The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel maladresse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:35

- Nonge est morte... fut sa seule réponse
son regard devint vitreux, malgres tout il essaya de sourire, un sourire d'escuse
- je n ai pas cherché a vous draguer...je...je crois que je parle trop!
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:21

Se mort la lèvre et baisse la tête gênée.
"J'ignorais cela, il semblerait que moi aussi j'ai tendance à parler trop vite et à m'emporter. D'abord je vous bouscule violement puis je vous parle sur un ton qu'un élève ne devrait pas employé envers un professeur et pour finir je vous fais des reproche injustifiés..."
*Encore heureux que ce prof ne fut pas Rogue j'en aurait pris pour mon grade sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:38

baptiste essaya de detendre l atmposphere
- ne vous en faites pas...ce n est pas de votre faute! mais surement de la mienne! je ne suis pas sociable, j ai du dire des choses qui vous ont géné plus qu autre chose! je me demande bien pourquoi j ai voulu devenir prof, de toute evidence ce n est pas pour moi!

-puis je vous demandez votre age? vous me paraissez bien mature! peut etre un peu trop... moi j'ai 28 ans pourtant tout le monde me dit que je suis un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:48

Hitolana ne voulais pas le gêner et sentait bien que pourtant c'était se qu'elle était en train de faire elle tenta de rattrapper la situation...

"Non non ne dîtes pas ça moi non plus je ne pense pas être quelqu'un de très sociable mais je pense que pour savoir si vous êtes un bon professeur il faut vous juger sur le contenu de vos cours et sur votre capacitée à intéresser et à apprendre des choses aux autres. Non pas sur votre niveau de sociabilité !"

Elle s'arrêta un instant conciente qu'elle venait peut être de dire quelque chose qui n'avait pas grand sens...

"Comment ça trop mature ? C'est peut être du au fait que je viens d'une famille nombreuse et que je me suis beaucoup occupé de Nao mais tout de même... Je suis sure que ma soeur pense bel et bien le contraire... Je n'ai que 19 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:56

- 19 ans... comme Nonge...

baptiste etait resté mué de longues secondes occupé a ressasser le passé
puis il se redressa vers hitolana et lui fit le plus beau des sourires

- j imagine que vous occupée de votre famille vous a fait grandir plus vite que la normale... c est peut etre une bonne, chose! mais moi malgres mon age, je continu de vivre dans les nuages! d une certaine facon nous somme diametralement opposé!
de mon point de vue vieillir trop tot c est d une grande tristesse! n avez vous donc jamais flané ? n avez vous jamais pensé qu a vous ne serait ce qu une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:00

Le regarde suprise. Ne s'était jamais posé cette question...
"Eu je ne sais pas... Vous me trouvez trop sérieuse ?"
Elle le regarda intriguée.
"Il m'arrive d'être dans les nuages aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:07

Baptiste tendit lui tendit la main...
- venez, avec moi! je vais vous montrez ma facon de vivre ! cela vous fera decouvrir une autre facon de voir les choses!
un instant il regarda vers le ciel
- vous aviez des cours aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:16

"Non pas de cour"
Ne lui tend pas la main de suite.
"Où allons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:18

- je ne sais pas! nous allons marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:23

"Ha je croyais que vous vouliez me montrer quelque chose..."
Lui tend la main timidement se demandant bien se qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:25

il la prit par la main et marcherent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel maladresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel maladresse   Quel maladresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel maladresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piano/voix quel belle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser