The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Frole les tombes

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 0:29

Lona marche entre les tombes...Calmement avec une main elle frole les tombe...et fixe un point dans la vide.De son autre main elle tien un baton en hébène surmonté d'une tete de mort jaunie par le temps...Elle ferme les yeux et inpire un grand coup...Les morts...sa la faisai revire...et vu son état de santé...elle en aurai besoin...

elle posa sa main sur son ventre...elle avai mal au carne et le cimtière tanguai a nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 12:24

kurt était un peu plus loin n'avait pas vu la prof, il relia ces mains et une lumière blanchatre en sorti

**alors c'est vrai**
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 12:24

kurt était un peu plus loin n'avait pas vu la prof, il relia ces mains et une lumière blanchatre en sorti

**alors c'est vrai**
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 15:20

Lona touna la tete vers la lumière...elle vit un éleve...une siluette découpé dans la pénombre...elle mis sa main devan sa bouche santan a nouveau nauséuse...elle ferma les yeux et s'acoupi entre deux tombes... Son baton tomba dans un bruit assourdissant sur la sol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 20:25

en entendant le bruit il s'arreta la lumière disparut il se retourna vivement

qui est la ?

et les fameux trois petits point vert se mirent a dancer au dessu de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 20:41

Lona se ressaisi...elle se leva doucement..la mains sur le ventre...elle sortit doucement de la pénombre ...

"Rampamelomobela..."elle sourit...
"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 21:03

senti un malaise soudain, les trois petit points vert continuez leur dance au dessus de sa tete

heu moi je me balade

rougis

heu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 21:27

Elle le regada droit dans les yeux...le fixan pour mieux foir son ame...

"je t'ai demmdé ton nom...jeune homme...et je ne sais pas si le cimtière est un endroit propice pour un enfant de ton age..."

elle croise ses bras au niveau de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyLun 29 Aoû - 21:30

oups escusez moi... moi c'est kurt et heu j'ai besion de venir ici régulièrement pour rendre homage a ... mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyMar 30 Aoû - 0:23

Elle haussa les sourcil...Puis elle regda le ciel noir et les étoiles qui scintillé...la lune...pleine... elle le fixa dans les yeux...a travers ses lunettes...

"a cette heure si? mais il fait nuit...et rendre visite au mort la nuit peu attiré des conséquance grave..."

elle montra au loin une brume verte qui sortait des tombe...

"se sont des feufolet...ils sont apparement inofencifs mais dans certains cas ils peuvent s'en prendre au commun des mortels..."

elle hausse les épaules et repose sa main sur son ventre...elle ramasse aussi son baton...

"Kurt...les cimtière sont dangeureux...même pour toi...et surtout de nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyMar 30 Aoû - 11:35

il regarda la prof

mais les feufolet sa existe pas ! c'est une légende
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyMer 31 Aoû - 15:30

Lona éclata de rire... un rire tres sonore et moqueur... elle fixa le pauvre ignorant avec pitié... elle attendit un moment...laissan un blanc s'intallé entre eux et un malaise naissan pour coupé court au silance peusent entre eux...

"une légende...mais qu'en sait tu... ce qui se passe a la mort des gens n'es pas que légende...tu va me dire que les Zombies n'exite pas?que on ne peu crée la vie? que on ne peu réssucité des morts?que les feufollet n'exite pas...allons bon...c'est surment la choses la possible..."

sur les levres pulpeuse de noire se déssina un sourir...un sourir mauvais...

"a la base le feufollet est l'évapotation de fluor dans os humain...il s'eféctu a partir de la déconpostion de cette même energie... En se qui conserne son pouvoir maléfique ou non, c'est a une personne de leur donné...seuls les gens aillant un contacte avec les éprits le peuvent...je ne te parle pas d'un contact comme pour le Oui-ja...mais un conctact plus que réèle...comme un pacte..."

elle repira fort et le fixa...un mome si jeune si ingorant...un enfant a ses yeux...

"...pacte que seul les Loas choisisent... tu nait avec ou tu nait sans...pouvoir qui ne peu s'acquiérir avec le temps...un pouvoir rare...tres rare..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyMer 31 Aoû - 15:34

cool !
alors c'est vrais ? c'est cool y faut que j'en voyent un
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyMer 31 Aoû - 16:04

Lona sourit devant l'entousiasme du jeune homme...elle réfléchi rapidement...elle n'était pas en états de²partiqué des sorts de haut niveau...elle se savait faible...sa santé était comme divisé par 3...elle posa sa main sur son ventre...et fixa a nouveau Kurt...Les Feufollets...sort de base n'importe qu'elle débutant vaudouiste savait faire ca...


"je peu t'en montré un..mais je ne le possedrai pas..il sera par contre inofancif..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyMer 31 Aoû - 21:44

lui sourit
cool j'veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyMer 31 Aoû - 23:05

Lona se drigea doucement vers une tombe...une veille tombe...elle se mis debout en fasse d'elle et fixa le nom désormais ilisible dû au Lichen et autres déradations du temps... elle leva son baton inpira fortement...elle se surpis égalment a espéré que le sort ne lui prenne pas trop d'énergie...son éta de santé...sa force était comme divisé par 3...elle murmura...

"oh toi Loas des des portes,LEGBA ouvre moi le passge d'un simple esprit mortel...que son energi mortaire prenne forme...j'invoque le feufollet d'un simple humain..."

Une brume verte fluo sorti du sol...elle entoura la batou de Lona...cette denière le laissa s'entouré autour d'elle...elle se recula enfin laissan la marque florécente flotté devant le tombeau...elle appuia son baton sur le sol...

"il ne durera que quelque seconde...le temps que le reste du flor s'échape..."

elle resta droite et reposa une main sur son ventre...elle avait épuisé son énergie..pour un sipmle feufollet...peutètre qu'elle ne faisai pas une simple intoxication alimentaire...elle se tourna vers le jeune éleve...

"une fois disipié je rentreai...et toi aussi..Les cmitètre son dangeureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyJeu 1 Sep - 11:15

parut deçu mais il dit

oui m'dam
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyJeu 1 Sep - 23:57

Lona lui sourit faiblment...un simple rituiel de base lui avai pris toute ses forces...bien qu'elle ne soit pas spécialment tres puissante elle pouvai au moin faire plus que ca en temps normal...et même bien plus... c'étai une mambo réduit a un état de simple adepte vaudou...elle se senti tres afféaiblie...elle posa sa main sur le haut du carne de l'enfant...(et oui pour elle t'es un enfant!)

"merci...allez vien rentrons..."

elle jetta un coup d'oeil sur les tombes...et elle soupira...pensant que tout le monde finissai la dedans a cause d'une simple traison entre deux dieux! le patétique de la situation la fis sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes EmptyDim 4 Sep - 23:01

(je sais )
mit ses mains dans ses poches et suivit la prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frole les tombes Empty
MessageSujet: Re: Frole les tombes   Frole les tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frole les tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zigzague parmi les tombes...
» Frole un coup de poing de l'arbre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser