| Entre innaperçue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 1:30 | |
| a ces mots baptiste eu un sourire carnassier de nouveaux il se pencha a son oreille - on peut... je peut toujours pour toi! puis lentement il se leva, contourna son amour, et alla s'assoir derriere elle. Là, ses mains se firent plus...balladeuses. Il lui caressa la taille a travers sa robe, les poignées d'amour et les hanches. Puis il remonta jusqu aux épaules. Tout en continuant ses levres parcoururent la peau tendre et douce du coup d'Hitolana, il remonta jusqu au lobe de son oreille et s'arreta -La question est de savoir si toi tu le veux et si tu n es pas trop exténuée pour te lever... |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 11:30 | |
| bon faut que ji aille salut hito | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 20:28 | |
| hj : mdr mégumi qui fui ^^ faut dire qu'on a pas mal poster mais bon...
Dire que quelques secondes plus tôt il lui avait dis qu'elle ne mangeait rien, elle ,'était pas prête de manger maintenant ça lui était d'ailleurs complètement sortie de la tête. Elle posa sa tête en arrière son son épaule et le regarda. "Tu as une idée de l'endroit où on pourrait aller se réfuchier ?" |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 20:33 | |
| hj en présence de prof je me casse lol | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 20:48 | |
| hj: je suis un gentil professeur ^^
Baptiste continuait ses vas et viens avec ses mains. - Pour l instant, il te faut marcher, tu viens d'être victime d'une possession, il faut faire circuler ton sang dans ton corp a nouveau... il l'embrassa du bout des levres, se leva et lui tendit la main - Allons nous ballader ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 20:49 | |
| hj ouais mais rien que le voir sa me fait pensée aux cours loooool | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 20:49 | |
| oye vous vous decollez plus
dit elle en arrivant souriante | |
|
| |
Hitolana Invité
| |
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 21:01 | |
| Baptiste qui etait tout a autre chose ne comprit pas non plus, il se contenta de regarder Axelle avec de gros yeux ronds |
|
| |
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 21:05 | |
| voyant leur regards a moitié perdu
rien rien j'ai rien dit, oubliez ........ | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 21:08 | |
| "Ben si t'as dis quelque chose ! Explique !" |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 21:10 | |
| baptiste cru comprendre, il claqua des doigts *bon dieu c est evident!* puis quelques seconde passerent *ah non je ne vois vraiment pas!* il attrapa hitolana par la hanche et se leva se collant a elle |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 21:17 | |
| Levant la tête vers son visage. "Je peux savoir se qui évident dans ce cas ?" *Je suis pomé moi -__- * |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 21:39 | |
| baptiste fut etonné, il ne pensait pas avoir parler cette fois ci - decidement je pense trop fort! il regarda hitolana et souria - je pensais avoir comprit mais non je n ai pas compris! je suis dans le meme cas que toi! puis son regard se retourna vers Axelle - Je suis sur que Laetizia va nous aiguiller! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 21:57 | |
| vous etes long a la detente les enfants ....... *bouuuuu on dirait une tite vieille qui parle* quand on croise l'un de vous deux on peut etre sur que l'autre n'est pas loin c'est pour cela que je disais que vous ne vous decolliez plus ......
sourit | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 22:36 | |
| Le seul mot qui sortie de sa bouche alors n'avais pas très grand intérêt. "Ah" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 22:47 | |
| sourit
quel grand vocabulaire Hitolana tu m'eblouis ......;heu dites le moi si je deviens casse pied je m'entraine pour les prochaines vacances en ecosse et en irlande, faut que j'arrive a tenir tete a mes cousines | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 22:56 | |
| Fais une légère grimace à sa remarque et s'enonce un peut plus dans les bras de Baptiste. "Je suis sure que tes cousines ne sont pas si horribles." |
|
| |
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 23:13 | |
| elles ont des fichus caractere et elle ne me considerent pas comme faisant partie de la famille donc j'ai 13 furies contre moi ....... | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Mer 24 Aoû - 23:18 | |
| "Tu viens donc toi aussi d'une famille nombreuse..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entre innaperçue Jeu 25 Aoû - 0:04 | |
| ouais mais je les voient qu'une fois par ans et encore ........ | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Entre innaperçue Jeu 25 Aoû - 0:14 | |
| "ça reste tes cousines, je suis sure qu'au fond elles aussi elles t'aiment bien. Peut être que tu devrais essayer de les voir plus souvent ça améliorerait surement vos relations" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre innaperçue | |
| |
|
| |
| Entre innaperçue | |
|