The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:25

Elle fut parcourue de frisons au contact de ses lèvres dans son cou. Elle se redressa alors pour l'embrasser avec plus de passion que la première fois passant lentement ses mains sous sa chemise et carssant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:59

baptiste, la souleva et l'amena sur les pierres d'onyx jonchant le sol. Là, ils s'allongerent...
ses caresses se firent plus lascives, ses baisers plus adroits. Ses lèvres découvrirent chaques secrets de son corp, la rondeur de ses seins, la délicatesse de son bas-ventre...
il la senti tréssaillir, son émoi pour elle n en fut que plus grand. Depuis Nonge, il n'avait jamais pu ressentir une émotion semblable. Jusqu a qu il la rencontre...il n avait etait qu'une ombre... peut etre que cela changerait maintenant.
il lui fit l'amour toute la nuit, et s'endormit serré contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:21

Dans ses bras elle oublia tout le reste, se qui l'entourait, les personnes qu'elles connaissaient ses ennuis, tout.
Elle ne pensait plus qu'a lui, à ses gestes, frémissant sous ses caresses, gémissant de plaisir. Plus rien d'autre ne comptait.
Elle s'endormie dans ses bras d'un sommeil sans rêves. Elle n'avait pas dormie aussi bien depuis un bon moment enfait depuis se qui était arrivée avec sa demi soeur... C'est ainsi qu'a une heure assez avancée de la matinée elle dormait toujours serrée contre lui, au chaud et protégé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:31

il se reveilla...Heureux, comme jamais il ne l avait etait depuis longtemps.
ce qui l'entourait n'etait que tendresse et confort. La respiration lente et réguliere de Hitolana, sa chaleur, la douce pression de son corps contre sa poitrine.L'intimité.
C'etait le moment ideal pour penser, mais il n'y arrivait pas. Il restait là a la contempler, cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:36

Dormant paisiblement elle ne se rendi compte de rien jusqu'a se que le soleil de plus en plus haut vint lui chatouiller le visage. Elle fronça les sourcils et ouvrit enfin les yeux. Elle s'apperçu alors qu'il était là, allongé auprès d'elle à la contempler. Elle n'osa pas parlé ne sachant que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:41

sa premmiere reaction en la voyant se reveiller fut de l'embrasser,lorsque ce fut fait il lui demanda
- ca va ? tu as bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:45

Au lieu de répondre à sa question elle l'embrassa à son tour passionément serrant son corp contre le sien comme si jamais plus elle ne voudrait le lâcher. Lorsque son baisé prit fin elle lui murmura la réponse à sa question au creu de l'oreille avant d'enfouir sa tête dans son cou.
"ça va et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:55

Baptiste souriant toujours plus fort, lui caressa le visage
- toujours quand je suis avec toi...
puis il regarda autour de lui, cela faisait une heure qu il etait reveillé a regarder la femme a ses cotés. il n avait rien remarqué mais le jardin suspendu avait disparu... il ne restait plus qu une grande clairiere ensoleillée dont le seul témoignage de la nuit passée etait la pierre d'onyx sur laquelle ils etaient couchés.
il se retourna vers Hitolana et fut encore une fois statufié par son corp parfait, son visage de reine...
*il faut se lever! ils vont se poser des questions a l'ecole* pensa t il avec amertume
*j'ai pas envie!* se repondit il
- Je ne regrette rien et je crois que je t'aime... Hitolana avoua t il timidement esperant une reaction positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:03

Elle sourie à son tour puis suivant son regard s'apperçue que le paysage féerique de la veille avait disparue.

"C'est étrange nous n'avons pourtant pas changé d'endroit... Nous aurions put y retourner si il n'avait pas disparue..."

A sa remarque disant qu'il fallait rentrée elle fit la moue, elle avait complètement oublié tout le reste l'école y compris. Puis elle le regarda dans ses yeux.

"Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort auparenvent, je.. je crois que je t'aime aussi..."

Elle l'embrassa tendrement en se lovant dans ses bras, puis se détacha de lui avec difficultée. Se leva et commença à sse rhabiller.

"Sais-tu où se trouve l'école ? Hier soir tu n'avais pas l'air de trop savoir où nous allions...."

Lui lance un regard malicieu plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:11

il la regarda s'habiller avec les memes yeux...
puis lorsqu elle eu finit il soupira

-hier soir, c est vrai je ne savais pas où on etait! mais il semblerait que la foret nous a joué un tour! Maintenant je reconnais cette clairiere, nous ne somme pas loin de Poudlard!

il s'habilla lui aussi, lorsqu il fit l'inventaire de ses objets verifiant qu il n'oubliait rien il garda longuement en main une chaine en argent,d'une voix presque lointaine, comme s'il ne s adressait pas directement a Hitolana, il déclara

- hier j'ai trouvé bien plus qu'un beau paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:24

"Pas très loin de Poudlard ? Je ne reconnait pas moi... Nous ne sommes tout de même pas dans la forêt interdite..."

Puis se retournant vers lui elle s'approcha et se serra contre lui puis levant la tête elle le regarda.

"Et qu'as-tu trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:50

il sursauta, comme si on le reveillait d'un beau rêve. Il regarda Hitolana et son regard hagar se transforma en sourire

- ce n est rien... c est juste un collier que m avait donné ma femme...je n ai jamais pu m en separer! peut etre est ce le moment

il mit un bras autour de son epaule

-j en suis sur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:56

Elle baissa les yeux.

"Je comprendrais si tu voulais le garder pour avoir un souvenir d'elle... Tu n'es pas obligé de t'en séparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:21

- Si... il est temps, maintenant que je t ai toi, je peux enfin passer a autre chose, elle le comprendra!

Baptiste parlait comme si il se confiait a un curré. Il avait lu quelque part qu'un couple devait tout se dire, alors c est ce qu il faisait, en esperant ne pas la choquer car nonge occupait et occuperait toujours une partie de son coeur.
il posa le collier sur la pierre. d'experience, il savait que les femmes adoraient les bijoux, conscient qu il en manipulait un devant les yeux de Hitolana sans le lui donner, il s'escusa et déclara

-dis moi qu est ce qui te ferais plaisir ? je veux t offrir quelque chose!


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:26

Elle le regarda poser ce collier sur la pierre où ils avaient passé une nuit.
Prise de court par la question elle ne su quoi répondre.


"Et bien eu je sais pas... Ce n'est pas très urgent de m'offrir quelque chose je veux juste être avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:28

- etre avec moi... ce n est pas un cadeau ca! plutot un fardeau! plaisanta t il
- enfin j'imagine qu il vaut mieux que je te fasse la surprise il se redressa et la prit par la main
- on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:29

Elle acquisa d'un signe de tête sans dire un mot et le suivit sans lui lâcher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser