32

Rougie légèrement en reprenant ses affaires.
*Les femmes des créatures parfaites... serait il en train de me draguer...*
Rigole intrérieurement.
*Non je me fais surement des idées, pourquoi un prof s'intéresserais à moi...*
"Oui si vous voulez de toutes façons ce n'est qu'une égratignure je ne vais pas aller à l'infirmerie pour si peut !"
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:42

il s agenouilla et regarda la blessure d hitolana...
- ce n est pas bien grave, je vais arranger ca de suite
il posa sa main dans le creux de sa jambe, au contact de cette peau fine et douce, il tressaillit quelques instants... puis essayant de cacher son trouble comme un enfant qui essaye de cacher une betise, il posa son autre main sur la blessure un peu gauchement, lorsqu il l enleva, il n y avait plus trace de l'ematome...
il lui fit un sourire a la fois un peu géné et satisfait
- voila...ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:47

Toujours les joues un peut rose même si ça se voyait pratiquement pas étant donné sa couleur de peau.
"Oui merci"
Ne sais pas trop quoi lui dire, a senti qu'il était un peut troublé.
*Peut être que je me faisais pas d'idée finalement mais je me demande bien comment il peut s'intéressé à moi...*
"Je ne me suis pas encore présenté à votre cour même si vous avez dis que les femmes n'avez pas à s'excuser je pense qu'e je devrais tout de même m'excuser..."
*Mais qu'est ce que je raconte moi... Voilà que je parles des cours pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 0:58

il se redressa
- pas besoin de s escuser, a votre age, je n allais meme pas assister aux cours, je comprend tout a fait votre point de vue... Avec tout les garcons qui vous tournent autour, vous devez avoir autre chose a faire!
puis baptiste comme souvent parla trop vite, sens aucunes arrieres pensées, il lui demanda
- escusez moi mais tout a l heure je vous ai demandé votre nom, votre grande beauté me trouble alors je n ai pas fait attention a la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:04

Hitolana pourtant haituée a recevoir des compliments fu légèrement gênée et troublée.
"Finalement pas tant de garçons me tourne autour...
Mon nom est Hitolana Kalirad je susi arrivée dans cette école il y a peut de temps."
Elle fit passade de sa demi soeur avec qui elle était fâché de toute façons ce professeur ne saurais certainement pas qui c'était et ne ferait sans doute pas le rapprochement il y avait tant d'élève dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:09

- c est un prenom d'origine africaine n est ce pas ?
c est marrant ! je me demande combien il y a d africain dans cette ecole, j en ai deja rencontré 2, l une se nomme melome quelque chose, c est une prof, et l autre est une eleve aussi consistante que le vent, elle se nomme Noa! peut etre devrais je vous mettre en relation!

- vous ne me ferez pas croire que personne ne vous drague! en plus de votre grande beauté, une beauté presque animale, vous avez pour vous le sublime arome de l'afrique, ce qui vous donne une aura assez mysterieuse...presque envoutante! sont ils tous aveugle dans cette ecole ?
s indigna t il
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:14

"Oui en effet je suis originaire d'afrique. Il n'ai pas nécessaire de me mettre en contact avec elles je les connaient... Malome comme vous dîtes est ma grande soeur quand à Nao c'est ma demi soeur avec qui je susi fâché d'ailleur..."
Baisse la tête le regard triste.
"Peut être sont ils aveugles je l'ignore mais je préfère ça plutot qu'une orde d'admirateurs m'empêchant de respirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:21

il percu sa tristesse, baptiste n etait pas doué pour consoler les gens...quand noge etait malheureuse en general ils faisait l amour et l instant d'apres cela allait mieu...mais là il ne pouvait ce le permettre
*que faire...* apres quelques minutes de reflection, il la prit dans ses bras et lui massa la nuque, ca aussi noge aimait bien...
- ne soyez pas triste, cela me rend malheureux... vous verrez avec le temps tout s arrange, je ne connais pas les raisons de votre querelle! mais il parait que la famille c est ce que l on a de plus sacré...alors sa s arrangera forcement!
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:27

Elle se retrouva dans ses bras sans trop savoir comment ni pourquoi elle voulu le repousser mais à ce moment il ommença à lui masser la nuque se qui la détendi instentanément elle le laissa alors faire et posa sa tête sur son épaule.
"Vous ne connaissez pas Nao... Elle est si... si vide."
Son coeur se serra à cette penséeet elle retin avec peine les larmes qui montaient à ses yeux.
"Elle a dis de telles choses je ne sais pas si je pourrais lui pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:34

- si vous etiez réellement fachée contre anaora, vous n en auriez pas les larmes aux yeux...pour l instant vous ne vivez que l instant present et vous vous offusquais de ce quelle a pu dire, mais quand vous aurez pris du recul, je suis sur que vous lui pardonnerais!
la sentant de plus en plus fébrile, il redoubla d effort... la scene etait iréelle, presque erotique, le corp de baptiste sans s en appercevoir devint chaud comme la braise, ce qui aurait etait le cas pour tout etre tenant entre ses bras une femme comme hitolana...mais baptiste ne s appercu de rien, faisant l extreme effort de reflechir au probleme et d occulter ses réactions physiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:44

Elle eu un élan de colère et releva la tête pour le regarder des les yeux.
"Si les larmes me viennent c'est qu'elle m'a fait mal en me disant de telles choses alors que j'étais presque la seule de la fille à la concidérer de manière différente ! Que j'étais la plus proche d'elle. Se sont des larmes de colère sinon de rage que je verse."
Elle continua a le fixer, ses yeux lançant des éclairs qui auraient put le foudroyer si ils avaient été réels.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:54

Il repondit calmement
- Il n y a pas de larmes sans tristesse, la colere n est la que pour cacher ton désarois... des larmes de colère... c est une jolie tournure qu on inventé les faibles pour se cacher la réalité!
il la vit soudain, beaucoup plus vive, cela le rassura, alors il se dégagea ne s appercevant pas que cette colere lui etait destinait, il evalua l etat de son corp, son coeur battait la chamade, et ses mains etaient moite...
*eprouvait il de la peur ? ou une certaine attirance ? pour cette jeune femme ?* baptiste n avait jamais su ce comprendre, et il n essayait jamais! il releva la tete vers hitolana
- comment appele t on ça? quand le coeur s emballe, que votre corp s echauffe et que vos mains deviennent moite ? de la peur ? demada t il un peu candide
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 1:59

Elle devint encore plus furieuse.
"Je ne suis pas faible, comment osez vous dire ça alors que vous ne me connaissez même pas et que vous ne savez rien de se qui c'est passé !"
Après sa dernière phrase sa colère sembla retomber un peut mais elle ne savais que répondre...
"Je ne puis savoir à votre place les sentiments que vous éprouvez je ne suis pas vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 2:06

Baptiste restait calme, ne percevant pas toute la véhémence de la jeune femme en son encontre
- je suis désolé...je n ai pas voulu vous traiter de faible! je n ai fait que partager ma pensée... les larmes sont le reflet de la tristesse que l on eprouve! moi je n ai jamais pleuré de haine, ni de colere, alors que croyez moi j ai detesté un homme au point de donner ma vie pour qu il meure!
- J imagine...que vous avez raisons vous ne pouvez pas sentir a ma place, mais j imaginais que vous auriez pu avoir sentit ce genre de sentiment au par avant, et que vous aurez pu m aiguiller vers un indice quelconque...tel que je me connais je vais reflechir a ce dilemne toute la nuit! qu ai je donc ressenti! plaisanta t il
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 2:11

Elle sembla alors soudainement oublier sa colère.
"Toute la nuit vraiment ? A ce point ? Enfin eu je voulais dire que... et bien que c'est bizare d'y penser toute la nuit..."
*Je m'enfonce là... En plus il se moque de moi ! Comme si il était incapable de savoir se qu'il ressent :*
Evite désormais de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 2:20

Baptiste chercha a intercepter son regard...lorsqu il y arriva, il la regarda en souriant
- je dois bien l avouer malgres moi, j ai suis un type bizarre! certains disent que je suis constament dans la lune! quoi qu il en soit, je n arrive pas a expliquer certaines choses, se sentiment je l ai deja eu plusieurs fois...mais toujours dans des cironstances differentes! la premiere, c est quand j etais dans les bras de ma femme...la deusieme...je ne prefere pas l'evoquer
puis il arreta de parler et malaxa sa tempe avec son pousse, l'air satisfait il regarda a nouveau hitolana
son regard se fit plus intense, comme si il regardait un trézor, il la buvait du regard!
- je crois bien que je vous trouve a mon gout! confia t il trop heureux d avoir trouver une explication qui lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse EmptyLun 15 Aoû - 12:50

Sans le savoir Hitolana par ses parole allait mettre un frein à sa joie puisqu'elle ignorait qu'il avait perdu sa femme.
"Vous avez donc une femme... Et vous prétendez malgrès tout que je suis à votre goût. Comment pouvez vous draguer une élève alors que vous êtes marié !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel maladresse Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel maladresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» piano/voix quel belle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser