The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 16:31

cela faisait maintenant 4 heures que Hitolana et Baptiste marchaient a l aveuglette, ils etaient allés a la fete forraine, là bas baptiste avec depensait la moitié de son argent pour essayer de gagner une peluche en forme d ours au stand du tir au pigeon...sans succé et c est sous les moqueries d'hitolana qu il avait renoncé. Puis il avait suivit un nuage gros comme la moitier de l'afrique. cela les avaient amenés jusqu ici...
ils s' etaient completement perdu en s enfoncant dans la foret, mais trop occupé a contempler ce merveilleux paysage, baptiste ne s en etait pas appercu, le soir commencait a tomber, le ciel orangé menacé de s eteindre... pourtant il ne pensait pas au retour et s est devant une vieille grotte qu il s arreta, immobile, il fixa l entrée de la grotte, si noire que rien ne pouvait etre distingué
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 16:38

Hitolana s'approcha sans se méfier de la grotte.
"Je me demande bien se qu'il peut y avoir là dedans..."
Elle fronça les yeux tentant de distinguer quelque chose dans la pénombre mais elle ne vit rien. Puis elle leva les yeux vers le ciel où la nuit commençait à tomber.
"Nous devrions peut être rentrer la nuit tombe, à moins que tu ne préfère passez la nuit ici :/ "
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 16:40

baptiste fut vif comme l eclair, il avait un mauvais pressentiment il parla aussi vite qu il le pu
- ne bougez plus et taisez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 16:46

*Ben quoi...*
Le regarde surprise mais ne bouge pas, sens une présence derrière elle sortie certainement de cette grotte. Cela la frôle, étant de dos elle ne vois pas se que c'est mais frisonne à se contact lançant un regard paniqué au professeur.
*Faîtes quelque chose !!*
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 16:53

Adamsberg vit son regard... mais ne bougea pas pour autant
-si vous ne bougez pas, il vous croira morte, ce n est qu un ours...
en entendant les paroles du professeur, la bete se désinteressa d'hitolana et se dirigea vers Adamsberg, face a lui, elle le renifla puis se dressa sur ses deux pattes hurlant sa fureur
Baptiste ne fit aucuns gestes, mais un sourire enfantin se déssina sur son visage! Il avait devant lui, un véritable ours, le demon de la foret! ses yeux se perdirent sur la foururent de l'animal...il etait heureux, heureux d etre le spectateur d un si grand spectacle!
puis la bete perdit toute son ardeur et continua son chemin sans se soucier des deux intrus...

Il se rapprocha de Hitolana, la voyant frissoner, il se debarassa de sa veste et la lui donna

-ca ira ? vous n avez pas eu trop peur? il n y avait rien a craindre tant qu on ne bougeait pas! c est fabuleux ce genre de rencontre n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 17:00

Quand elle vit l'ours s'approcher du professeur sont coeur s'était mis à battre plus vite.

*Pourvu qu'il ne l'attaque pas, je serais incapable de rester là san rien faire !*

Elle préféra fermer les yeux pour ne pas voir se qui allait se passer. Elle ne les réouvrit que lorsque elle le senti près d'elle. Elle eu alors l'impression que ses jambes ne la portaient plus mais elle resta debout et articula d'une voix faible.

"Fabuleu... J'aurais plutôt dis effrayant ! Immaginez si il vous avez attaqué lorsque vous m'avez parlé ?! Personne n'aurais jamais entendu parler de votre "magnifique spectacle". "
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 17:07

- je n ai parlé que pour l attirer vers moi vous ne sembliez pas vraiment a l aise... enfin c est passé maintenant...
Baptiste n avait pas un seul instant pensé a ces choses là, il avait tout simplement etait heureux et intrigué par la bete, il n en avait jamais vu auparavant! cependant voir hitolana fermer les yeux, tremblante... cela le toucha
- je m escuse, de ne pas avoir pris en compte vos craintes...vous voulez peut etre rentrer ? vous voulez que je vous racompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 17:12

"Je je veux bien rentrer oui, je ne me sent pas très bien et je ne voudrais pas encore rencontrer un autre animal dans le genre..."
Elle regarda autour d'elle ne sachant pas où elle se trouvait mais espérent que le professeur le saurait. Elle tremblait toujours un peut et ses jambs étaient en cotton.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 17:24

baptiste n avait jamais voulu lui faire aussi peur... etrangement il se sentit mal a l aise devant l'angoisse de la jeune femme, il essaya tant bien que mal de la reconforter en la serrant dans ses bras
- ne vous en faite pas, je suis là il ne vous arrivera rien
ce n etait que des mots, mais parfois les mots pouvaient reconforter...
il marcherent quelques instants ainsi, puis baptiste commenca a se demander pourquoi il ne retrouvait pas l'école, il se demandait si il ne s etait pas perdu
il allait le dire a voix haute quand, il vit hitolana toujours aussi craintive...
il la serra encore un peu plus contre lui...
la nuit commenca a tomber, et Adam etait totalement perdu... il marchait tout en esseyant de la persuader que dans quelques minutes elle serait au chaud dans sa chambre, qu il ne fallait pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 17:27

Hitolana se calma peut à peut sachant qu'a l'heure qu'il était l'ours devait être loin. Elle continua à marcher serrée contre le professeur lorsque au bout d'un moment elle se décida à lui poser la question qui lui trotait dans la tête depuis quelques minutes...
"Sommes nous bientôt arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 17:46

- je pense que oui
*du calme baptiste c es tun mensonge pieu*
Baptiste lui même commencait a perdre patience
*mais bon dieu ou est ce qu on est!...j ai froid!*
quand tout a coup il vit au loin une lumiere. Il la pointa du doigt
- regarde cette lumiere cela doit etre une des chambres de l ecole!
Ils presserent le pas, puis au bout de quelques minutes, ils déboucherent sur une clairiere, baptiste en eu le soufle coupé
il y a avait là un paysage sans pareils
des jardins suspendus, composés de plusieurs étages en terrasses, soutenus par des voûtes et des piliers de brique. Un immense escalier de marbre reliait ces terrasses, où l'eau, par des vis hydrauliques, était amenée depuis une source dans la foret. C'était un véritable jardin botanique où l'on cultivait les plantes et les arbres de l'eden.
Ils monterent tout les etages et furent eblouis par chaques merveilles que recellaient chaque terasses. Au fur et a mesure de leur ascension, un vent doux et chaud effaca la froideur de la nuit. lorsqu ils arriverent sur la derniere plate forme, la plus eleves, la plus grande, ils y virent un grand lac alimenté par une cascade qui se perdait dans le ciel etoilé! Aucuns mots n etaient suffisant pour decrire cette perfection...
baptiste s approcha de l eau et y trempa un doigt.
-Elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 17:52

"Mais où sommes nous ? Ce n'est pas du tout Poudlard ! Je me demande bien comment on a pu attérir ici. C'est vraiment magnifique mais les autres doivent s'inquiéter de ne pas nous voir non ? Les autres professeurs surtout... Et auront-ils l'idée de nous chercher ici j'en doute d'autant plus que je n'ai jamais entendu parler de cet endroit..."

S'approche de l'eau à son tour et y trempe sa main..

"C'est vrai que l'eau est pile à la bonne température..."

Elle scruta alors la cascade.

"Je me demande bien d'où viens cette eau qui semble décendre tout droit du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 15 Aoû - 18:06

- de toute evidence c est magique...
- ne vous en faites pas pour les autres, ils se debrouilleront bien sans nous!

sans attendre un instant de plus, Baptiste se déshabilla,ne gardant que son calecon et plongea la tete la premiere

- yehaaaaaa !

il ressortit de l'eau quelques metres plus loin...

- qu est ce que vous attendez pour venir! je ne pense pas que vous aurez la chance de vous baigner une seconde fois dans une eau aussi pure, et dans un lieu comme celui ci!

baptiste lui envoya une vague d'eau et la mouilla de la tete au pied, il ria comme un gamin qui etait heureux d avoir fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 20 Aoû - 16:50

Elle se retrouve trempée de la tête aux pieds, elle se jetta alors habillée dans le lac puisque de toute façons ses affaires étaient mouillées... Et commença a essayer de le couler afin de se venger.
Elle ne s'était immaginé que les professeurs de Poudlard aurait put ressembler à ce professeur d'histoire de la magie il ne semblait pas comme les autres, il ne ressemblait même pas a un prof d'ailleurs... Mais plutôt à un élèves qui aurait redoublé pas mal de fois vu son âge. Car il n'agissait pas en tant que prof le fait même qu'il l'avait entrainé ici le prouvait bien.
Malgrès le fait qu'elle restait réservée ce professeur l'intrigait fortement elle devait bien se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 20 Aoû - 21:10

Ils jouerent ainsi plusieurs minutes. Baptiste avait du sang anglais en lui, et c est surement en tant que gentleman, qui la laissa le couler...
Mais il avait aussi du sang corse et c est en mauvais perdant qu il déclara
- de toute facon je l ai fais expres!
mais la minute d'apres sa saute d'humeur etait passée et il essaya a nouveau de lui mettre la tete sous l'eau en riant aux eclats, l amusement etait tel qu il en avait les larmes aux yeux... mais a nouveau il perdit!
d'un air dramatique, alors que Hitolana etait a nouveau contre lui, son corp contre le sien, prete a lui faire boire la tasse, il cria
- C est bon c est bon! tu es trop forte pour moi j abandonne! j'admire ta force et je reconnais ma faiblesse!
l'atmosphere joyeuse et enfantine qui flottait dans l'air disparu tout a coup. Il ne restait plus que Hitolana et Bapstise l'un contre l'autre, se serrant, dans l'eau turquoise d un lac illusoire...
Baptiste la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 20 Aoû - 23:10

Elle le regardait également dans les yeux pensant que décidément ce professeur n'était pas comme les autres. Elle affichait un sourire de vainqueur fière d'avoir réussi à le couler plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 20 Aoû - 23:47

baptiste, etait quelqu un d'oisif, il modulait sa vie en ecoutant son instinct, dans son esprit il n y avait pas de place pour la reflection, ou alors juste le minimum syndical...
un long moment passa, le bruit de l'eau s'ecrasant sur les plages diminua d'intensite, pour ne devenir qu un murmure...
le chant des betes nocturnes, les bruits de la nuit, les cheveux de hitolana, la caresse du vent sur sa peau, ses yeux magnifiques, ses lèvres pulpeuses... peut etre que tout cela lui fit perdre la tete, ou peut etre que cela lui fit prendre conscience de quelque chose.
timidement, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Aoû - 0:13

Surprise Hitolana voulu tout d'abord le repousser mais étrangement elle se sentait bien dans ses bras et avait fini par oublier tout le reste. Peut à peut elle se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Aoû - 0:24

Baptiste la sentit se relaxer, s'abandonner a lui.
alors lentement, il dégrafa son chemisier et la contempla quelques instants. Elle etait belle, elle etait plus que ça!
il l attira a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Aoû - 0:35

*Mais qu'est ce qui m'arrive... avec un prof en plus...*
Elle resta malgrès tout dans ses bras comme si elle n'avait plus la volontée d'en sortir. C'était comme si elle devenait quelqu'un d'autre c'était une sensation étrange d'ailleurs... Pourquoi ne le repoussait elle pas elle se le demandais bien !
Elle posa sa tête sur son épaule respirant lentement dans son cou et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Aoû - 0:43

sa respiration le chatouillait...ce n etais pas désagréable!
ils resterent un long moment ainsi, puis il regarda le reflet de hitolana ainsi que le sien miroiter sur la surface de l'eau

-Veux tu en rester là ?

la réponse a cette question allait etre, le commencement de tout, ou bien la fin d'un rêve, Baptiste sentit les battements de son coeur s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Aoû - 0:54

Comme tirée de sa rêverie elle ouvrit les yeux et se détacha peut à peut de lui afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

*Il me demande si je veux en rester là... alors que je sais à peine où j'en suis... Pourtant j'étais si bien..*

Un court silence passa avant qu'elle se déside à parler.

"Et bien je... en fait je ne m'attendais pas vraiment à ça je suis assez surprise que vous puissiez vous intéresser à une de vos élèves."

Puis baissant la tête et rougissant, n'étant pas habituée à éprouver ce genre de sentiments envers quelqu'un puisque jusqu'a présent Hitolana ne s'étais jamais vraiment attché à une personne hormi quelques membres de sa famille elle s'adressa à lui d'une voix qui se fit toute petite.

"Pourtant je ne veux pas que ça s'arrête ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Aoû - 1:02

baptiste lui rendit son sourire, cette fois ci, elle put lire autre chose que de l amitier se dessiner sur ses lêvres mais aussi un sentiment plus profond, une etrange attirance qui vous pousse a vouloir proteger la femme a qui vous adresser ce sourire...l'amour ?.

- moi non plus je ne veux pas... lui murmura t il au creu de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Aoû - 1:08

A ses mots elle rougie encore plus n'osant plus relever la tête afin qu'il ne voit pas dans quel état elle se trouvait.

*Mais qu'est ce qui m'arrive bon sang ! Regarde dans quel état tu es !*

Elle ne savait vraiment plus où se mettre et de peur qu'il ne veuille la voir et qu'il lui relève la tête elle se serra de nouveau dans ses bras et mis sa tête au creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 21 Aoû - 1:19

baptiste aurait pu rester ainsi des heures. Qui lui avait dit "le meilleur endroit sur cette foutu terre c est les bras d'une femme, surtout quand ce sont ceux de ta femme!", il ne s en rappelait plus.

il la serra contre lui, l'embrassa le long du coup et se laissa aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser