| Entre innaperçue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitolana Invité
| Sujet: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 16:29 | |
| Fait son entrée dans la grande salle et se dirige vers la table commune ne voulant pas croiser sa demi soeur qui est assise à la table des Serpentard. Est vêtue de sa robe de sorcier au lieu de ses fringues habituelles espère ainsi passer inaperçue aux yeux de sa seour afin d'être tranquile. S'assoie à un bout de la table presque dessert où personne ne remarque son arrivé étant donné qu'ils sont tous plus ou moins occupés, plongé dans un livre ou dans leur assiette... |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 16:31 | |
| hj dsl mais j'aime bien taper l'incruste lol
salut hito sa va ? | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 16:37 | |
| Se retourne vers la personne qui l'a interpelée.
*Désidément tout le monde me connait ici sans que je ne connaisse tout le monde !*
"Eu salut... on se connait pas encore je crois..." |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 16:39 | |
| hj oups escuse moi j'ai tellement l'abitude que j'ai t'est meme pas demandé qui t'été lol
anaora avait parlé de toi une fois.. moi j'sui megumi | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 16:47 | |
| Au nom de sa soeur elle trésailie et son visage s'assombrit. Depuis qu'elles s'étaient disputés elle avit horreur qu'on lui parle de sa demi soeur. Elle s'adressa à lui dans un murmure contrarié.
"Jamais entendu parlé" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 16:48 | |
| de quoi ? dsl j'ai pas tout compris | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 16:50 | |
| Elle reprit d'un ton plus clair. "J'ai jamais entendue parler de toi." Puis elle se servit un verre de jus de citrouille. |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 22:47 | |
| une main se posa sur l'épaule de Hitolana, baptiste se pencha et embrassa le front de la jeune femme - Tu devrais manger plus ma chérie, une verre de citrouille cela ne va pas te nourrir! il s assit a cote d'elle, dans son plateau repas se trouvait des saucisses mexicaines avec des pates a la carbonara.Un plat simple mais baptiste avait aprit a se mefier des plas complexes dans une cantine - Si tu veux on partage! Baptiste se retourna alors vers megumi, qu il avait completement oublié - Bonjour mamzelle ! |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 22:53 | |
| Jette un rapide coup d'oeil dans son assiete.
"ça me tente pas trop... j'ai pas très faim je préfèrerais quelque chose de plus léger..."
A peine eu-t-elle pronnoncé cette phrase que sur la table apparue un saladier avec une salade composé à l'intérieur avec plein de maïs comme elle aime.
"Oh super ! Ils sont vraiment bien les elfes de maison à Poudlard il faudra que je leur fasse un petit cadeau à l'occasion !"
Se sert de la salade et se tourne vers Baptiste souriante.
"Tu en veux un peut ? Même si avec tout se que t'a dans ton assiette je pense que ça devrait te suffire..." |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 23:11 | |
| Baptiste repondit aussitot avec un sourire complice pour elle - Comprends moi! avec tout ce que tu me fais dépenser comme energie, il me faut reprendre des forces! baptiste prit en main son couteau et sa fourchette qu il magna avec une extreme agilité, il gouta son plat et fut rassurer quand a la qualité je t ai vu un peu sur les dents tout a l'heure, quand megumi est venu te parler, quelque chose ne vas pas ? |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 23:14 | |
| Rougie légèrement à sa remarque. Son sourire disparait mais sa mine reste tel quel. "M'a parlé de Nao..." |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 23:16 | |
| - Ta jeune soeur... tu veux en parler ? Baptiste avait remarqué que ce sujet etait tabou et il ne voulait surtout pas la rendre mal a l'aise. alors il n insisterait pas. |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 23:18 | |
| Pose sa fourchette d'un air las. "De toute manière il faudra bien que tu saches un jour autant que tu l'apprenne de ma bouche. Mais ça risque d'être assez long comme histoire..." |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 23:25 | |
| baptiste jeta un coup d'oeil a Hitolana, il posa doucement ses ustensiles sur la table. Il s'asseya en califourchon sur le banc en bois qui faisait toute la longueur de la table, et s'approcha d'elle jusqu a pouvoir sentir son parfum, il posa une main sur sa cuisse - Ca me touche enormement que tu veuilles m en parler! vaz y je t ecoute... |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mar 23 Aoû - 23:44 | |
| "Le mieux c'est de commencer par le début... Tu ne l'a peut être pas rencontrer souvent mais tu a déjà pu t'apercevoir qu'elle était différente des autres n'est ce pas ? Elle n'a pas toujours été comme ça mais je préfère ne pas parlé de cet incident pour le moment. "
Elle marque un court silence puis reprit difficilement.
"Elle est entré dans cette école avant moi et s'y est trouvé un maitre, c'est ainsi qu'elle l'appelle même si j'ignore pourquoi. La famille a désaprouvé ce rattachement sauf moi qui l'ait soutenue. J'ai toujours été la plus proche d'elle, celle qui la comprenait le mieux. Lorsque je susi entré à cette école j'étais très heureuse, j'allais enfin la retrouver, nous ne nous étions vu que très rarement puisqu'elle passait le plus clair de son temps ici. Tout s'est très bien passé jusqu'a se que je découvre qu'elle sortait avec ce Balian... Bien entendu je fut la dernière au courant !"
Sa main se ressera autour de sa fourchette jusqu'a devenir blanche par endroit tellement elle la serrait fort.
"Je les ait rencontré pour la première fois au bal. Et là tout a dégénéré..."
Elle ferma les yeux pour repousser les premières larmes qui voulaient refaire surface puis les rouvrit.
"Nous nous sommes disputées, c'est parti de lui puis ça en ait venu à nous, à la famille. Elle a dis de telles choses... Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse penser ça. Alors que moi jamais je ne me suis comporter de la sorte, jamais je n'ai voulu la contrôler ou lui faire du mal, la considérer comme ma chose, jamais je n'aurais pu ! Pourtant c'est ce qu'elle a pensée. Que je n'étais plus sa soeur également... Je n'ai pas supporté."
Sa voix tremblait à présent et elle serrait toujours avec autant de force cette fourchette mais aucune larme ne coulait sur son visage.
"J'ai pleuré a me demander d'où pouvait bien venir toute cette eau qui sortait de mes yeux, ils me brûlaient tellement que je ne pouvais plus rien voir. Je n'ai pas pu lui pardonner même si elle me l'a demander tout de suite après en pleurant je n'ai pas pu ! Je l'ai revue dernièrement elle m'a encore demandé pardon mais c'est au dessus de mes forces même si je sais qu'elle ne comprend pas l'impact de se qu'elle a pu me dire. Que pour elle il n'y a rien eu de mal. J'en ait parlé à Rampa mais rien n'y fait au fond de moi à chaque fois que j'entends son prénom ou que je vois quelque chose qui me la rappelle j'ai cette même douleur qui remonte à la surface. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour ce qu'elle m'a dit. Elle m'a fait si mal... Je n'aurais pas cru cela possible, ou bien n'ai-je pas voulu le croire..."
Ses yeux étaient devenus vide, elle lâcha la fourchette qui tomba avec un cliquetis sur la table et s'effondra dans les bras de Baptiste. |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 0:09 | |
| baptiste la soutenu, la serrant dans ses bras, son regard vers la fourchette - je vois... se contenta t il de dire, puis un long moment passa, enfin il reprit la parole - Tu sais, je n ai jamais connu ce genre de situation...Mais ma seule soeur,"Camille" est morte il y a 15 ans, violée et tuée par un malade mental... c est pour le retrouver que je suis devenu flic, pour lui faire la peau, le voir souffrir autant qu elle n avait souffert! j'ai pensé que cela me permettrait de me sentir moins coupable! parce que la derniere fois que j ai vu ma soeur, on s etait chamaillés et je l avais fait pleurer...je ne me rappelle plus pourquoi! Quoi qu il en soit j ai retrouvé l'homme et j ai fais ce que j avais a faire. Tu sais ce qu il m est arrivé ? quand je me suis penché sur sa carcasse morte ? baptiste fixa la Fourchette de plus en plus intensément, celle ci se tordit en tout sens. Puis Baptiste sembla tout a coup plus serein et le phénomene s'arreta - ... rien, il ne s est rien passé, je me sentais toujours aussi coupable! finalement quoi que j ai pu faire apres sa mort, pour racheter ma faute...rien n a servit et aujourd hui je me dis que si c etait a refaire, je ferais tout pour que ma soeur quitte cette terre avec un souvenir agréable de moi. baptiste regarda Hitolana en souriant - Ce que j essaye de te faire comprendre, c est que il ne faut pas que tu vives avec des regrets, on sait jamais ce que la vie nous reserve! si tu veux ne plus en entendre parler, fais tout pour. Si tu veux lui pardonner au fond de ton coeur et l'aimer comme avant, alors avale ton ego et fais des efforts! |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 0:23 | |
| Ses paroles lui parvenaient mais elle était déjà loin. Ca lui arrivait par moment de devenir comme sa demi-soeur, enfin pas vraiment comme elle car elle comprenait se qui l'entourait mais elle était comme incapable d'interagir avec le reste. Comme vide, comme si elle se contemplait de l'extérieur. C'est se qui lui arrivait, peut être car elle avait voulu contenir ses émotions. De vagues paroles lui parvenait.
*Non se n'est pas pareil... Lui se n'était que des chamaillerie moi c'est plus sérieu. Oser dire que je ne suis pas sa soeur ! Comment lui pardonner une telle chose...*
Elle marchait à présent sur un chemin caillouteux bordés d'arbres sombres aux branches pendantes qui semblaient la griffait à son pasage. Elle n'en voyait pas le bout. Que faisait-elle sur se chemin d'ailleurs ? Quel importance... Une vois lointaine lui parvenait toujours. Batiste où était-il ? Pourquoi ne le voyait-elle pas ? Elle continuait à avancer, à courir maintenant jusqu'a se qu'elle trébuche violement et s'étale sur le sol. Une douleur fulgurante lui traverse alors le genoux et elle revint dans la réalité en poussant un cri de douleur. Elle sursauta en se dégageant des bras de Batiste et se penchant sur son genoux où une plaie s'était ouverte... |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 0:30 | |
| baptiste fut incroyablement surprit de ce qu il avait vu dans les yeux de Hitolana, une foret dense et sombre comme la foret interdite, tout ce qu avait vu Hito, il l avait vu aussi a travers ses pupilles vides, il l avait vu tomber et s ouvrir le genou. quand il fut bien sur qu elle etait de retour dans le monde réel, il s'approcha d 'elle a nouveau, il calla la jambe de hitolana sur le banc, et passa une main dessu - Ca va aller ce n est pas trop profond, je peux m en occuper! lorsqu il degagea sa main, il ne restait deja plus qu une legere cicatrice. - Depuis combien de temps ces... crises sont elles apparus ? |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 0:35 | |
| Elle regarda sa cicatrice. "Elle va finir par disparaitre j'espère ?!" C'était comme si pour elle ce qui venait de se passer était tout à fait naturel jusqu'a se que la question de Baptiste lui face réaliser le contraire. "Eu je... je sais pas trop, depuis toujours je crois. Il faudrait demander confirmation à Rampa pourquoi ?" |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 0:45 | |
| baptiste rigola - tu me demandes pourquoi ? ah ah ah les possessions ne sont pas monais courante chez les êtres humains! puis baptiste reprit un air serieux - quoi qu il en soit cela m inquiete, le fait qu'il ne prenne pas possession de ton corp en permanence peut vouloir dire deux choses, soit il est trop faible, soit il a passé un pacte avec la personne qui t a ensorcelé! mais vu que tu me dis que cela fait depuis ton enfance qu il t arrive ce genre de choses, j'opterais pour la seconde option Baptiste caressa le visage de hitolana *ce qu elle est belle quand meme* la regarda t il avec des yeux amoureux puis il reprit - ce qui m inquiete c est la nature de l esprit, ils sont rare ceux qui vont jusqu a blesser leur propre corp d'acceuil, dans mon metier on les appelles les "esprits fous"ce sont des esprits d'une rage inouie! qui t as mis ça dans le corp ? |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 0:57 | |
| "C'est la première fois que je me blesse par contre... Et puis il ne fais pas cela si souvent ! Des fois je ne me souvien de rien... Tu crois vraiment qu'on m'aurais jetté un sort ? Ca viens peut être du vaudou non ? Puis tu m'a pas dis pour ça !" Désigne sa cicatrice. |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 1:04 | |
| baptiste regarda la cicatrice, elle etait propre et nette, il passa un doigt dessu, il longea la trainée et remonta, toujours un peu plus, toujours un peu plus haut, bientot il dépassa la cicatrice mais ne s arreta pas il continuait son chemin vers l'eden... un sourire aux levres il repondit - ne t en fais pas elle disparaitra d'ici une ou deux semaines... Oui cela doit venir du voudou, il va falloir qu on ait une conversation avec ta soeur...plus tard |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 1:11 | |
| Elle se repprocha de lui et vint lui murmurer à l'oreille.
"Je te rapelle que nous sommes à table et je doute que tous le monde veille voir nos ébats..."
Elle s'éloigna à regret, il avait réussi à attiser son désir maintenant et elle n'avait plus qu'une envie c'était qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui fasse l'amour pationément. Elle tenta de repousser cette pensée.
"Que veux tu dire à ma soeur ? Elle n'y es pour rien surtout si je l'ai depuis ma naissance !" |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 1:19 | |
| baptiste fit une moue boudeuse a hitolana - ta soeur est une professeur de Vaudou, elle doit s y connaitre mieux que moi, de plus elle est de ta famille, une famille africaine, elle doit savoir forcement des choses que tu ne sais pas! il s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille - on aurait pu s'eclipser mon amour...on aurait pu |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 1:21 | |
| La dernière phrase qu'il avit prononcé lui fit oublié tout le reste. "On aurait pu ? Tu veux dire qu'on ne peux plus ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre innaperçue | |
| |
|
| |
| Entre innaperçue | |
|