| kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Sky Invité
| Sujet: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mar 6 Sep - 22:13 | |
| (c'est fleur qui c'est gouré de sujet alors imagine que c'est elle et pas moi merci^^.) arrive en courant ! lucain y'a kurt qui as un gros problème !! sachant que lucain l'avait entendut il ne tarderait pas a venir il est au cimetière !!! elle repartit en courant !
hj: dans balade morbide ! mici ! |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 0:06 | |
| Lucain vois Fleur arriver complètement paniquée et la suit jusqu'au cimetierre. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 12:13 | |
| hj: mais ca ne sert a rien puisque on est sortis du cimetièrre alors ...
ils revienrent tois trois lucain et fleur portant kurt arrivé a l'infirmerie elle laissa faire lucain ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 13:57 | |
| Il ausculta Kurt tout en parlant avec Fleur
Peux tu me dire ce qui s'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 14:05 | |
| beh .. enfait il a voulut me rendre un service et je sais pas ce qu'il a fait y'a de la lumière qui est sorti de ses mains et puis il a été très fatigué il est tombé par terre et il parler plus il bouger plus et donc voilà je me suis dit que c'été mieux que tu lui fasse quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 14:07 | |
| Hummm.... Je vois....
Il regarda les mains, pas de brûlures.
Bon, je pense qu'il est simplement très fatigué par ce qui m'as l'air d'être un sort qu'il a lancé. Le plus simple serait encore qu'il se repose jusqu'à ce qu'il puisse nous dire lui même le problême. | |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 14:13 | |
| oui tu as surement raison bon je vais m'assoire ici en atendant qu'il se réveille !! | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 14:14 | |
| inconcien il dit des phrase incompréancible |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 14:17 | |
| Constatant le sommeil manifestement troublé de Kurt, il partit chercher une potion por dormir d'un sommeil sans rêves, très réparateur. Tant bien que mal, il réussit à faire boire le breuvage à son patient. | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 14:58 | |
| Il s'assit à son bureau en attendant une amélioration, et commença à compulser une liasse de parchemins. | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 16:04 | |
| se reveillia 1 heur plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 16:07 | |
| Alors, comment te sens tu à présent ? | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 16:09 | |
| Dans l'infirmerie du collège... Fleur t'y a conduit tout à l'heure...
Il répondait calmement aux interrogations de Kurt. | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 16:16 | |
| a ok *c'étais pourquoi déja ? a oui c'est vrai... |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 18:41 | |
| elle le regarda et comme il allait bien sans rien dire elle sortit de la salle | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mer 7 Sep - 21:00 | |
| se leva
lucain je peux partir maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Sam 10 Sep - 3:44 | |
| *il n'a pas besoin de moi et en plus il m'énerve !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Sam 10 Sep - 13:17 | |
| Ben oui, tes blessures sont guéries... | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Lun 12 Sep - 14:48 | |
| hj fleur t'es t'es pas sorti ?
merci |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Lun 12 Sep - 20:10 | |
| hj: si mais elle est dans la couloir lol !! | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mar 13 Sep - 19:03 | |
| se releva mais fut pris d'un malaise, se rassit et dit a lucain finalement je croit que je vais resté encors un peu.... |
|
| |
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mar 13 Sep - 19:40 | |
| Ce serait sans doute plus sage en effet... Tu as des vertiges ? | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris Mar 13 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris | |
| |
|
| |
| kurt et fleur (fleur c'est gouré d'endroit alors, je réécris | |
|