| Zigzague parmi les tombes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Zigzague parmi les tombes... Sam 27 Aoû - 23:43 | |
| Samildanach se baladait dans le cimetière un jour d'hiver. La neige avait en partie ensevelit les tombes... Il déambulait dans les funestes rangées... S'atardant de ci de la... | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Sam 27 Aoû - 23:56 | |
| se recueillait sur une tombe, plus precisemment celle de son oncle (le mari de la proprio de la bouticle d'article irlandais lol), ses cheveux tres blond se confondaient presque avec la neige, des fleur au rouge eclatant poser devant la tombe creant un contraste saisisant avec la neige .... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 0:11 | |
| Samil dont le noir de la tombe, le blanc de la neige et le rouge des fleur rappelait etrangement les contes de fées, s'approcha...
"Tu fais quoi?"
Un halo de buée sortit de sa bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 0:31 | |
| se retourne et sourit legerement
je suis venu faire un ptit coucou au vieil oncle Connor .......
alors c'est toi qui traumatise les gentils petits eleves de Hogwarts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 0:48 | |
| Samildanach eu un sourire desabusé...
"Mouais on peut dire ça... Mais quand aux traumatismes..."
Il souleva un pant de son manteau, decouvrant un large bleu.
"... C'est plutot à moi qu'on en fait..."
hj : si tu veux pour les sign je t'en ai fais. maintenant c'est toi qui vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 0:52 | |
| (hj: vi j'ai vu mici XD je sais suis chiante mais fallait que je mette ma tite phrase comme quoi j 'y etait pas dans les sign lol (bon faut dire que je m'ennuyais le jour)
haoutchhhhhh ils ont eu la main lourde sur les sorts
grimace
aucun humour ces petits ........ ils ne connaissent que la violence
sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 1:40 | |
| Samil redescendit sa veste sans un mot de plus à ce propos. Puis relevant la tête vers Laetizia
De quoi est il mort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 1:46 | |
| De rire .........et interdiction de se moquer meme si je n'ai toujour pas compris comment on pouvait mourir en riant .......... surement que son coeur etait faible ......... mais la version officiel dit que tout ces organes ont cessés de fonctionner en meme temps alors qu'il riait depuis une demi heure
avait un leger sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 2:04 | |
| Samil regarda la tombe d'un air perplexe
"Un cas très interressant effectivement... C'est souvent dans ta famille ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 2:07 | |
| uhmm c'est le premier qui decede par le rire ..... mais l'oncle Duncan est mort de peur je crois et l'oncle Al de chagrin ............. j'ai une famille bizarre ......... et comme tu as pu le remarquer les mort bizarres ne sont que chez les hommes a croire que leur femmes les empoisonnent ..........ou qu'il prennent les expressions toutes faites trop au serieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 2:29 | |
| Samil se gratte le menton. Puis il répond :
"Le seul à avoir eu une mort bizarre dans ma famille est l'un de mes frères aînés. Il s'appelait Firbolg et il s'est suicidé ... Personne n'a jamais comprit son geste." | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 14:37 | |
| arghhhhh les suicides c'est jamais evident a comprendre ............
grimace un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 17:34 | |
| Bah en fait, Firbolg lui même était bizzare... Sur 7 generations de O'Lugh, c'est le seul Poufsouffle (tous les autres étaient des serpentards). Comme il avait l'impression d'etre la honte de la famille, il a decidé de devenir Mangemort... Comme il a voulu prouver qu'il était méchant, il a tué son meilleur ami et comme il n'a pas supporté il est devenu fou et s'est suicidé... Bizzare moi je te le dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Dim 28 Aoû - 17:58 | |
| Dommage d'en arriver là pour ça............. je suis la honte de ma famille enfin la honte de la famille de mon pere depuis ma naissance ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Mar 30 Aoû - 1:24 | |
| Samil glissa les mains dans ses poches et shoota dans une petite pierre.
"Ah?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Mar 30 Aoû - 1:31 | |
| hum hum ........ ma partie Atlante choque la partie Druidique de la famille ......... comme si moi je critiquais le Saîman et la Moïra
elle regarda les fleur sur la tombe de son oncle
*lui et sa femme son les seul a m'avoir toujours considerer comme faisant parti de la famille, il adorait les fleurs rouges* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Mar 30 Aoû - 5:13 | |
| Samil tourne la tête violemment vers Laetizia
"Ta partie druidique ???? Tu es une druide ? C'est vrai ?"
Il la regardait les yeux plein d'espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Jeu 1 Sep - 1:06 | |
| heu moi ? je sais pas ..............la famille de mon pere oui ........ enfin je suppose que j'ai du en heriter un peu vu que mon pere en etait un avant de decider tout comme ma mere de cesser toute sorte de magie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Jeu 1 Sep - 13:22 | |
| Je suis un druide d'Irlande. Cessez toute forme de magie? Voila une decision bien etrange... C'est tellement pratique!
Il s'assit sur une tombe, les fesses dans la neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Jeu 1 Sep - 13:50 | |
| ouais mes aprents sont bizarre ils ont decretés que la magie leur gachait la vie ............. je te dit pas la bataille pour qu'ils acceptent que je viennes ici
grimace legerement
tu va avoir froid assis là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Jeu 1 Sep - 15:59 | |
| Samil la regarda une secnde sans comprendre puis il sourit.
"Non, ne t'inquiète pas! "
Il souleva un pan de son long mentau decouvrant un kilt en laine par dessus son pantalon.
"Mes ancètres avaient trouvé le truc!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Jeu 1 Sep - 18:11 | |
| elle sourit
oui tres efficace .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Ven 2 Sep - 12:58 | |
| Et tu vis seule à present? tes parents, s'ils refusent la magie, ont du te renier non?
s'enquit il en penchant la tête sur le coté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Ven 2 Sep - 13:41 | |
| Disons qu'ils acceptent que je reviennes pour les vacances etant donné que je ne suis pas majeur ........... mais ils font comme si je n'existais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... Ven 2 Sep - 19:50 | |
| Moi je n'existe pas pour mes parents.
dit il avec le sourire.
J'ai neuf freres alors en tant que petit dernier j'ai été un peu oublié. Surtout que je ne suis né que pour ça !
Il montra son oeil mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zigzague parmi les tombes... | |
| |
|
| |
| Zigzague parmi les tombes... | |
|